franzyroy Posté(e) 8 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 8 octobre 2012 ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kristof782004 Posté(e) 8 octobre 2012 Share Posté(e) 8 octobre 2012 quelqu'un a essayé le kernel semaphore pour me dire si pour lui aussi youtube ne fonctionne pas?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bilbonotry Posté(e) 8 octobre 2012 Share Posté(e) 8 octobre 2012 (modifié) Je confirme les erreurs dans Youtube avec le Semaphore S, j'ai également des problèmes avec le bluetooth, je dois le killer - "dékiller" dans Semaphore Manager puis rebooter pour le faire marcher après un reboot. J'ai aussi un autre problème (mais depuis un certain nombre de builds), c'est que ma sonnerie n'est pas conservée après un reboot, pourtant sur ma sd interne. Build 30. Modifié 8 octobre 2012 par bilbonotry Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kristof782004 Posté(e) 8 octobre 2012 Share Posté(e) 8 octobre 2012 ok donc le probleme semble venir de ce kernel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bilbonotry Posté(e) 8 octobre 2012 Share Posté(e) 8 octobre 2012 Pour info j'ai essayé de désactiver big mem et toujours le même problème (par contre il m'a gardé la sonnerie et le BT après le reboot :P ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kristof782004 Posté(e) 8 octobre 2012 Share Posté(e) 8 octobre 2012 est ce qu'il existe un fix pour youtube pour ce kernel? je trouve le kernel semaphore meilleur que le devil mais c'est valable sur mon téléphone peut etre pas sur tous! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 8 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 8 octobre 2012 (modifié) quelqu'un a essayé le kernel semaphore pour me dire si pour lui aussi youtube ne fonctionne pas?? Je confirme les erreurs dans Youtube avec le Semaphore S, j'ai également des problèmes avec le bluetooth, je dois le killer - "dékiller" dans Semaphore Manager puis rebooter pour le faire marcher après un reboot. J'ai aussi un autre problème (mais depuis un certain nombre de builds), c'est que ma sonnerie n'est pas conservée après un reboot, pourtant sur ma sd interne. Build 30. ok donc le probleme semble venir de ce kernel Pour info j'ai essayé de désactiver big mem et toujours le même problème (par contre il m'a gardé la sonnerie et le BT après le reboot :P ) Normalement, le Sémaphore doit travailler avec donc si le Sémaphore S ne le fait pas essayer l'autre... et vous avez aussi ce mod 720p qui pourrait arranger le problème. Modifié 8 octobre 2012 par franzyroy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kristof782004 Posté(e) 8 octobre 2012 Share Posté(e) 8 octobre 2012 (modifié) je viens d'installer la version 32 mais comme pour la version 30 j'ai a chaque démarrage un message m'indiquant que l'application goo manager s'est arrêté. elle ne semble pas fonctionner. j'ai reessayé avec les deux semaphores et meme probleme pour you tube. edit: après reinstall du semaphore s youtube fonctionne de nouveau. les videos sont longues a se mettre en route masi ca marche finalement!! Modifié 8 octobre 2012 par kristof782004 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 8 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 8 octobre 2012 Tu n'as pas essayé juste le mod 720p pour voir? Il doit régler le problème. GooManager est une version bêta donc c'est peut être la raison. Par contre, je n'ai pas de problème avec. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kristof782004 Posté(e) 8 octobre 2012 Share Posté(e) 8 octobre 2012 je n'ai pas essayé le mod 720p mais j'essaierai peut etre au cas ou ca ne refonctionne plus. pour le moment ca marche sans! pour goo manager avec la version 30 ça marchait mais pas avec la 32. bizarre si toi ça fonctionne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 8 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 8 octobre 2012 OK pour le 720p, de toutes manières, je l'ajouterai dans la prochaine version. GooManager fonctionne correctement pour moi. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davidalupvc Posté(e) 8 octobre 2012 Share Posté(e) 8 octobre 2012 Salut, j'ai installé la rom hier sans probleme mais au moment où je choisis "point d'accés" pour rentrer mes apn, y'a une erreur et ça me marque "le processur com.android phone s'est arreté" quelqu'un sait comment regler ça ? Toujours le même problème....... :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 8 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 8 octobre 2012 C'est assez étrange ce problème, déjà rien que le fait d'avoir à les paramétrer, depuis que j'ai mon GS (même sur mon SPICA), je n'ai jamais eu à les régler. As tu mis le Fix APN à l'install? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davidalupvc Posté(e) 8 octobre 2012 Share Posté(e) 8 octobre 2012 oui je configure les apn car j'ai un abonnement avec une connexion "push" et non pas "web sfr" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 8 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 8 octobre 2012 Désolé, je ne connais pas le principe du push, je regarde de mon côté pour voir et si je trouve quelque chose, je te tiens au courant. C'est un mode business? La solution serait peut être de les ajouter dans la liste d'apn-conf.xml. