Aller au contenu

[ROM][JB 4.1.2] AOKP


Invité

Recommended Posts

Bonsoir,

Quand est-il de l'utilisation de la batterie par cette b27. En effet sur la 2.1 le processus Android utilise environ 27-30%.

Y a-t-il une amélioration de ce côté? Merci

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y en a un qui l'a essayé celle-là! Elle est faite par lui.

Celle-ci c'est l'AOKP officielle ! Jusqu'à présent nous n'avions qu'un port, et celle-ci est venue s'ajouter.

On en parle quelques post plus haut

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui on est bien d'accord^^

j'ai attendus toute la journée un retour de première impression sur la build 27.2... surpris,bref[hs] moi je tourne sur le dernier lien de ma signature ce n'est que du bonheur basé sur la build27 je suis fan(aucune modif)je vous invitent donc à en faire le teste[/hs]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir ! j'ai une question vous avez pas de problèmes avec la navigation ? perso le GPS ne me trouve JAMAIS ! heureusement qu'un pote m'a filler son GPS ^^ Paris sans GPS moi je suis mort XD

@Chkoon je testerai dans la semaine tiens ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui on est bien d'accord^^

j'ai attendus toute la journée un retour de première impression sur la build 27.2... surpris,bref[hs] moi je tourne sur le dernier lien de ma signature ce n'est que du bonheur basé sur la build27 je suis fan(aucune modif)je vous invitent donc à en faire le teste[/hs]

Il y a une build 27.3 ICI!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé de n'avoir pu mettre à jour le topic depuis queqlues temps mais j'ai eu droit au plus beau des cadeaux qu'un homme puisse avoir......Je viens d'être papa d'un petit garçon ;o) Je mettrais à jour le topic en début de semaine...

Félicitations (deux mois sans dormir),:)

@Franzyroy elle est sur ma sd je la teste cet après midi

@Makime met les gapps avant de reboot car pas d assistant d installation

Modifié par chkoon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé de n'avoir pu mettre à jour le topic depuis queqlues temps mais j'ai eu droit au plus beau des cadeaux qu'un homme puisse avoir......Je viens d'être papa d'un petit garçon ;o) Je mettrais à jour le topic en début de semaine...

Félicitations !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitations (deux mois sans dormir), :)

@Franzyroy elle est sur ma sd je la teste cet après midi

@Makime met les gapps avant de reboot car pas d assistant d installation

Et c'est l'assistant d'installation qui change quelque chose au GPS ? ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je parlais pas du GPS je parlais de l"alternative" mais d'éxperience (je sais pas sous cette build j ai pas encore utilisé le GPS) la première accroche et la plus longue après sans aucune applis extérieur je suis localisé en une quinzaine de secondes (j accroche plus vite dans ma vieille twingo que dans ma mégane différence de pare brise thermique et athermique)

Edit:même avec la 27.3 toujours pas de sd ext reconnus par le pc heureusement l'astuce d'Hichem passe encore^^

Bon faut croire que la 27.3 supprime la barre de navigation virtuel, j'ai fait un full wipe avant installation du coup j'ai vu qu'il manquait des applications mais bon le market a fait son travail

Modifié par chkoon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...