lemime Posté(e) 13 octobre 2012 Share Posté(e) 13 octobre 2012 Bonjour, Je me pose une question : lorsque tu fais une sauvegarde du système ou efs par nitrality, où est stocké le fichier de backup ? Je pensais le trouver dans mon stockage (sd) mais rien du tout. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 13 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 13 octobre 2012 Si dans un dossier nommé insanity... de toutes manières, tu peux le restaurer comme tu l'as sauvegardé! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 13 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 13 octobre 2012 Voici une appli pour ceux qui ont des problèmes avec le réglage APN. En espérant que ça aidera le temps que je trouve le souci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0edin0 Posté(e) 13 octobre 2012 Share Posté(e) 13 octobre 2012 hello j'ai toujours des fc dès que je lance un enregistrement video. j'ai réinstallé la 34 avec wipe all et video 720 cochée mais pareil. les prises photos fonctionnent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 13 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 13 octobre 2012 T'as quel Kernel? Essayes un autre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0edin0 Posté(e) 13 octobre 2012 Share Posté(e) 13 octobre 2012 j'ai semaphore s. j'essaye devil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chkoon Posté(e) 13 octobre 2012 Share Posté(e) 13 octobre 2012 Le "s" est pour les ROM patchées c'est ton cas ?sinon tu désactive le big memory avec l'app semaphore Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bdavid62138 Posté(e) 13 octobre 2012 Share Posté(e) 13 octobre 2012 en tout cas cas je sais pas si c'est la dernière version ou le fait que j'ai changé de kernel ( Devil pour Mackay) mais mon autonomie a fait un bond... aujourd'hui sur le premier cycle j'ai fait 17 heures d'utillisation intensive avec deux compte mail en push + facebook+ google now (qui mine de rien pompe pas mal) et il me restait environ 12% en comptant que j'ai dû ré-instal toutes mes appli du fait d'être reparti d'une JVU toute propre. pourvu que ça dure! avant j'avais de la peine à arriver à 12h Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 13 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 13 octobre 2012 L'autonomie de la dernière est mieux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bdavid62138 Posté(e) 13 octobre 2012 Share Posté(e) 13 octobre 2012 franchement oui y'a pas photo! :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
b4rr1x Posté(e) 13 octobre 2012 Share Posté(e) 13 octobre 2012 (modifié) Build 34 installée, mais j'ai perdu mes icones de la barre de notif ! (wifi, gps, rotation, bluetooth, etc.). Je passe par le widget, pour dépanner ;) edit : je crois que j'ai carrément perdu la section des paramètres permettant de modifier ça ! Modifié 13 octobre 2012 par b4rr1x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bdavid62138 Posté(e) 13 octobre 2012 Share Posté(e) 13 octobre 2012 @b4rr1x: pas besoin du widget pour ça j'etais comme toi en voyant qu'ils n'y étaient pas va dans, paramètres/système/notification toggles puis coche enable togglesensuite tu n'as qu'à choisir ceux que tu veux mettre et dans quel ordre les mettres. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hadrien Aubert Posté(e) 13 octobre 2012 Share Posté(e) 13 octobre 2012 Salut franzy : tu peux integrer ceci si tu veux dans ta future version (elle fonctionne parfaitement bien !) : Pour ceux qui veulent tester le nouveau Gmail : http://m1.androidfil...action=downloadPour l'installer supprimer l'ancien via titanium backup, puis verifier avec un explorer root qu'il n'y a pas de backup dans les dossier /system/app et data/app (sous le nom gmail.apk ou com.google.android.gm-[ici un numero].apk) Puis redermarrer et installer le .apk ! (je vais tester de suite !) c'est installer le nouveau gmail... fonctionne a merveille ! (capture d'ecran ci dessus !) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
b4rr1x Posté(e) 14 octobre 2012 Share Posté(e) 14 octobre 2012 @b4rr1x: pas besoin du widget pour ça j'etais comme toi en voyant qu'ils n'y étaient pas va dans, paramètres/système/notification toggles puis coche enable togglesensuite tu n'as qu'à choisir ceux que tu veux mettre et dans quel ordre les mettres. En effet. Mais en ré-activant tout ça, une bande vide est apparue, à l'endroit où mes icônes cliquables étaient avant Oo. C'est à dire que j'ai un espace assez large entre l'heure en haut de ma barre de notifs, et les icônes en question que j'ai placé (Wifi, Bluetooth, gps, etc.) dans cette barre de notifs (une fois déroulée). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bilbonotry Posté(e) 14 octobre 2012 Share Posté(e) 14 octobre 2012 (modifié) C'est normal, tout le monde a cet espace a priori Modifié 14 octobre 2012 par bilbonotry Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kristof782004 Posté(e) 14 octobre 2012 Share Posté(e) 14 octobre 2012 (modifié) pour moi aussi impossible de filmer. j'ai un message d'erreur comme quoi la galerie s'est arrété et impossible de filmer l'pplication pour filmer se ferme. j'ai essayé avec le kernel mackay et semaphore s 3eme essai avec le devil et la ca marche par contre toujours le souci du nom des points d'acces reseau mobile ou la on a un FC des parametres Modifié 14 octobre 2012 par kristof782004 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 14 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 14 octobre 2012 Salut franzy : tu peux integrer ceci si tu veux dans ta future version (elle fonctionne parfaitement bien !) : Merci @ toi, c'est cool, si tu peux trouver la version inversées, ce sera le best! ;) En effet. Mais en ré-activant tout ça, une bande vide est apparue, à l'endroit où mes icônes cliquables étaient avant Oo. C'est à dire que j'ai un espace assez large entre l'heure en haut de ma barre de notifs, et les icônes en question que j'ai placé (Wifi, Bluetooth, gps, etc.) dans cette barre de notifs (une fois déroulée). C'est normal, tout le monde a cet espace a priori Oui, c'est un des problèmes du moment mais pas important... avec les switchs, je n'en vois pas! pour moi aussi impossible de filmer. j'ai un message d'erreur comme quoi la galerie s'est arrété et impossible de filmer l'pplication pour filmer se ferme. j'ai essayé avec le kernel mackay et semaphore s 3eme essai avec le devil et la ca marche par contre toujours le souci du nom des points d'acces reseau mobile ou la on a un FC des parametres Pour les paramètres APN, je n'ai pas encore trouvé la raison, et c'est même pas encore sûr que ce soit suite à la custo de ma Rom, DerTeufel regarde aussi de son côté. J'ai mis, hier ou avant hier, une appli qui permet d'arranger le problème en attendant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 14 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 14 octobre 2012 (modifié) Nouveau sondage pour savoir la raison du problème de ne pouvoir accéder aux "Noms des points d'accès". Je pense à ça car pour mon cas, après réflexion, je ne trouve pas de raison particulière pour laquelle j'ai pu avoir ça. Les seules choses que j'ai ajouté avant que j'ai ce problème, je les ai exclues dans ma dernière installation propre. Malgré ça, je me suis retrouvé avec le message d'IMEI invalide. Je me dis que les dernières versions de DerTeufel pourraient peut être créer ce problème pour je ne sais quelle raison, j'aurais du demander à la personne sur XDA qui a posté un message dans le thread de la Helly Bean, quelle est la la version qu'il a installé... si c'est la mienne ou bien celle de DerTeufel. Modifié 14 octobre 2012 par franzyroy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PaofuyeXiong Posté(e) 14 octobre 2012 Share Posté(e) 14 octobre 2012 bonsoir a vous avez-vous eu en tete de mettre la rom paranoidandroid melanger a celle de franzy. moi j'ai reussie a faire un melange. j'ai tout simplement intaller la rom paranoidandroid en 1er et puis celle de franzoid ( avec installer aroma il faut faire modifier la rom puis inataller selectioner vos choix) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 14 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 14 octobre 2012 (modifié) Oui, ça se fait surtout depuis que toutes les Jelly Bean sont partitionnées à l'identique. J'en connais qui le faisait déjà sous ICS. Mas merci de le faire savoir à ceux qui ne sauraient pas! Peut être que ce serait bon de faire juste un pack avec toutes ces personnalisations mais sans aucun système... cela permettrait d'en mettre encore plus! ;) Modifié 14 octobre 2012 par franzyroy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 15 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 15 octobre 2012 (modifié) Nouvelle version dispo! Il est possible qu'il y est souci avec le GPS donc si vous en avez besoin, je vous conseil de rester sur la précédente... enfin, pour moi, il fonctionne impec! ;) Modifié 15 octobre 2012 par franzyroy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kristof782004 Posté(e) 15 octobre 2012 Share Posté(e) 15 octobre 2012 (modifié) pour moi aussi impossible de filmer. j'ai un message d'erreur comme quoi la galerie s'est arrété et impossible de filmer l'pplication pour filmer se ferme. j'ai essayé avec le kernel mackay et semaphore s 3eme essai avec le devil et la ca marche par contre toujours le souci du nom des points d'acces reseau mobile ou la on a un FC des parametres je viens de reinstaller le kernel semaphore s (le devil ne fonctionnait pas correctement beaucoup de lenteur pour demarrer ou fermer une application, beaucoup de redemarrage intempestif!!) et cette fois la caméra fonctionne parfaitement!!! a n'y rien comprendre!! deja une nouvelle version!! ca va trop vite pour moi!! je reste avec ma version 34 pour le moment que je viens juste d'installer!! Modifié 15 octobre 2012 par kristof782004 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 15 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 15 octobre 2012 Si tu aimes les switchs du panneau de notification, t'as raison! La dernière n'apporte grand chose de plus hormis qu'elle est plus récente. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kristof782004 Posté(e) 15 octobre 2012 Share Posté(e) 15 octobre 2012 (modifié) donc je patiente jusqu'à la version 40!! ;) Modifié 15 octobre 2012 par kristof782004 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bilbonotry Posté(e) 15 octobre 2012 Share Posté(e) 15 octobre 2012 Franzyroy, la 34 remet les toggles classiques, non ? Et tu as toujours le message IMEI invalide malgré être repassé par du stock ? Parce que j'aimerais bien le virer celui-là... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.