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bdavid62138 Posté(e) 8 octobre 2012 Share Posté(e) 8 octobre 2012 depuis hier mon tel freeze au moins une fois dans la journée...après forcé de reboot il repart impecable. j'ai aussi remarqué que l'application waze ne tenait plus compte de l'interdiction de passer en mode veille pendant son utilisation!???très embêtant pendant une navigation et j'arrive pas à définir la veille automatique d'une valeur supérieure à 30 minutes, quelqu'un a une idée de comment régler ce problème. @franzyroy: j'ai un peu la flemme de reflash avec odin si je veux suprimer les problèmes de freeze, je peux faire tous les wipes et format system puis install .zip pour la 32 ? ou il serait déconseillé de faire le format system? je suis actuellement sur la 30. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davidalupvc Posté(e) 8 octobre 2012 Share Posté(e) 8 octobre 2012 oui Franzyroy c'est un abonnement de mon boulot. Comment je fait pour "ajouter dans la liste d'apn-conf.xml." Au fait, merci pour ton super boulot ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 8 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 8 octobre 2012 @franzyroy: j'ai un peu la flemme de reflash avec odin si je veux supprimer les problèmes de freeze, je peux faire tous les wipes et format system puis install .zip pour la 32 ? ou il serait déconseillé de faire le format system? je suis actuellement sur la 30. Normalement, oui tu peux faire tous les wipes! @ davidalupvc: Il faut ouvrir ce fichier avec un éditeur style Notepad++ (c'est mieux), trouver un paramètre SFR, le recopier à la suite de la liste avec tes paramètres à toi et remettre ce fichier soit dans ta Rom pour la réinstaller, soit le mettre manuellement dans /system/etc puis réinitialiser les paramètres APN par défaut, tu peux redémarrer pour mieux valider ce changement. Si tu me files tes paramètres et que je trouve un moment, j'essaierai de te le mettre pour la prochaine version. Et merci pour tes appréciations. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bdavid62138 Posté(e) 8 octobre 2012 Share Posté(e) 8 octobre 2012 je n'avais jamais fait attention à ça car mes apn fonctionnent bien, mais la curiosité m'a poussée à aller voir la config des apn et j'ai le même message d'erreur que davidalupvc. Je suis pourtant certain que sur des versions précédentes j'y avais accès car étant chez free j'avais dû les paramétrer moi-même... Une idée de ce qui peut clocher? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davidalupvc Posté(e) 9 octobre 2012 Share Posté(e) 9 octobre 2012 Merci Franzyroy Je remplis seulement les deux premiers champs avec "Push" de mémoire je crois que c'est nom et ....... Ben non, pas de mémoire :huh: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 9 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 9 octobre 2012 je n'avais jamais fait attention à ça car mes apn fonctionnent bien, mais la curiosité m'a poussée à aller voir la config des apn et j'ai le même message d'erreur que davidalupvc. Je suis pourtant certain que sur des versions précédentes j'y avais accès car étant chez free j'avais dû les paramétrer moi-même... Une idée de ce qui peut clocher? Effectivement, il y a le bug et effectivement sur les versions précédentes,ça fonctionnait, c'est un problème à reporter. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 9 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 9 octobre 2012 (modifié) J'ai mis un sondage dans la première page car certains comme moi ont un souci avec les APN, apparemment, ce n'est pas un problème pour tout le monde donc certainement pas un souci de Rom mais plutôt de la customisation faite par ma version... Alors si vous pouviez répondre à ce questionnaire que je puisse trouver la raison, je vous en serai gré... Merci! Modifié 9 octobre 2012 par franzyroy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kristof782004 Posté(e) 9 octobre 2012 Share Posté(e) 9 octobre 2012 Salut, j'ai installé la rom hier sans probleme mais au moment où je choisis "point d'accés" pour rentrer mes apn, y'a une erreur et ça me marque "le processur com.android phone s'est arreté" quelqu'un sait comment regler ça ? Toujours le même problème....... :( meme erreur pour moi mais je n'ai aps eu besoin de les configurer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 9 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 9 octobre 2012 Merci, je recherche activement le problème car il ne vient pas de la Rom de base Helly Bean. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bifronce Posté(e) 9 octobre 2012 Share Posté(e) 9 octobre 2012 Je n’étais pas le seul alors =) j'arrive pas à rentrer mes APN mais par contre la 3G fonctionne et je reçois les mms donc ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.