c3ma138 Posté(e) 23 août 2012 Auteur Share Posté(e) 23 août 2012 MDRR fabidesca, si un anglais veut installer la rom alors il l'installe d'ailleurs 5 personne d'xda on la rom. Sinon, je sais pas si on peut augmenté le nombre de home screen. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 23 août 2012 Share Posté(e) 23 août 2012 Donc je peux la publier sur un autre forum? envoyé avec mon Xperia s sous Xcream 2.1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c3ma138 Posté(e) 23 août 2012 Auteur Share Posté(e) 23 août 2012 Oui tu fait comme bon te semble. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 23 août 2012 Share Posté(e) 23 août 2012 Merci. Cest juste parce que cette rom est parfaite envoyé avec mon Xperia s sous Xcream 2.1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ichigogreg Posté(e) 23 août 2012 Share Posté(e) 23 août 2012 Pour le nombre de page sur ton home, à part un launcher alternatif comme GO, Launcher Pro ou autre... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 23 août 2012 Share Posté(e) 23 août 2012 50 personnes sur la rom envoyé avec mon Xperia s sous Xcream 2.1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent Rico Arnould Posté(e) 23 août 2012 Share Posté(e) 23 août 2012 On pouvait rajouter des pages sur le " HOME " sous xcream 1 plus maintenant après moi sa nem'interesse pas trop mais par contre si il etait possible de supprimer les messages " débrancher le chargeur " et " trafic de donnée " sa serait coool =) sinon super rom très peu gourmande en énergie c'est impressionnant 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rheidizded Posté(e) 23 août 2012 Share Posté(e) 23 août 2012 A l'install, je n'avais pas moyen de valider par OUI le premier menu :/ Puis gros bug d'affichage. Et puis, petit côté pas tip-op, les fautes d’orthographe, :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
apashe Posté(e) 23 août 2012 Share Posté(e) 23 août 2012 Cette rom est vraiment impressionnante, c'est la plus rapide que j'ai vu jusqu’à maintenant. Moi je l'utilise avec le kernel xperia speed et c'est un régal. Sur certains points elle est meilleurs que la MooDed qui était ma préférée... :) :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 23 août 2012 Share Posté(e) 23 août 2012 ca change quoi enfaite de chager de kernel? est-il necessaire de changer de kernel? j'ai pris le "XSX Kernel V3.5" mais quelle est la difference avec le tein? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c3ma138 Posté(e) 23 août 2012 Auteur Share Posté(e) 23 août 2012 (modifié) @reidizded Il faut validé avec le bouton Home, et puis pour les fautes d'orthographe, je suis désolé mais je fais du mieux que je peux. Je dormait en cours de français à cause de Mme Guilltouni, xD. @fabidesca Le kernel fait le lien entre le materiel et le hardware. Il est codé dans un langage de trés bas niveau (difficile). C'est grâce au kernel que l'on peut choisir la quantité d'énergie qui est donné à tel ou tel périphérique.On peut améliorer le rendu perf/consommation. @Vincent Rico Arnould Moi aussi je déteste enlevé toutes ces notifications au démarrage et qui en plus n'apparaissent pas en même temps. Il faut que je trouve quelle application crée toutes ces notification pour choisir lesquel sont les plus inutile éttandonné que la rom posséde une barre de lancement rapide. 90 utilisateus actuellement, le compteur recommence tous les mois pour retiré ceux qui ne l'utilisent plus Modifié 23 août 2012 par c3ma138 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thipyt Posté(e) 23 août 2012 Share Posté(e) 23 août 2012 Intéressante cette info sur le Kernel, je n'avais jamais réellement compris son intérêt. Du coup, quelle version conseilles-tu avec ta rom ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 23 août 2012 Share Posté(e) 23 août 2012 ouais, quelle est le meilleur kernel pour cette rom? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c3ma138 Posté(e) 23 août 2012 Auteur Share Posté(e) 23 août 2012 Je n'en conseille aucun, je n'ai jammais pris la peine de changer de kernel. Sinon je travaille sur un kernel XCreaM mais pas à installer obligatoirement. Le SSpeen Kernel est très bon d'après apache. Apache intégre l'équipe de développement XCreaM, XCreaM Update 3: -Ajout de plein de tweaks Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 23 août 2012 Share Posté(e) 23 août 2012 désolé pour les questions, mais c'est quoi les tweaks? :s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thipyt Posté(e) 23 août 2012 Share Posté(e) 23 août 2012 Toujours en ICS officiel, j'allais me lancer dans le passage à GB, root, puis installation de XcreaM, mais les liens sur ton 1er post semblent mort... Les 4 sont-ils toujours censés être opérationnels ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 23 août 2012 Share Posté(e) 23 août 2012 prend le dernier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thipyt Posté(e) 23 août 2012 Share Posté(e) 23 août 2012 Effectivement, le dernier fonctionne. Merci ! Je viens de voir que pour changer le kernel, il était nécessaire de déverouiller le bootloader. Si tel est le cas, je vais éviter je pense. Avec les récents déboires que j'ai eu avec mon XS, je préfère éviter de perdre la garantie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 23 août 2012 Share Posté(e) 23 août 2012 tu n'est pas obliger de changer de kernel hein ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thipyt Posté(e) 23 août 2012 Share Posté(e) 23 août 2012 Oui, c'est ce que j'ai compris. :-) Je tâche de voir la prcédure de root pour l'instant. D'après ce que j'ai vu, je dois commencer par flasher GB avec Flashtool, lancer le rootkit puis flasher avec la rom ICS de mon choix, XcreaM en l’occurrence. C'est bien ça ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deviljin Posté(e) 23 août 2012 Share Posté(e) 23 août 2012 Les kernels sont bien des "manières"de calibrer le processeur, je me trompe ? Bientôt les 100 membre il vas falloir faire un fête!' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 23 août 2012 Share Posté(e) 23 août 2012 ah tu n'es pas encore root la? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c3ma138 Posté(e) 23 août 2012 Auteur Share Posté(e) 23 août 2012 (modifié) Salut, Oui pour les 100 membre il faut faire quelque chose, des idées ? 95 act @fabidesca Changer de kernel permet d'agir sur le matériel et Les tweaks agissent sur la rom, par example en réduisant la fréquance d'actualisation ou j'vus un tweak qui désactive le gsm pendant 3 millième, puis réactive et apparemment cela économiserai l'énergie Modifié 23 août 2012 par c3ma138 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deviljin Posté(e) 23 août 2012 Share Posté(e) 23 août 2012 (modifié) 100 utilisateurs tout pile. Peut-être que l'on pourrait ouvrir une page en Anglais pour faire le lien entre les utilisateurs des autres forum et nous,le lien serai bien sûr sur l'application Xcream. Modifié 23 août 2012 par Deviljin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 23 août 2012 Share Posté(e) 23 août 2012 Pas en anglais svp envoyé avec mon Xperia s sous Xcream 2.2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.