Aller au contenu

[ROM] XCreaM 4 ☆ La rom pensée par ses membres ☆ Lock & Unlock


Recommended Posts

Bonjour, je compte instaler cette rom sur mon XS mais je doit l'envoyer au SAV pour les tache jaune sur l'ecran et donc je voudrai savoir si il etait preferable d'attendre l'envoie ou si je pouvez l'installé dé maintenant puis pouvoir remettre le mobile a l'origine par la suite?

Est-il possible d'avoir des image de la rom pour voir a quoi elle ressemble et pk pas un tuto. Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous!

Bon petit retour après reinstallation de toutes mes applications :)

J'ai reussi à télécharger l'application sans problemes... j'etéias à 450Ko/s tout le long... bref*

Sinon l'installation sans soucis après wipe total.

Boot animation ok, pas de bug notable, le mod d'Alex marche impec(c'est vraiment super! ^^)

Fluidité ok, par contre je n'ai pas gagné en RAM tjs vers les 190mo en moyenne.

J'ai l'impression que mon telephone chauffe un peu plus que d'habitude... peut etre une impression à voir avec la batterie si elle fond ou pas.

L'application de config ne s'est pas lancé automatiquement, il faut l'activer manuellement.

J'attends surtout l'application qui va remplacer Xcustom :) Pour pouvoir un peu plus pousser la personalisation.

Bon en tout cas on peut ou pas etre content de ta ROM, juste un grand grand merci pour ce boulot!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SI VOUS AVEZ DES SOUCIS DE VITESSE PENDANT LE TELECHARGEMENT, TELECHARGER L'ACCELERATEUR DE TELECHARGEMENTS "ORBIT" ET LANCEZ LE DOWNLOAD SUR MEDIAFIRE, COPIEZ LE LIEN DANS ORBIT, ET ANNULEZ LE TELECHARGEMENT DANS LE NAVIGATEUR, ET SURTOUT ENJOY LES 2 A 3 MO/S :D

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne comprend pas pourquoi j'ai pas toutes mes musiques pourtant dans le dossier mp3 ou Music j'ai tout mes 130 musiques mais dans Walkman je trouve juste 28 musiques, alors que j'en ai au moin 130 ! Dans quel dossier dois-je déplacer pour avoir toute mes musiques ?

quel application me permet de voir la racine du tel (le mode root) car avec astro je n'arrive pas a voir tout les dossiers du tel

Modifié par Beran
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ceci n'est pas spécifique à la Xcream mais je voulais savoir si chez vous Sauvegarde et Restauration rencontre des problèmes avec la restauration de certains logiciels.

Chez moi c'est Chrome qui bloque le processus de restauration.

A chaque fois le processus est bloqué (parfois plus de 30 minutes) et je finit toujours par annuler.

Je lance de nouveau la restauration et le ça reprends là où je l'avais arrêté et Chrome est bien restauré.

Envoyé depuis mon A700 avec Tapatalk

Modifié par zarvox
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C domage je ne suis pas chez moi, g pas mon mac alors impossible de telecharger, le lien de cemal ne fonctionne pas a partir du xs apparemment.

Si si il marche depuis le XS.

Envoyé depuis mon LT26i avec Tapatalk

Modifié par zarvox
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C domage je ne suis pas chez moi, g pas mon mac alors impossible de télécharger, le lien de cemal ne fonctionne pas a partir du xs apparemment.

Télécharge sur le play store :" ADM" tu télécharge avec ça, c'est comme orbit mais pour android :3 un accélérateur de téléchargement !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...