Aller au contenu

[ROM JB 4.1.2] CM1O Franzy Build 46 [15/11] installable avec Aroma Installer


Recommended Posts

Bonjour

j'ai installé la dernière version 4.2.1 de Der Teufel et je me suis connecté à mon PC avec le bluetooth sans soucis.

Il vaut mieux installer la rom, redémarrer, mettre le wi-fi, puis redémarrer en recovery et installer les gapps ensuite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

j'ai installé la dernière version 4.2.1 de Der Teufel et je me suis connecté à mon PC avec le bluetooth sans soucis.

Il vaut mieux installer la rom, redémarrer, mettre le wi-fi, puis redémarrer en recovery et installer les gapps ensuite.

J'installe tout d'un coup et ça fonctionne!

Envoyé depuis mon GT-I9000 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux peut-être les brancher en USB, la ROM permet de faire du host USB (comme si c'était un PC). Mais je ne sais pas comment ça marche.

Alors la ! solution miracle qui permet même d'installer des applications qui sont pas censé être compatible avec ma tablette !! extra cette méthode !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah j'ai connecter mon gs avec le câble usb à la tablette et je suis allé chercher les sauvegarde de mes applications dans TITANIUM du gs via es explorateur de la tablette !! Ensuite j'ai copié lapk vers un dossier sur ma tablette et j'ai juste eu à l'installer. Ça a marché avec deux applications non compatible normalement avec ma tablette à savoir celle de la fdj et leboncoin !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde !

Je vois que la 4.2 est sur les rails ^^

J'avais une question.

Apparemment depuis qu'elle est sortie le nexus 4 a perdu en autonomie. Avez vous ressenti une différence avec la version précédente ?

Merci a vous et bonne journée :-)

Envoyé depuis mon GT-I9000 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah j'ai connecter mon gs avec le câble usb à la tablette et je suis allé chercher les sauvegarde de mes applications dans TITANIUM du gs via es explorateur de la tablette !! Ensuite j'ai copié lapk vers un dossier sur ma tablette et j'ai juste eu à l'installer. Ça a marché avec deux applications non compatible normalement avec ma tablette à savoir celle de la fdj et leboncoin !

Merci beaucoup de ta reponse sa n'a pas fonctionné pour moi malheureusement je voulais "flipboard" qui n'est pas compatible avec ma tablette mais vu que je suis passé en 4.2 hier et qu'il ne reconnait pas mas carde memoire pour le moment cela vient peut etre de la, j'espere !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup de ta reponse sa n'a pas fonctionné pour moi malheureusement je voulais "flipboard" qui n'est pas compatible avec ma tablette mais vu que je suis passé en 4.2 hier et qu'il ne reconnait pas mas carde memoire pour le moment cela vient peut etre de la, j'espere !

Pour moi j'ai connecté le gs j'ai activé la connexion usb sur le tel ET sur la tablette aussi dans les paramètres et stockage. Et après reconnu direct. j'ai retenter deux fois la manipulation et la deuxième était la bonne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...
  • 9 months later...

Salut @ tous,

 

Après deux ans et demi de bons et loyaux services, comme annoncé précédemment, j'ai décidé de mettre ce smartphone dans le placard (façon de parler, je le refile à ma fille). J'ai commandé le S4, je l'ai début de semaine prochaine. Alors ça me laisse le temps de remercier tous ceux qui ont fait que ce téléphone est toujours au top.
J'espère que vous avez apprécié les choses que j'ai faites dans ce forum.
 
Merci à tous ceux qui ont participé à cette aventure gigantesque! Je pense que l'histoire du GS ne se finit pas maintenant, et que pour ceux qui seront encore ici pour un certain temps, vous aurez encore de bon moment avec votre phone.
 
Cordialement à vous, et ceux qui passeront par le même modèle que moi, à bientôt ... pour les autres à un de ces jours sur un autre modèle peut être.
 
Enjoy.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...