Aller au contenu

[ROM][JB 4.1.2] AOKP


Invité

Recommended Posts

Donc la différence est au niveau fluidité... si ce n'est que çà, la CNA est déjà pas mal custo, le seul truc qui manquerait, c'est la barre de navigation. Donc, j'essaierai surement mais préfère garder la CNA si la fluidité est meilleurs, la barre de navigation n'est qu'un petit plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai essaye un peut toute les ROM recentent elle me paraissent toutes asse fluide je reste donc sur la m4 pour la raison que je cite plus de personnalisation sinon la Best entre fluidité et économie reste(a mes yeux) le portage beta2.02

Modifié par chkoon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai un gros bug avec cette version

Mes contacts son sur mon téléphone, par contre quand j'ai un SMS ou un appel j'ai que le numéro qui s'affiche. il n'arrive pas à faire la correspondance entre les 2.

Je suis retourné sur la CM9 :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as quelle version ?quels gapps?as tu importé tes contacts, ect... je doute que ce " bug "concerne une version de cette ROM enfin bon

Edit:@Fabizor non pas d'applis Music et mon Market s'appelle toujours Market (dans cette version)

Modifié par chkoon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai ce bug depuis quelques jours (je l'avais déjà avec la 2.3) :

Je précise que ce bug ne se produit pas uniquement avec la recherche Google et le navigateur, mais survient également lorsque je quitte d'autres appli de façon totalement aléatoire : Titanium backup, News Republic par exemple.

Une idée de la cause de ce problème ?

PS : vous remarquerez la très grande qualité de la vidéo... ^_^

Personne n'a d'idée ?

Lorsque je redémarre mon téléphone, je n'ai plus ce pb. Celui-ci survient au bout de qq jours sans redémarrer le téléphone...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu devrais pouvoir nettoyé kernel file depuis ton recovry ou bien en passant par ICI ;çà ressemble a un bug que j ai eu avec nstools mais bon rien de sure ( comme tu dis que tu avais ce pb depuis la 23)ou alors juste un wipe cache et davlink pour voir

[HS ]y a encore du nouveau sur XDA Elite et MyUI bon teste ;) [/HS]

Modifié par chkoon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour tes pistes, chkoon :)

Quelques questions complémentaires : comment nettoyer le kernel file depuis le recovery ?

S'agissant de l'Ultimate Kernel Cleaning Script (ton lien XDA), puis-je installer la version pour CM7 / MIUI sans problèmes ?

Et la dernière : comment faire un davlink ?

Je me rends compte que je suis encore un newb ! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui pour nettoyer ton kernel utilise le fichier que tu mentionnes. Ensuite bien ré appliquer ton kernel via le recovery.

Ensuite concernant le "Davlink" je suppose qu'il a voulu dire Dalvik, tu le trouvera dans le recovery, dans advanced : "Wipe Dalvik Cache".

Voili voilou :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour!

Voila je viens de l'installer elle me plait enormément et je sais que ICS est très gourmand en batterie, mais après un wipe batterie, la batterie chargée à 100 % ne tient pas plus de 10 H en autonomie !

Wifi pendant 20 min sms réguliers, musique 20 min data désactivée, pas d'appels luminosité auto applications fermées dés que je ne les utilise plus !

gps/bt etc désactivé

Il n'y aurait pas un sorte de "batterie Extender" ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien le bonsoir,

Je viens d'installer la Milestone 4 mais comme les Gapps ne sont pas dessus, je les ai cherché mais je ne sais pas si je peux prendre celle pour la cn9?

Si ce n'est pas le cas, serait il possible d'avoir un lien pour les télécharger?

D'avance merci.

Edit: Est il possible de supprimer les touche tactiles du thème Cobalt svp? Merci

Modifié par bigornaud
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Milestone 4 ou pas moi j'ai toujours pas de GPS Fonctionnel ... Je suis pourtant reârti sur une base toute propre ... via Odin et tout le patatra. ^^

Aucun fix ne veux fonctionner non plus ..

C'est bizarre ... Sur CNA le GPS fonctionne tres bien par contre . Mais j'aime pas spécialement cette ROM j'aimerai rester sur une base AOKP quand même

Modifié par Makime
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...