Aller au contenu

Appel qui ne marche pas


Recommended Posts

Oui, je peux avoir le IMEI via paramètre, a propos de ...

Mais au SAV ils ne m'ont rien dit, ils ont dû faire un bête reset, que j'ai évidemment déjà fait. Pff.. Plus qu'a faire un retour, les aller retour de 1h30 avec le prix de l'essence, ça fait PLAISIR !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour moi aussi jai un prob similaire pas tro grave mais agacant. voila jai mon galaxy nexus il y a 1 jour( je suis trop content, pas chere et neuf), jemets la carte sim sfr( tel debloq tt operateur) mais il ne maffiche pas le logo sfr ds la barre de notif, alors que les barres de réseaux sont au complets. c bizarre. mais lorsque jactive linternet 3g pour go su web ou otre, il maffiche le logo sfr dans la meme barre. merci pour votre aide.

ps: mon nexus est sous jelly bean( :D :D :D :D :D :D :D ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour "Aurakl". je voulais savoir si lorsque tu as acheté ton galaxy nexus, il était toujouirs sous ics et s'il avait ce problème. parce que moi je pense que le fait d('avoir fais la mise a jour vers JB, ca a chamboulé le téléphone par rapport a ton problème. moi je me souviens, mon nexus sous ics navait pas le problème que je mentionne plus haut du topic, mais apres la mise a jour vers JB, la barre de notif ne maffiche plus "F SFR", alors que le lockscreen si( il faut que jactive les données cellulaires pour voir ce messsage. faudrait voir la nouvelle mise ajour ?5.0? dandroid pour savoir si sa règle ce problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Mon GN était bien sous ICS, mais la MaJ a été directement faites.

Je n'ai pas ramené mon GN au SAV, mais plus de problème, s'est il résolu tout seul? Une MaJ a réglé le problème? Bref, a surveiller avec le temps, en espérant que le problème ne réapparraisse pas un mois après la garanti.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...