Aller au contenu

[ROM JB 4.1.2] CM1O Franzy Build 46 [15/11] installable avec Aroma Installer


Recommended Posts

@b4rr1x: moi j'ai du ce soucis pour la première fois cet après- midi sur la build30. J'ai refait un wipe cache et dalvik cache puis reflash la 30 et wifi de nouveau dispo...

bien utile car sur le réseau de Free en ce moment débit Vraiment pourri on peut même pas télécharger une appli pourtant 3g+ ou H est à fond !

J'avais fait les Wipe, mais je n'ai pas tenté le re-flash ><'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, j'ai installé la rom hier sans probleme mais au moment où je choisis "point d'accés" pour rentrer mes apn,

y'a une erreur et ça me marque "le processur com.android phone s'est arreté"

quelqu'un sait comment regler ça ?

Modifié par Bifronce
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

j'avais la version 26 et je viens de passer à la version 30 sans aucun wipe et quelle différence énorme!! avec la 26 je devais sans arret attendre au moins 15s qu'une application s'ouvre ou se ferme avec le message "l'application ne répond pas souhaitez vous attendre ou la quitter". ce message était incessant. mais la avec cette version 30 plus rien a voir!!! la batterie dure plus loingtemps aussi!

merci franzy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a les toggles d'AOKP ou codeNameAndroid mais pas sûr qu'ils soient pas encore là dans la prochaine, ils n'ont pas un gros succès, dommage, il faudrait avoir la possibilité de choisir entre ceux-ci et les autres et aussi avoir plus de toggles sur cette version.

Il y a un FC dans /Paramètres/A Propos du téléphone (sans grande conséquence) mais tout le reste est fonctionnel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un petit coucou pour vous dire que je vais vous quitter tout en gardant un œil sur la communauté du SGS.

Je viens de me prendre un Galaxy Nexus sur le site d'Auchan.fr qui proposait une réduction immédiate de 100€ ce qui me faisait le téléphone neuf pour 300€.

Néanmoins, je revends ce bon SGS à un ami que je tiendrai à jour quand je le verrai, donc ce n'est qu'un "à bientot" !

J'ai été content des mois passés avec mon SGS mais je suis un peu fatigué des surcouches, et de la politique des constructeurs à ne pas jouer correctement le jeu du support officiel.

@++ et vive Android !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de faire tes saluts ici! Peut être que l'on se reverra ailleurs... comme on dit jamais 2 sans 3, on aura déjà partagé le SPICA & le SGS alors pourquoi pas un autre, je ne pense pas au Galaxy Nexus, pour le moment, je suis tenté par le SG3.

Merci et bonne continuation sur ton nouveau téléphone...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@kristof782004: c'est plutôt bizarre chez moi avec la 30 youtube marche impec.

Ce serai pas dû au kernel suivant si tu a pris un truc du genre big mem???

moi j'ai le devil avec ram xl 391mb.

Modifié par android addict
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'sais pas j'ai jamais testé le sémaphore depuis mon passage sur JB mais avec le kernel devil j'ai des super résultats et une autonomie correcte étant donné mon utilisation assez intensive avec la 3g constament allumée je tiens environ 16/17 heures. Attention avant d'avoir une autonomie comme celle-là j'ai passé 3 jours sans flash et en vidant complètement la batterie autant de fois que possible.au début tu auras l'impression de pas tenir!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Build 32 basée sur la dernière de DerTeufel du 07/10 est en cours d'upload, les bugs que j'ai signalé dans la précédente n'y sont plus. Comme c'est les Toggles d'AOKP, il n'y a plus le bouton veille mais il existe une parade à ça, elle est excellente et fonctionne à merveille, je ne l'ai pas mis dans la 12 car je voulais être sûr qu'il laisse ces Toggles. Je la mettrai certainement dans la prochaine, en attendant, si ça vous intéresse, voici la solution dispo sur le Play Store:

- Power Toggles

ENJOY!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...