Aller au contenu

[ROM][JB 4.1.2] AOKP


Invité

Recommended Posts

Je me permets : LOL :)

Milestone => borne kilométrique en français => en informatique c'est une étape importante / un point important => donc en gros c'est une version stable

Merci pour l'info donc çà craint rien si je l'installe?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon si la MyICS n'est pas disponible ce soir, je flashe la maj qui vient de sortir. Des retours déjà de gens qui ont testé ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

J'ai voulu flasher le SGS de ma copine avec cette ROM avec CWM: le téléphone part en bootloop au début du flash (bootanimation puis rapidement écran du recovery en train de flasher et ça recommence)

J'avais pourtant fait les wipe data, cache et dalvik cache.

J'ai restauré en JVU avec ODIN et essayé avec la ROM ICS RC4.2 mais même chose...

Vous avez une idée de ce que je peux faire?

Merci d'avance...

Modifié par Njord
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui venant de Gingerbread ça fait toujours ça c'est normal. Une fois que ton téléphone part en bootloop tu l'étends, tu redémarre en mode recovery, refait tous les wipe nécessaire et reflashe la ROM.

Cette fois ton téléphone redémarrera correctement !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai ce bug depuis quelques jours (je l'avais déjà avec la 2.3) :

Je précise que ce bug ne se produit pas uniquement avec la recherche Google et le navigateur, mais survient également lorsque je quitte d'autres appli de façon totalement aléatoire : Titanium backup, News Republic par exemple.

Une idée de la cause de ce problème ?

PS : vous remarquerez la très grande qualité de la vidéo... ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon si la MyICS n'est pas disponible ce soir, je flashe la maj qui vient de sortir. Des retours déjà de gens qui ont testé ?

Je la trouve encore plus personnalisable dans rom control

@franzyroy merci pour le thème :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je ne sais pas vous, mais moi impossible de télécharger quoique ce soit parmi les liens qu'ils donnent (milestone, build 27-3, ...) aucun lien ne fonctionne !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je ne sais pas vous, mais moi impossible de télécharger quoique ce soit parmi les liens qu'ils donnent (milestone, build 27-3, ...) aucun lien ne fonctionne !
t as essaye le lien de nerve donne hier matin?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai installé la millestone 4 hier soir et pour l'instant tout va bien et je suis content du résultat. c'est effectivement bien paramétrable...

D'ailleurs, il y a un interrupteur dont je ne connais pas l'utilité, c'est le "swagger" dont le symbole est un chapeau rose. Quelqu'un peut m'en parler ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai installé la millestone 4 hier soir et pour l'instant tout va bien et je suis content du résultat. c'est effectivement bien paramétrable...

D'ailleurs, il y a un interrupteur dont je ne connais pas l'utilité, c'est le "swagger" dont le symbole est un chapeau rose. Quelqu'un peut m'en parler ?

http://swagger.wordnik.com/moi je ne sais pas sinon le lien de franzy a fait chute ma platefome de 30 a 16% :)5c5a1719-c658-ab15.jpg5c5a1719-c67b-df74.jpget après 5c5a1719-c6a1-1245.jpg5c5a1719-c6c6-7296.jpg Modifié par chkoon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...