Aller au contenu

[ROM][JB 4.1.2] AOKP


Invité

Recommended Posts

Désolé de n'avoir pu mettre à jour le topic depuis queqlues temps mais j'ai eu droit au plus beau des cadeaux qu'un homme puisse avoir......Je viens d'être papa d'un petit garçon ;o) Je mettrais à jour le topic en début de semaine...

Bien le bonjour,

Toutes mes félicitations au nouveau papa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous

Est ce que l'on sait si BHuvan goyal va continuer à développer son propre port de l'AOKP car au vu de l'ensemble des retours içi et sur d'autres forums il semblerait quand même son portage soit sur certains point plus abouti (gps, ...) même si le dévelopement de la team officielle est plus récent je trouve qu'il serait dommage que son travail s'arrête de la sorte

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je parlais pas du GPS je parlais de l"alternative" mais d'éxperience (je sais pas sous cette build j ai pas encore utilisé le GPS) la première accroche et la plus longue après sans aucune applis extérieur je suis localisé en une quinzaine de secondes (j accroche plus vite dans ma vieille twingo que dans ma mégane différence de pare brise thermique et athermique)

Edit:même avec la 27.3 toujours pas de sd ext reconnus par le pc heureusement l'astuce d'Hichem passe encore^^

Bon faut croire que la 27.3 supprime la barre de navigation virtuel, j'ai fait un full wipe avant installation du coup j'ai vu qu'il manquait des applications mais bon le market a fait son travail

Moi a chaque build je change le kernel et je mets celui de Glith et apres dans le recovery Glitch (un CWR modifié) dans les option GLITCH je passe de MTP à USB Masse je reboot le recovery je le remet en MTP et puis ça roule apres j'ai jamais eu de problème de carte SD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous devrions donc avoir une nouvelle version de l'AOKP by BHuvan Goyal la semaine prochaine (il l'annonce sur xda).

Je sens que ça va devenir vraiment dur à suivre :) mais intéressant pour nous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour alors apres quelques deboires, j ai reussi a passer de la 2.1 a la 27.3 , en repassant par une base propre et tout et tout!

par contre le gps merdouille a plein tube! :emo_im_undecided: et c est un gros souci pour moi qui me tape pas mal de route...

une idée? j ai bien le dernier pack des gapps modem jvt et c est tout! :huh:

Modifié par wisst29
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

toujours pas de mms possible avec free mobile méme en mettant ça : http://212.027.040.225 sur MMSC .

pouvez vous me confirmer que les mms fonctionnent bien pour certains d entre vous?(free)

merci

Pour moi hier soir encore ca marchait

As tu bien mis aussi

default, supl, mms dans type d'apn pour free?

Modifié par Cyssou06
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour alors apres quelques deboires, j ai reussi a passer de la 2.1 a la 27.3 , en repassant par une base propre et tout et tout!

par contre le gps merdouille a plein tube! :emo_im_undecided: et c est un gros souci pour moi qui me tape pas mal de route...

une idée? j ai bien le dernier pack des gapps modem jvt et c est tout! :huh:

:ph34r: viewtopic je ne l ai pas testé mais si çà peut aidé

Edit pour ma part avec l'aide de Franzyroy et sa signature j'ai pu apporter la modif pour le thème cobalt.. le but était d'utilisé le farmework res.apk de la build 27 car celui du thème vient du nexus bref j'ai mon thème acces a mes deux sd depuis le pc grâce à Glitch enfin si çà en intérèsse pour la 27 pas une autre(27.2/27.3) je suis en train de l'upload...UN GRAND MERCI à Franzyroy ;)

Modifié par chkoon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé de n'avoir pu mettre à jour le topic depuis queqlues temps mais j'ai eu droit au plus beau des cadeaux qu'un homme puisse avoir......Je viens d'être papa d'un petit garçon ;o) Je mettrais à jour le topic en début de semaine...

Félicitation a toi et la maman tu vas voir c'est que du bonheur (je suisun heureux pere d'un ptit gars de 2 mois du pur kiff).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pourquoi donner un lien pour le MIlestone alors qu'ici c'est le Galaxy S???

Je me permets : LOL :)

Milestone => borne kilométrique en français => en informatique c'est une étape importante / un point important => donc en gros c'est une version stable (ou du moins une version vérifiée comme étant stable et pas juste une compilation automatique comme les nightly ou autre....)

Modifié par 2beta
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à toi ;o) Moi je viens de passer ma première nuit avec (rentrés hier de la clinique) et c'est l'horreur lol Je venais de sortir de tout ça avec la petite et c'est reparti mon kiki eheheheh

Bon les gars je suis désolé pour le topic mais avec tout ça c'est compliqué ;o) Ce soir je me donnerai du temps pour. Juste question, il ne donne toujours pas les changelogs des versions .2, .3 etc?

Merci à 2beta pour cette info!!! Fallait le savoir ça, impressionné merci ;o)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...