bigornaud Posté(e) 5 mars 2012 Share Posté(e) 5 mars 2012 Désolé de n'avoir pu mettre à jour le topic depuis queqlues temps mais j'ai eu droit au plus beau des cadeaux qu'un homme puisse avoir......Je viens d'être papa d'un petit garçon ;o) Je mettrais à jour le topic en début de semaine... Bien le bonjour, Toutes mes félicitations au nouveau papa. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lumpy83 Posté(e) 5 mars 2012 Share Posté(e) 5 mars 2012 Bonsoir à tous Est ce que l'on sait si BHuvan goyal va continuer à développer son propre port de l'AOKP car au vu de l'ensemble des retours içi et sur d'autres forums il semblerait quand même son portage soit sur certains point plus abouti (gps, ...) même si le dévelopement de la team officielle est plus récent je trouve qu'il serait dommage que son travail s'arrête de la sorte Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
El_Diablo_77 Posté(e) 5 mars 2012 Share Posté(e) 5 mars 2012 Son travail est arrêté suite a ses exams jusqu'au 12mars, après c'est une autre histoire. Mais je pense que c'est plus judicieux de suivre la team et les releases officielles ;o) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aaz03 Posté(e) 5 mars 2012 Share Posté(e) 5 mars 2012 moi je n'arrive plus a faire demarrer chrome ça me montre ça, une solution? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
El_Diablo_77 Posté(e) 5 mars 2012 Share Posté(e) 5 mars 2012 C'est un problème connu dont on a parlé quelques pages avant. Essaie de voir par toi même, je me souviens plus ;o) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
droid19 Posté(e) 5 mars 2012 Share Posté(e) 5 mars 2012 Toutes mes félicitations Tuga et bonne continuation pour la suite! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
El_Diablo_77 Posté(e) 5 mars 2012 Share Posté(e) 5 mars 2012 Je vous remercie pour vos félicitations ;o) Le sujet sera remis à jour demain soir car ce soir je bosse sur la MySam.......;o) Merci encore pour vos messages, votre compréhension et votre patience eheheh Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Makime Posté(e) 5 mars 2012 Share Posté(e) 5 mars 2012 Je parlais pas du GPS je parlais de l"alternative" mais d'éxperience (je sais pas sous cette build j ai pas encore utilisé le GPS) la première accroche et la plus longue après sans aucune applis extérieur je suis localisé en une quinzaine de secondes (j accroche plus vite dans ma vieille twingo que dans ma mégane différence de pare brise thermique et athermique) Edit:même avec la 27.3 toujours pas de sd ext reconnus par le pc heureusement l'astuce d'Hichem passe encore^^ Bon faut croire que la 27.3 supprime la barre de navigation virtuel, j'ai fait un full wipe avant installation du coup j'ai vu qu'il manquait des applications mais bon le market a fait son travail Moi a chaque build je change le kernel et je mets celui de Glith et apres dans le recovery Glitch (un CWR modifié) dans les option GLITCH je passe de MTP à USB Masse je reboot le recovery je le remet en MTP et puis ça roule apres j'ai jamais eu de problème de carte SD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lumpy83 Posté(e) 6 mars 2012 Share Posté(e) 6 mars 2012 Nous devrions donc avoir une nouvelle version de l'AOKP by BHuvan Goyal la semaine prochaine (il l'annonce sur xda). Je sens que ça va devenir vraiment dur à suivre :) mais intéressant pour nous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
youb62 Posté(e) 7 mars 2012 Share Posté(e) 7 mars 2012 toujours pas de mms possible avec free mobile méme en mettant ça : http://212.027.040.225 sur MMSC . pouvez vous me confirmer que les mms fonctionnent bien pour certains d entre vous?(free) merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wisst29 Posté(e) 7 mars 2012 Share Posté(e) 7 mars 2012 (modifié) bonjour alors apres quelques deboires, j ai reussi a passer de la 2.1 a la 27.3 , en repassant par une base propre et tout et tout! par contre le gps merdouille a plein tube! :emo_im_undecided: et c est un gros souci pour moi qui me tape pas mal de route... une idée? j ai bien le dernier pack des gapps modem jvt et c est tout! :huh: Modifié 7 mars 2012 par wisst29 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyssou06 Posté(e) 7 mars 2012 Share Posté(e) 7 mars 2012 (modifié) toujours pas de mms possible avec free mobile méme en mettant ça : http://212.027.040.225 sur MMSC . pouvez vous me confirmer que les mms fonctionnent bien pour certains d entre vous?