nintendoze Posté(e) 12 août 2012 Share Posté(e) 12 août 2012 Bonjour :) je suis passé sous JB en OTA, et je ne me souviens plus trop si le problème était présent avant sous ICS mais je ne vois plus aucunes notifications de mes Emails sous Hotmail ( je fais donc un compte sur l'icone EMAIL et non GMAIL . Sous JB j'ai supprimer et recréer le compte et toujours eu un " Synchronisation en cours " un topic expliqué qu'il fallait créer d'abord le compte depuis Mes Paramètres ! Après beaucoup de tentative, mes mails sont reapparus, les notifications aussi ! et depuis quelques jours BIM plus de notifications :( Voilà Merci de votre aide et bon dimanche ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billouetaudrey Posté(e) 12 août 2012 Share Posté(e) 12 août 2012 Hello Pourquoi ne pas faire un import automatique hotmail vers Gmail ? Envoyé depuis mon Transformer TF101 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nintendoze Posté(e) 18 août 2012 Auteur Share Posté(e) 18 août 2012 Cela voudrait dire créer un compte Gmail et renvoyez tout mes mails dessus ? un peu farfelu comme methode pour un téléphone pouvant gerer les autres comptes mails :/ Cela fonctionne très bien le Push, sauf depuis JB ou le push s'arrête souvent 1 journée après avoir reconnecter le compte sur le téléphone ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skybichou Posté(e) 18 août 2012 Share Posté(e) 18 août 2012 Si tu veux il y a l'application Hotmail qui fonctionne bien ;-) Sent from my Galaxy Nexus using Tapatalk 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taka Posté(e) 18 août 2012 Share Posté(e) 18 août 2012 Tu as bien configuré ton (tes) comptes hotmail comme je l'avais mis ici https://forum.frandroid.com/topic/112030-e-mail-sur-jelly-bean-probleme-de-configuration/ ? Je suis sous JB avec 3 comptes Hotmail en push et je n'ai aucun soucis :huh: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nintendoze Posté(e) 19 août 2012 Auteur Share Posté(e) 19 août 2012 J'ai supprimer le compte depuis Paramètres, et j'ai téléchargé l'application Hotmail, et cela fonctionne très bien. sous JB au bout de 1 2 jours j'avais plus de PUSH, donc une solution alternative pas trop differente, le principal est de recevoir en temps réel mes mails :) Merci quand même :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skybichou Posté(e) 19 août 2012 Share Posté(e) 19 août 2012 Heureux d'avoir pu t'aider :-D Sent from my Galaxy Nexus using Tapatalk 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.