Aller au contenu

[ROM][JB 4.1.2] AOKP


Invité

Recommended Posts

Elle est ou la rom de Tuga? Si quelqu'un l'a, lui serait il possible de l'ouvrir et d'en extirper le fichier /system/etc/apns.conf et me le faire parvenir par MP.... d'ailleurs Tuga, si tu vois ce message, STP, fais le toi même que je vois de quoi il en retourne au niveau des paramètres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Envoyer par MP ;o)

@solasrock: comme l'a dit floflo, c'est une "All in One"!!! Base AOKP milestone 4 avec tout plein d'optimisations/changements. Les derniers en vigueur à l'heure actuelle, que ce soit le kernel, script d'optimisation, modem, fichier host, etc.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la rom de tuga est sur la 1ere page... pour le fichier apns.conf dit moi donc comment je peux te faire ca en MP... (explique llleeeeennnnttteeeemmmmmeeennnttt... ;-)

j'adore la tugas!!! l'autonomie pour moi est largement en hausse (non chiffree) mais le ressenti est plutot bon, j'ai pas sorti mon tel de la poche en me disant "m**** deja plus de batterie???" ca c'est du ressenti... si ca vient du kernel ou de la rom?? a mon avis un peu des deux!! l'aokp s'est ameliorée plus de FC de partout!

j'ai toujours pas trouver de browser par contre qui me permette (comme sous ggb) de DL des videos a partir du net (wifi ou 3g...) qu'avez vous installé vous autres??

pareil pour la musique, winamp est perdu, j'ai bien la liste mais il arrive plus rien a me lire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@puxu: essayes GChrome pour le navigateur; Pour la musique j'ai ommis d'intégrer GMusique o_O Pour la prochaine ;o)

@nono: tu dois vouloir me parler de l'app widgetpicker!!! Il me semble qu'il est intégré sur cette nouvelle build 28 donc ton voeu sera exaucé ;o)

@ franzy: de rien :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@tuga :

chrome s'installe (quand on trafique pas les DPI de l'ecran) mais m'affiche "une fonctionnalite essentielle a l'execution de google chrome est manquante. soit vous n'avez pas terminé d'installer google chrome, soit la version installée n'est pas compatible avec cette version d'android."

Gmusique n'est pas dans les Gapps (sortis avec la build 28)?

pendant que je vous tiens j'ai un autre soucis avec les fichier sur ma carte SD... par exemple mes mp3 ( beck-guero-sexx laws.mp3) apparait 6 ou 7 fois dans la liste et winamp plante grave quand il "tombe" aleatoirement sur ces morceaux fantome... et on dirait que c'est comme ca pour tous les mp3...

des idées??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci floflo et tuga,

j'attendrais avant de flasher cette build 28 pour tester la tuga's_28 series :) et je mettrais mon ressenti.

Merci tuga, mais tu penses mettre la release tuga's 28 bientôt? j'ai vraiment hâte ;)

PS: Tuga tu peux intégrer le market samsung pour les apps gratuites

Modifié par solasrock
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

yep! salut tuga, je flash ma 1ere ics sur le galaxy s de ma femme en commencent par cette fammeuse tuga's M4. d'habitude je tourne sur xperia x10 donc ca va me changer un peu. je ferai un retour d'ici peu je pense avoir une bonne surprise :)

merci pour ton temps. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjours j'hésite a installer un nouveau Kernel sur cette Rom, qu'elle est pour vous la mieux:

- Kernel Glitch v14 B5 ([KERNEL][CM9][22/02/12] Icy Glitch V14 - BETA - LiveOC - Voodoo - DIDLEv2 - USBhost - xda-developers)

- Devil Kernel 1.1.6b ([Kernel][iCS] Devil 1.1.6 [05/03/12]-BLN-Touchwake-USB_Host-LiveOC-BFS-DeepIdle2 - xda-developers)

J'attend vos avis, Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le meilleur pour moi est celui qui est fournit avec la rom, c'est à dire le Sémaphore 0.9.5b!!! Maintenant tu peux très bien tester par toi même les autres mais rien ne sert de demander car les avis seront tous différents ;o)

@solasrock: j'aimerai bien ;o)

@serialR: j'espère que tu seras pas déçu....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci, est existe t'il des script pour les Rom AOKP ?

Et aussi pourquoi n'y a t'il pas le lecteur de musique intégrer des les Gapps (20120317) ?

Et pour le modem le mieux et le JVU ?

Modifié par Alex4059
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vivement la prochaine version !

EDIT: je suis sur la configuration de ma signature et, c'est du très très bon ! Stable, rapide et pas de bug constaté, pour l'instant. Reste juste à voir l'autonomie !

Modifié par Stef@67
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

yep! 1er retour très positif.

quel différence enorme avec GB 2.3 !!! l'avancement du portage ICS sur i9000 est cent fois plus avancé que sur xperia (drivers, stabilité, etc...)

de plus ta version n'est pas surchargée. c'est du tout bon pour ma 1ere impression ^^

pour ta prochaine version essaye de rester dans cette état d'esprit (simplicité et stabilité)

si c'est le cas, "j'en suis !!!" :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...