(free) merci Pour moi hier soir encore ca marchait As tu bien mis aussi default, supl, mms dans type d'apn pour free? Modifié 7 mars 2012 par Cyssou06 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chkoon Posté(e) 7 mars 2012 Share Posté(e) 7 mars 2012 (modifié) bonjour alors apres quelques deboires, j ai reussi a passer de la 2.1 a la 27.3 , en repassant par une base propre et tout et tout! par contre le gps merdouille a plein tube! :emo_im_undecided: et c est un gros souci pour moi qui me tape pas mal de route... une idée? j ai bien le dernier pack des gapps modem jvt et c est tout! :huh: :ph34r: viewtopic je ne l ai pas testé mais si çà peut aidé Edit pour ma part avec l'aide de Franzyroy et sa signature j'ai pu apporter la modif pour le thème cobalt.. le but était d'utilisé le farmework res.apk de la build 27 car celui du thème vient du nexus bref j'ai mon thème acces a mes deux sd depuis le pc grâce à Glitch enfin si çà en intérèsse pour la 27 pas une autre(27.2/27.3) je suis en train de l'upload...UN GRAND MERCI à Franzyroy ;) http://minus.com/mY8Co2Wrc Modifié 7 mars 2012 par chkoon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 7 mars 2012 Share Posté(e) 7 mars 2012 Et cette version 27-3, tout est bon alors comme CNA? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chkoon Posté(e) 7 mars 2012 Share Posté(e) 7 mars 2012 Je saisie pas très bien la question la 27.3 ne m a pas donné accès a la barre virtuel alors j en suis partis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 7 mars 2012 Share Posté(e) 7 mars 2012 Je croyais que tu étais sur la 27-3! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chkoon Posté(e) 7 mars 2012 Share Posté(e) 7 mars 2012 eh non ;) retour a la 27 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 7 mars 2012 Share Posté(e) 7 mars 2012 Ok! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nerve Posté(e) 8 mars 2012 Share Posté(e) 8 mars 2012 Nouvelle release ? M4 Annonce La rom Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
El_Diablo_77 Posté(e) 8 mars 2012 Share Posté(e) 8 mars 2012 pourquoi donner un lien pour le MIlestone alors qu'ici c'est le Galaxy S??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DEN4U Posté(e) 8 mars 2012 Share Posté(e) 8 mars 2012 Désolé de n'avoir pu mettre à jour le topic depuis queqlues temps mais j'ai eu droit au plus beau des cadeaux qu'un homme puisse avoir......Je viens d'être papa d'un petit garçon ;o) Je mettrais à jour le topic en début de semaine... Félicitation a toi et la maman tu vas voir c'est que du bonheur (je suisun heureux pere d'un ptit gars de 2 mois du pur kiff). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 8 mars 2012 Share Posté(e) 8 mars 2012 (modifié) @ tuga: Si tu regardes les personnes qui répondent sur ce thread, il y en a qui dit: "parfait comme toujours" alors que dans sa signature, c'est écrit qu'il a un Galaxy Nexus. Modifié 8 mars 2012 par franzyroy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2beta Posté(e) 8 mars 2012 Share Posté(e) 8 mars 2012 (modifié) pourquoi donner un lien pour le MIlestone alors qu'ici c'est le Galaxy S??? Je me permets : LOL :) Milestone => borne kilométrique en français => en informatique c'est une étape importante / un point important => donc en gros c'est une version stable (ou du moins une version vérifiée comme étant stable et pas juste une compilation automatique comme les nightly ou autre....) Modifié 8 mars 2012 par 2beta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
El_Diablo_77 Posté(e) 8 mars 2012 Share Posté(e) 8 mars 2012 Merci à toi ;o) Moi je viens de passer ma première nuit avec (rentrés hier de la clinique) et c'est l'horreur lol Je venais de sortir de tout ça avec la petite et c'est reparti mon kiki eheheheh Bon les gars je suis désolé pour le topic mais avec tout ça c'est compliqué ;o) Ce soir je me donnerai du temps pour. Juste question, il ne donne toujours pas les changelogs des versions .2, .3 etc? Merci à 2beta pour cette info!!! Fallait le savoir ça, impressionné merci ;o) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 8 mars 2012 Share Posté(e) 8 mars 2012 [HS]Ce n'est que ta première, t'en auras surement des pires! :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.