c3ma138 Posté(e) 7 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 7 novembre 2012 J'ai terminer le recodage de Guide de configuration, Voici quelques images de l'appli: Vous aller comprendre pourquoi il maquait certaines appli, http://db.tt/L8GCAQNq http://db.tt/PP5vdZvv http://db.tt/ZeAAnz6I http://db.tt/D477rvRS 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darkrayden24 Posté(e) 7 novembre 2012 Share Posté(e) 7 novembre 2012 Jai aussi remarqué que la batterie se vidait plus vite... Un fix ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frikakwa Posté(e) 7 novembre 2012 Share Posté(e) 7 novembre 2012 Pour la batterie, il faut tourner 2-3 jours avec un rom pour que la consommation devienne un peu "réaliste"!! Patience! ^_^ De plus... tu as restire tes apps ou tu les as réinstallées?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent Rico Arnould Posté(e) 7 novembre 2012 Share Posté(e) 7 novembre 2012 Vivement la maj de l'application alors :))) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nyggaz88 Posté(e) 7 novembre 2012 Share Posté(e) 7 novembre 2012 J'ai terminer le recodage de Guide de configuration,Voici quelques images de l'appli: Vous aller comprendre pourquoi il maquait certaines appli, http://db.tt/L8GCAQNq http://db.tt/PP5vdZvv http://db.tt/ZeAAnz6I http://db.tt/D477rvRS Ok c'est vrai je comprend mieux quand même!! Dit moi cemal pour les police écriture tu travail tjs dessus?? Et tu parlais aussi d option pour les bl dev ,sa arrivera plus tard?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent Rico Arnould Posté(e) 7 novembre 2012 Share Posté(e) 7 novembre 2012 Avant de rajouter des trucs sans arrêt je serait d'avoir de fixer les petits problème de la rom Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarvox Posté(e) 7 novembre 2012 Share Posté(e) 7 novembre 2012 Le guide de configuration est class ! La prévisualisation des choix est une excellente idée :) Envoyé depuis mon A700 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jon08 Posté(e) 7 novembre 2012 Share Posté(e) 7 novembre 2012 (modifié) Avant de rajouter des trucs sans arrêt je serait d'avis de fixer les petits problème de la rom Oui, c'est exactement ce que je me suis dis, mais je ne l'ai pas dis pour ne pas faire mon rabajoie ^_^ Vous êtes en train de "vous plaindre" qu'il y a des FC et des applications qui s'installent mal, et à côté de ça vous demandez encore et encore des nouveautés (qu'au passage vous pouvez très bien faire vous-même en attendant que cemal le fasse de façon native). Doit-on vous rappeler qu'il est tout seul pour faire sa ROM? Qu'il n'a que 13 ans (ou 14, je suis perdu lol!)? Par là je ne veux pas dire qu'il n'est pas mature, loin de là puisqu'il est à l'écoute de tous et prend le temps d'étudier chaque proposition! Ce que je veux dire c'est qu'il est jeune et que même s'il aime programmer et travailler sur la ROM, il a sûrement d'autres passions / préoccupations qui font que parfois, il prend un peu de temps pour lui ;) Don't worry, be happy :) Modifié 7 novembre 2012 par jon08 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darkrayden24 Posté(e) 7 novembre 2012 Share Posté(e) 7 novembre 2012 Pour la batterie, il faut tourner 2-3 jours avec un rom pour que la consommation devienne un peu "réaliste"!! Patience! ^_^ De plus... tu as restire tes apps ou tu les as réinstallées?? J'ai tout réinstallé à partir d'une sauvegarde faite avant la MAJ. Je sais pas si c'est ça que tu demandais... :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nyggaz88 Posté(e) 7 novembre 2012 Share Posté(e) 7 novembre 2012 Un portable reste personnel, donc dire que des chose sont sans intérêt...c'est juste pour toi. Parce que pour moi j accorde de l importance à c'est petite chose... A l inverse les launcher par exemple passe après. Mais c'est mes envie perso.!! C'est un peu sa le but de cette rom non?. J'ai juste posé la question pour info et pas pour dire ;vas y speed passe à autre chose sur la rom...;) Je suis bien conscient qu'il yà du taf encore à faire pour amélioré tout sa,t'inquiète!! Relie mon com et dit moi OU JE ME PLAINT!! Si tel est le cas, alors je ferais en sorte de ne plus posé de question. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
