Aller au contenu

[ROM JB 4.1.2] CM1O Franzy Build 46 [15/11] installable avec Aroma Installer


Recommended Posts

Je confirme les erreurs dans Youtube avec le Semaphore S, j'ai également des problèmes avec le bluetooth, je dois le killer - "dékiller" dans Semaphore Manager puis rebooter pour le faire marcher après un reboot.

J'ai aussi un autre problème (mais depuis un certain nombre de builds), c'est que ma sonnerie n'est pas conservée après un reboot, pourtant sur ma sd interne.

Build 30.

Modifié par bilbonotry
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quelqu'un a essayé le kernel semaphore pour me dire si pour lui aussi youtube ne fonctionne pas??

Je confirme les erreurs dans Youtube avec le Semaphore S, j'ai également des problèmes avec le bluetooth, je dois le killer - "dékiller" dans Semaphore Manager puis rebooter pour le faire marcher après un reboot.

J'ai aussi un autre problème (mais depuis un certain nombre de builds), c'est que ma sonnerie n'est pas conservée après un reboot, pourtant sur ma sd interne.

Build 30.

ok donc le probleme semble venir de ce kernel

Pour info j'ai essayé de désactiver big mem et toujours le même problème (par contre il m'a gardé la sonnerie et le BT après le reboot :P )

Normalement, le Sémaphore doit travailler avec donc si le Sémaphore S ne le fait pas essayer l'autre... et vous avez aussi ce mod 720p qui pourrait arranger le problème.

Modifié par franzyroy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens d'installer la version 32 mais comme pour la version 30 j'ai a chaque démarrage un message m'indiquant que l'application goo manager s'est arrêté. elle ne semble pas fonctionner.

j'ai reessayé avec les deux semaphores et meme probleme pour you tube.

edit: après reinstall du semaphore s youtube fonctionne de nouveau. les videos sont longues a se mettre en route masi ca marche finalement!!

Modifié par kristof782004
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, j'ai installé la rom hier sans probleme mais au moment où je choisis "point d'accés" pour rentrer mes apn,

y'a une erreur et ça me marque "le processur com.android phone s'est arreté"

quelqu'un sait comment regler ça ?

Toujours le même problème....... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

depuis hier mon tel freeze au moins une fois dans la journée...après forcé de reboot il repart impecable. j'ai aussi remarqué que l'application waze ne tenait plus compte de l'interdiction de passer en mode veille pendant son utilisation!???très embêtant pendant une navigation et j'arrive pas à définir la veille automatique d'une valeur supérieure à 30 minutes, quelqu'un a une idée de comment régler ce problème.

@franzyroy: j'ai un peu la flemme de reflash avec odin si je veux suprimer les problèmes de freeze, je peux faire tous les wipes et format system puis install .zip pour la 32 ? ou il serait déconseillé de faire le format system? je suis actuellement sur la 30.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@franzyroy: j'ai un peu la flemme de reflash avec odin si je veux supprimer les problèmes de freeze, je peux faire tous les wipes et format system puis install .zip pour la 32 ? ou il serait déconseillé de faire le format system? je suis actuellement sur la 30.

Normalement, oui tu peux faire tous les wipes!

@ davidalupvc:

Il faut ouvrir ce fichier avec un éditeur style Notepad++ (c'est mieux), trouver un paramètre SFR, le recopier à la suite de la liste avec tes paramètres à toi et remettre ce fichier soit dans ta Rom pour la réinstaller, soit le mettre manuellement dans /system/etc puis réinitialiser les paramètres APN par défaut, tu peux redémarrer pour mieux valider ce changement. Si tu me files tes paramètres et que je trouve un moment, j'essaierai de te le mettre pour la prochaine version.

Et merci pour tes appréciations.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je n'avais jamais fait attention à ça car mes apn fonctionnent bien, mais la curiosité m'a poussée à aller voir la config des apn et j'ai le même message d'erreur que davidalupvc. Je suis pourtant certain que sur des versions précédentes j'y avais accès car étant chez free j'avais dû les paramétrer moi-même...

Une idée de ce qui peut clocher?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je n'avais jamais fait attention à ça car mes apn fonctionnent bien, mais la curiosité m'a poussée à aller voir la config des apn et j'ai le même message d'erreur que davidalupvc. Je suis pourtant certain que sur des versions précédentes j'y avais accès car étant chez free j'avais dû les paramétrer moi-même...

Une idée de ce qui peut clocher?

Effectivement, il y a le bug et effectivement sur les versions précédentes,ça fonctionnait, c'est un problème à reporter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai mis un sondage dans la première page car certains comme moi ont un souci avec les APN, apparemment, ce n'est pas un problème pour tout le monde donc certainement pas un souci de Rom mais plutôt de la customisation faite par ma version... Alors si vous pouviez répondre à ce questionnaire que je puisse trouver la raison, je vous en serai gré... Merci!

Modifié par franzyroy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, j'ai installé la rom hier sans probleme mais au moment où je choisis "point d'accés" pour rentrer mes apn,

y'a une erreur et ça me marque "le processur com.android phone s'est arreté"

quelqu'un sait comment regler ça ?

Toujours le même problème....... :(

meme erreur pour moi mais je n'ai aps eu besoin de les configurer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...