Aller au contenu

[ROM JB 4.1.2] CM1O Franzy Build 46 [15/11] installable avec Aroma Installer


Recommended Posts

Si tu trouves ça drôle... content pour toi! :P Je ne dirais pas ça, à l'origine, celle de DerTeufel était un peu améliorée côté système. Je lui ai parlé d'Aroma et ce que l'on pouvait y faire, je lui ai aussi dit que les gens, en général, aiment les Roms toutes faites. C'est de là qu'il a commencé à en faire une Rom plus qu'améliorée.

Moi de mon côté, je fais ma version depuis le début, c'est vrai qu'au départ, elle avait certainement plus d'intérêt que maintenant, puisqu'il la customise aussi maintenant. Seulement, j'ai décidé de continuer car pas mal de personnes apprécient ma version dont moi car elle apportent encore plus de chose côté customisation, plusieurs Kernels (depuis peu), plusieurs modems, plusieurs bootanims, plusieurs styles de Gapps, plusieurs styles d'appli MMS, applications en tout genre, Tweaks en tout genre, outils en tout genre, plus quelques trucs système en plus, Launchers multiples et enfin thèmes.

La dernière, que j'ai, apporte aussi une meilleur autonomie batterie grâce à d'autres Devs comme Aways et aussi quelques trucs que je trouve par ci par là.

That's all!

P.S:

Ne crois pas que j'ai pris mal ta réflexion, mais j'explique pourquoi j'ai continué cette Rom alors que j'aurais du l'arrêter.

Modifié par franzyroy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Franzy, j'ai installé la 28, grosse amélioration pour la fluidité, a priori plus de problème de bluetooth/ wifi. J'ai mis le sémaphore s, je ferai un retour autonomie dans une paire de jours.

Cette rom est une tuerie, continue le bon boulot !

Modifié par bilbonotry
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

énorme tu t'arrêtes jamais on dirait..... :P je viens à peine de mettre la 28 que tu balances la 29.je télécharge et j'installe demain! Merci encore pour tout ton super boulot.

par contre j'ai vu qu'une nouvelle version de la cna pourrait arriver prochainement, tu sais si l'autonomie serait meilleure avec celle là?ou la 29 de derteufel apporte déjà du mieux car je peine à tenir 10 heures, et encore...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même pas le temps de faire un retour sur l'autonomie du build 28, y a déjà 29 et 30 :P

Juste pour dire que j'ai tenu 1 jour et demi avec le semaphore s, donc sensiblement le même temps qu'avec le build 26 et le kernel devil (par contre c'était le premier cycle de batterie).

Et pour remplacer Apex, dans le même genre, moi je conseille Nova.

Modifié par bilbonotry
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Adopté aussi mais batterie "vite" HS.

Chargée à midi après quelques minutes de tél (15 on va dire) et 3h de musique dont plus de 2 en mode avion et une vingtaine de SMS (le reste du temps dans la poche écran éteint ce soir plus rien (1%)=pas de navigation ou mise à jour).

touchwizz j'adore :)

au passage la musique en écoute avec apollo s'est coupé très rapidement (30s à 1mn je pense) et une fois en mode avion plus de coupure je ne sais trop ce qui se lance ou tente mais ça me le plante (pas de réception SMS/MMS).

je ne sais pas pourquoi mais mon carnet d'adresse n'était pas synchronisé alors que d'habitude ça se fait tout seul (avec mon gmail) pour mes diverses ROM installées.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que niveau batterie, c'est pas encore ça, c'est même aléatoire, un jour avec... un jour sans, suivant si le téléphone reste en permanence activé. J'ai bien cherché la raison à ça mais sans succès. Par contre, au bout de plusieurs jours d'install, en théorie, ça se tasse.

Pour tes autres soucis, je ne les ai pas, je ne dirai pas que la synchro a toujours été clean sur HB mais depuis plusieurs versions en tout cas, elle l'est (pour moi sûr). Tes SMS/MMS, ne serait ce pas juste les MMS qui plantent? Si oui, penses au Fix APN ou bien si tu as mis une appli MMS inversé, remets la version par défaut pour voir si ça ne te corrige pas le problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me semble que les deep idle ne sont pas tout à fait matures (surtout le devil idle) : ce sont des modes qui permettent de mettre le CPU en veille quand le téléphone ne fait que lire de la musique.

Sinon Franzy, on peut recocher Plus de zik système ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...