apashe Posté(e) 7 novembre 2012 Share Posté(e) 7 novembre 2012 Bonsoir a tous. Voila je viens raconter ma petite histoire, Comme la XcreaM 4 n'est actuellement pas "fonctionnelle" a 100% et que cemal n'a pas pu faire tout ce qu'il souhaitait faire je suis retourné sur une autre rom en attendant. Hier j’étais donc sur Xtxperience 4 qui semble plutot bien mais elle consomme beaucoup en autonomie. A cause ce da je suis retourné sur KA 19 aujoudr'hui mais je trouve le telephone un peux lent certains temps. C'est pourquoi je vais retourner sur la xcream 3.4 qui est "vieille" mais qui est la meilleure a l'heure actuelle. Bref, vivement la XcreaM 4 !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julianito Posté(e) 7 novembre 2012 Share Posté(e) 7 novembre 2012 (modifié) Salut la compagnie, c'est clair arrêtez de vous plaindre, soyez patient comme sur les screenshots, Cemal je sais pas si tu as déjà eu un retour sur le capteur de proximité qui à du mal avec la V4... A vrai dire après un appel il mets parfois 2 ou 3 secondes à ralumer l'écran, enfin, c'est l'écran qui met se temps là, pas le capteur, s'la va de soit... Je crois qu'il y a un fix pour ça ?? P.S.: la future mise à jour à l'air trop cool vu les screenshots... merci à toi.. Modifié 7 novembre 2012 par julianito Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c3ma138 Posté(e) 7 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 7 novembre 2012 (modifié) Salut, #Jon & Viencent: Je suis d'accord avec vos propos, c'est vrai qu'il vaux mieux s'occuper d'abbord de fixer les problèmes actuel que de créer de nouvelles options (=nouveaux problèmes parfois). La plupart des problèmes sont fixé et une autre grosse maj. va sortir (XCreaM 4-2) -Bootanimation qui ne s'affiche pas -différents bugs fixé -Plantage de l'Update Center fixé -Supression d'XCustomiser -Ajout du nouveau Guide de configuration -Modification de la barre de notification. Je suis en train de créer l'application Small app installer, qui permet comme son nom l'indique d'installer mais aussi de désinstaller les smaapp. #jo : Oui je suis seul face à autant de travail, (avec quelques traducteurs et "graphistes" qui me permettent de pallier mes problèmes linguistiques et créatif), et jon j'ai pas 13 ans, [color=red]jsuis[/color] au lycée et jvien d'avoir 15 ans (1997). #nygaz T'énerve pas, oui tu à raison après tout cette rom à une vocation communautaire chacun expose son point de vue, tu aurra le droit à ses petites choses je te demende juste de patienter le temps que je puisse résoudre les problème plus important :) Salut la compagnie, c'est clair arrêtez de vous plaindre, soyez patient comme sur les screenshots, Cemal je sais pas si tu as déjà eu un retour sur le capteur de proximité qui à du mal avec la V4... A vrai dire après un appel il mets parfois 2 ou 3 secondes à ralumer l'écran, enfin, c'est l'écran qui met se temps là, pas le capteur, s'la va de soit... Je crois qu'il y a un fix pour ça ?? P.S.: la future mise à jour à l'air trop cool vu les screenshots... merci à toi.. D'autres retours sur ce capteur qui fail? Je peux augmenté la réaction du capteur si vous voulez. Modifié 7 novembre 2012 par - CEMAL - Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julianito Posté(e) 7 novembre 2012 Share Posté(e) 7 novembre 2012 oui oui oui !! merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nyggaz88 Posté(e) 7 novembre 2012 Share Posté(e) 7 novembre 2012 Oui merci cemal... Suis pas énervé... Juste le petit com (sans intérêt) qui me froisse un peu...on parle sur le forum ,moi je juge personne sur ces attente par rapport à la rom.sa regarde chacun.,mais bon appartement yà certain qui décide pour moi se qui est intéressant pour moi OU pas. C'est pas grave!! En aucun cas je souhaiterais que tu aille plus vite que la musique. En premier lieux je sais qu'il faut corrigé tout sa!! Mes question était juste pour l avenir de la rom, pour savoir si c était tjs en projet. C'est tout!! En tout cas bon courage cemal. C'est déjà pas mal tout sa moi je dit.(sans me PLAINDRE) ;) Désolé si vs avez cru que je m étais la pression... J'ai du tout simplement mal m exprimé . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c3ma138 Posté(e) 7 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 7 novembre 2012 Pour les polices d'écriture, qui serait ok pour m'aider ? Pour chaque police que vous voulez mettre il me faut: -Le fichier .ttf de la police d'écriture -Une image de 60x400 : Un fond transparent, et vous devez écrire le nom de la police -Et me donner son nom complet et en option son auteur et sa date de création. Une fois que j'aurai un minimum de 10 polices je pourrai vraiment commencer à programmer la fonction. (2jours grand maxi.) 