chkoon Posté(e) 8 mars 2012 Share Posté(e) 8 mars 2012 Je me permets : LOL :) Milestone => borne kilométrique en français => en informatique c'est une étape importante / un point important => donc en gros c'est une version stable Merci pour l'info donc çà craint rien si je l'installe? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 8 mars 2012 Share Posté(e) 8 mars 2012 Je pense que non vu ce que je disais plus haut. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hichem Ellouze Posté(e) 8 mars 2012 Share Posté(e) 8 mars 2012 Je pense que c bon vu l'appellation de l'archive: Filename: aokp_galaxysmtd_milestone-4.zip Telechargement en cours.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 8 mars 2012 Share Posté(e) 8 mars 2012 Oui, je disais non que çà ne craint pas! ^_^ Enfin, je pense que tu as compris! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chkoon Posté(e) 8 mars 2012 Share Posté(e) 8 mars 2012 (modifié) Merci d'avoir répondu :) la signature du zip c'est Galaxysmtd_milestone-4 donc quoi ?c'est installable? Edit oops j'ai pris mon temps Modifié 8 mars 2012 par chkoon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkaz Posté(e) 8 mars 2012 Share Posté(e) 8 mars 2012 (modifié) Des retours sur cette version stable (milestone) ? edit : ok, j 'ai vu la date (ou plutôt l'heure) de vos messages ^^ bon ben retour asap =) Modifié 8 mars 2012 par darkaz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hichem Ellouze Posté(e) 8 mars 2012 Share Posté(e) 8 mars 2012 oui franzyroy, je ne faisais que confirmer :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nerve Posté(e) 8 mars 2012 Share Posté(e) 8 mars 2012 Suite au poste du Milestone :P, j'ai téléchargé et fais l'update depuis la nightly 27.3. aucun problème à l'horizon. Re-install des gapps et réglage du dpi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chkoon Posté(e) 8 mars 2012 Share Posté(e) 8 mars 2012 :ph34r: showthread cobalt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Makime Posté(e) 8 mars 2012 Share Posté(e) 8 mars 2012 C'est génial à 500 o/s plus que un jour de téléchargement m'annonce Chrome :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 8 mars 2012 Share Posté(e) 8 mars 2012 Bon si la MyICS n'est pas disponible ce soir, je flashe la maj qui vient de sortir. Des retours déjà de gens qui ont testé ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Njord Posté(e) 8 mars 2012 Share Posté(e) 8 mars 2012 (modifié) Salut à tous, J'ai voulu flasher le SGS de ma copine avec cette ROM avec CWM: le téléphone part en bootloop au début du flash (bootanimation puis rapidement écran du recovery en train de flasher et ça recommence) J'avais pourtant fait les wipe data, cache et dalvik cache. J'ai restauré en JVU avec ODIN et essayé avec la ROM ICS RC4.2 mais même chose... Vous avez une idée de ce que je peux faire? Merci d'avance... Modifié 8 mars 2012 par Njord Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 8 mars 2012 Share Posté(e) 8 mars 2012 Oui venant de Gingerbread ça fait toujours ça c'est normal. Une fois que ton téléphone part en bootloop tu l'étends, tu redémarre en mode recovery, refait tous les wipe nécessaire et reflashe la ROM. Cette fois ton téléphone redémarrera correctement ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Njord Posté(e) 8 mars 2012 Share Posté(e) 8 mars 2012 Merci benoitkm, je viens de trouver cette solution sur un autre forum aussi! Victoire! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IVOOORY Posté(e) 8 mars 2012 Share Posté(e) 8 mars 2012 Yop je vient de flasher la 3.0 mais je ne vois pas de résaux wifi, il y a un zip a flasher ? ou autre choses ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThunderVX Posté(e) 8 mars 2012 Share Posté(e) 8 mars 2012 J'ai ce bug depuis quelques jours (je l'avais déjà avec la 2.3) : Je précise que ce bug ne se produit pas uniquement avec la recherche Google et le navigateur, mais survient également lorsque je quitte d'autres appli de façon totalement aléatoire : Titanium backup, News Republic par exemple. Une idée de la cause de ce problème ? PS : vous remarquerez la très grande qualité de la vidéo... ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 8 mars 2012 Share Posté(e) 8 mars 2012 Pour ceux que cela intéresse, il y a des thèmes Cobalt pour l'AOKP Milestone 4 ICI! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chkoon Posté(e) 9 mars 2012 Share Posté(e) 9 mars 2012 Bon si la MyICS n'est pas disponible ce soir, je flashe la maj qui vient de sortir. Des retours déjà de gens qui ont testé ? Je la trouve encore plus personnalisable dans rom control @franzyroy merci pour le thème :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 9 mars 2012 Share Posté(e) 9 mars 2012 Bon je ne sais pas vous, mais moi impossible de télécharger quoique ce soit parmi les liens qu'ils donnent (milestone, build 27-3, ...) aucun lien ne fonctionne ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chkoon Posté(e) 9 mars 2012 Share Posté(e) 9 mars 2012 Bon je ne sais pas vous, mais moi impossible de télécharger quoique ce soit parmi les liens qu'ils donnent (milestone, build 27-3, ...) aucun lien ne fonctionne !t as essaye le lien de nerve donne hier matin? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 9 mars 2012 Share Posté(e) 9 mars 2012 @franzyroy merci pour le thème :) :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabizor Posté(e) 9 mars 2012 Share Posté(e) 9 mars 2012 J'ai installé la millestone 4 hier soir et pour l'instant tout va bien et je suis content du résultat. c'est effectivement bien paramétrable... D'ailleurs, il y a un interrupteur dont je ne connais pas l'utilité, c'est le "swagger" dont le symbole est un chapeau rose. Quelqu'un peut m'en parler ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IVOOORY Posté(e) 9 mars 2012 Share Posté(e) 9 mars 2012 Personne ne sait ? sinon je vient de voir que je suis sur une romAOKP OPRT gt i90000 by bhuvangoyal beta 3 ce qui n'a rien a voir avec le build 27.3..... Enfin bon je DL la 27.3 je verrai bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chkoon Posté(e) 9 mars 2012 Share Posté(e) 9 mars 2012 (modifié) J'ai installé la millestone 4 hier soir et pour l'instant tout va bien et je suis content du résultat. c'est effectivement bien paramétrable...D'ailleurs, il y a un interrupteur dont je ne connais pas l'utilité, c'est le "swagger" dont le symbole est un chapeau rose. Quelqu'un peut m'en parler ? http://swagger.wordnik.com/moi je ne sais pas sinon le lien de franzy a fait chute ma platefome de 30 a 16% :)et après Modifié 9 mars 2012 par chkoon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 9 mars 2012 Share Posté(e) 9 mars 2012 (modifié) moi je ne sais pas sinon le lien de franzy a fait chute ma platefome de 30 a 16% :) Faudra que j'essaye AOKP un de ces jours pour voir la différence avec CNA. Modifié 9 mars 2012 par franzyroy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.