Aller au contenu

[ROM] XCreaM 4 ☆ La rom pensée par ses membres ☆ Lock & Unlock

Recommended Posts

On pouvait rajouter des pages sur le " HOME " sous xcream 1 plus maintenant après moi sa nem'interesse pas trop mais par contre si il etait possible de supprimer les messages " débrancher le chargeur " et " trafic de donnée " sa serait coool =) sinon super rom très peu gourmande en énergie c'est impressionnant

• Like 1

Cette rom est vraiment impressionnante, c'est la plus rapide que j'ai vu jusqu’à maintenant. Moi je l'utilise avec le kernel xperia speed et c'est un régal.

Sur certains points elle est meilleurs que la MooDed qui était ma préférée... :) :)

@reidizded Il faut validé avec le bouton Home, et puis pour les fautes d'orthographe, je suis désolé mais je fais du mieux que je peux.

Je dormait en cours de français à cause de Mme Guilltouni, xD.

@fabidesca Le kernel fait le lien entre le materiel et le hardware. Il est codé dans un langage de trés bas niveau (difficile).

C'est grâce au kernel que l'on peut choisir la quantité d'énergie qui est donné à tel ou tel périphérique.On peut améliorer le rendu perf/consommation.

@Vincent Rico Arnould Moi aussi je déteste enlevé toutes ces notifications au démarrage et qui en plus n'apparaissent pas en même temps.

Il faut que je trouve quelle application crée toutes ces notification pour choisir lesquel sont les plus inutile éttandonné que la rom posséde une barre de lancement rapide.

90 utilisateus actuellement, le compteur recommence tous les mois pour retiré ceux qui ne l'utilisent plus

Modifié par c3ma138
  • Like 1

Je n'en conseille aucun, je n'ai jammais pris la peine de changer de kernel. Sinon je travaille sur un kernel XCreaM mais pas à installer obligatoirement.

Le SSpeen Kernel est très bon d'après apache.

Apache intégre l'équipe de développement XCreaM,

XCreaM Update 3:

-Ajout de plein de tweaks

Effectivement, le dernier fonctionne. Merci !

Je viens de voir que pour changer le kernel, il était nécessaire de déverouiller le bootloader.

Si tel est le cas, je vais éviter je pense. Avec les récents déboires que j'ai eu avec mon XS, je préfère éviter de perdre la garantie.

Oui, c'est ce que j'ai compris. :-)

Je tâche de voir la prcédure de root pour l'instant.

D'après ce que j'ai vu, je dois commencer par flasher GB avec Flashtool, lancer le rootkit puis flasher avec la rom ICS de mon choix, XcreaM en l’occurrence. C'est bien ça ?

Salut,

Oui pour les 100 membre il faut faire quelque chose, des idées ? 95 act

@fabidesca Changer de kernel permet d'agir sur le matériel et

Les tweaks agissent sur la rom, par example en réduisant la fréquance d'actualisation ou j'vus un tweak qui désactive le gsm pendant 3 millième, puis réactive et apparemment cela économiserai l'énergie

Modifié par c3ma138

100 utilisateurs tout pile.

Peut-être que l'on pourrait ouvrir une page en Anglais pour faire le lien entre les utilisateurs des autres forum et nous,le lien serai bien sûr sur l'application Xcream.

Modifié par Deviljin

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...