franzyroy Posté(e) 3 mars 2012 Share Posté(e) 3 mars 2012 Si tu l'extrais et essaies de l'installer comme çà, çà devrait le faire (Radio FM) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lumpy83 Posté(e) 3 mars 2012 Share Posté(e) 3 mars 2012 Bonsoir, Quand est-il de l'utilisation de la batterie par cette b27. En effet sur la 2.1 le processus Android utilise environ 27-30%. Y a-t-il une amélioration de ce côté? Merci Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 3 mars 2012 Share Posté(e) 3 mars 2012 Il y en a un qui l'a essayé celle-là! Elle est faite par lui. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chkoon Posté(e) 3 mars 2012 Share Posté(e) 3 mars 2012 Je teste une autre ROM mais c'est dl,t'aurais le changelog? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 3 mars 2012 Share Posté(e) 3 mars 2012 Il y en a un qui l'a essayé celle-là! Elle est faite par lui. Celle-ci c'est l'AOKP officielle ! Jusqu'à présent nous n'avions qu'un port, et celle-ci est venue s'ajouter. On en parle quelques post plus haut Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chkoon Posté(e) 3 mars 2012 Share Posté(e) 3 mars 2012 Non c'est pas la même elle est signé 27.2 je l'ais pas encore installé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 3 mars 2012 Share Posté(e) 3 mars 2012 Je t'assure que celle du lien est réalisé par la team Kang soit celle à l'origne de l'AOPK officielle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chkoon Posté(e) 3 mars 2012 Share Posté(e) 3 mars 2012 (modifié) alors regarde la page 37 ;) Edit je parle de la build pas de la team Modifié 3 mars 2012 par chkoon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wisst29 Posté(e) 3 mars 2012 Share Posté(e) 3 mars 2012 bon je vien de passé en 27.2 il me manque les gapps (market gmail et compagnie!) titanium backup merdouille ! pas moyen de reinstaler le tout par ce dernier... help! :huh: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hichem Ellouze Posté(e) 4 mars 2012 Share Posté(e) 4 mars 2012 Voici les gapps: http://goo-inside.me/gapps/gapps-ics-20120224-signed.zip une fois installés tu verras tes appli s'installaient par magie :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wisst29 Posté(e) 4 mars 2012 Share Posté(e) 4 mars 2012 merci :lol: en cherchant j ai trouvé mais bon un peu galere pour le coup! titanium refonctionne apres une reinstal complete... :emo_im_undecided: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 4 mars 2012 Share Posté(e) 4 mars 2012 Edit je parle de la build pas de la team Je parlais de la team pas du build ^^ Donc on est d'accord Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chkoon Posté(e) 4 mars 2012 Share Posté(e) 4 mars 2012 Oui on est bien d'accord^^ j'ai attendus toute la journée un retour de première impression sur la build 27.2... surpris,bref[hs] moi je tourne sur le dernier lien de ma signature ce n'est que du bonheur basé sur la build27 je suis fan(aucune modif)je vous invitent donc à en faire le teste[/hs] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Makime Posté(e) 4 mars 2012 Share Posté(e) 4 mars 2012 Bonsoir ! j'ai une question vous avez pas de problèmes avec la navigation ? perso le GPS ne me trouve JAMAIS ! heureusement qu'un pote m'a filler son GPS ^^ Paris sans GPS moi je suis mort XD @Chkoon je testerai dans la semaine tiens ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 4 mars 2012 Share Posté(e) 4 mars 2012 Oui on est bien d'accord^^ j'ai attendus toute la journée un retour de première impression sur la build 27.2... surpris,bref[hs] moi je tourne sur le dernier lien de ma signature ce n'est que du bonheur basé sur la build27 je suis fan(aucune modif)je vous invitent donc à en faire le teste[/hs] Il y a une build 27.3 ICI! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
El_Diablo_77 Posté(e) 4 mars 2012 Share Posté(e) 4 mars 2012 Désolé de n'avoir pu mettre à jour le topic depuis queqlues temps mais j'ai eu droit au plus beau des cadeaux qu'un homme puisse avoir......Je viens d'être papa d'un petit garçon ;o) Je mettrais à jour le topic en début de semaine... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 4 mars 2012 Share Posté(e) 4 mars 2012 Je suis content pour toi... toutes mes félicitations! -_- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
El_Diablo_77 Posté(e) 4 mars 2012 Share Posté(e) 4 mars 2012 Merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 4 mars 2012 Share Posté(e) 4 mars 2012 De rien! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hichem Ellouze Posté(e) 4 mars 2012 Share Posté(e) 4 mars 2012 Mes felicitations tuga droid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chkoon Posté(e) 5 mars 2012 Share Posté(e) 5 mars 2012 (modifié) Désolé de n'avoir pu mettre à jour le topic depuis queqlues temps mais j'ai eu droit au plus beau des cadeaux qu'un homme puisse avoir......Je viens d'être papa d'un petit garçon ;o) Je mettrais à jour le topic en début de semaine... Félicitations (deux mois sans dormir),:) @Franzyroy elle est sur ma sd je la teste cet après midi @Makime met les gapps avant de reboot car pas d assistant d installation Modifié 5 mars 2012 par chkoon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 5 mars 2012 Share Posté(e) 5 mars 2012 Ok! Je l'ai aussi et je teste dès que je peux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThunderVX Posté(e) 5 mars 2012 Share Posté(e) 5 mars 2012 Désolé de n'avoir pu mettre à jour le topic depuis queqlues temps mais j'ai eu droit au plus beau des cadeaux qu'un homme puisse avoir......Je viens d'être papa d'un petit garçon ;o) Je mettrais à jour le topic en début de semaine... Félicitations !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Makime Posté(e) 5 mars 2012 Share Posté(e) 5 mars 2012 Félicitations (deux mois sans dormir), :) @Franzyroy elle est sur ma sd je la teste cet après midi @Makime met les gapps avant de reboot car pas d assistant d installation Et c'est l'assistant d'installation qui change quelque chose au GPS ? ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chkoon Posté(e) 5 mars 2012 Share Posté(e) 5 mars 2012 (modifié) Je parlais pas du GPS je parlais de l"alternative" mais d'éxperience (je sais pas sous cette build j ai pas encore utilisé le GPS) la première accroche et la plus longue après sans aucune applis extérieur je suis localisé en une quinzaine de secondes (j accroche plus vite dans ma vieille twingo que dans ma mégane différence de pare brise thermique et athermique) Edit:même avec la 27.3 toujours pas de sd ext reconnus par le pc heureusement l'astuce d'Hichem passe encore^^ Bon faut croire que la 27.3 supprime la barre de navigation virtuel, j'ai fait un full wipe avant installation du coup j'ai vu qu'il manquait des applications mais bon le market a fait son travail Modifié 5 mars 2012 par chkoon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.