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julianito Posté(e) 7 novembre 2012 Share Posté(e) 7 novembre 2012 Désolé nyggaz88 je disais pas ça pour te froisser... :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CocoNat's Posté(e) 7 novembre 2012 Share Posté(e) 7 novembre 2012 Oui je suis seul face à autant de travail, (avec quelques traducteurs et "graphistes" qui me permettent de pallier mes problèmes linguistiques et créatif), et jon j'ai pas 13 ans, [color=red]jsuis[/color] au lycée et jvien d'avoir 15 ans (1997). Le temps passe vite, jeune homme.. : Tu viens de gagner 1 an en 3 jours quand même.. Bon, je parlais jamais de moi alors je le fais Je m'appel Cemal, j'ai 13 ans et bientôt 14. Je suis en 3° et j'adore la programmation . Voir, ici : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 7 novembre 2012 Share Posté(e) 7 novembre 2012 @coconat's ce n'est pas lui qui a écrit cela... @ CEMAL check tes MP ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarvox Posté(e) 7 novembre 2012 Share Posté(e) 7 novembre 2012 Un truc en passant ce serais bien de mettre à jour la première page avec les différents liens de la v4. Si c'est pas d'actualité une gentille âme pourrais me donner ses liens car il y a tellement de flood qu'il est très difficile de s'y retrouver :) Envoyé depuis mon A700 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 7 novembre 2012 Share Posté(e) 7 novembre 2012 XCreaM4: http://www.mediafire.com/?1wvbdj71z8x9la9 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomtom275 Posté(e) 7 novembre 2012 Share Posté(e) 7 novembre 2012 Bonsoir a tous.Voila je viens raconter ma petite histoire, Comme la XcreaM 4 n'est actuellement pas "fonctionnelle" a 100% et que cemal n'a pas pu faire tout ce qu'il souhaitait faire je suis retourné sur une autre rom en attendant. Hier j’étais donc sur Xtxperience 4 qui semble plutot bien mais elle consomme beaucoup en autonomie. A cause ce da je suis retourné sur KA 19 aujoudr'hui mais je trouve le telephone un peux lent certains temps. C'est pourquoi je vais retourner sur la xcream 3.4 qui est "vieille" mais qui est la meilleure a l'heure actuelle. Bref, vivement la XcreaM 4 !!! Je suis sur la xt4 depuis 2 semaines et vient de la réinstaller car ça pompait plus la batterie que la xcream 3.4 Je pensais que ce était moi car Alex avait mentionné sur le post de la XT au elle consommait moins. Ça me rassure. Je me tâte a revenir sur 3.4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarvox Posté(e) 7 novembre 2012 Share Posté(e) 7 novembre 2012 XCreaM4: http://www.mediafire.com/?1wvbdj71z8x9la9 Merci Alex :) Envoyé depuis mon A700 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julianito Posté(e) 7 novembre 2012 Share Posté(e) 7 novembre 2012 cemal je t'ai envoyé un pm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
apashe Posté(e) 7 novembre 2012 Share Posté(e) 7 novembre 2012 (modifié) Bonsoir a tous, il y a pas longtemp on parlait des "launcher" j'utilise le terme anglais ca fait mieux que "lanceur". Il y a pas mal de retour un peux partout a propos du nouveau ADW launcher. Avant ICS c'etait de loin le meilleur launcher sur android et ils ont a parement sorti un beau travail. Pour les polices d'écriture, qui serait ok pour m'aider ? Pour chaque police que vous voulez mettre il me faut: -Le fichier .ttf de la police d'écriture -Une image de 60x400 : Un fond transparent, et vous devez écrire le nom de la police -Et me donner son nom complet et en option son auteur et sa date de création. Une fois que j'aurai un minimum de 10 polices je pourrai vraiment commencer à programmer la fonction. (2jours grand maxi.) Vous pensez vraiment que cette application serra utile? Il y a déja une quantité d'application de ce style pour changer les "fonts" https://play.google....mluc3RhbGxlciJd (par exemple) Je pense que c'est beaucoup de temps passé pour quelque chose qui existe déja et qui ne serra jamais aussi "complet" (en terme de quantité et police) que les applications dispo sur le google play. Meme si c'est une bonne idée il faut aussi se poser la question de ce que l'application apporte par rapport a ce qu'on ne peut obtenir. Modifié 7 novembre 2012 par apashe 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.