Hichem Ellouze Posté(e) 9 mars 2012 Share Posté(e) 9 mars 2012 Moi je l'ai déja essayé, et elle est superbe comme rom ics! en comparaison avec la CNA je trouve qu'elle moins fluide mais plus customisable (je ne sais pas si le lag_free résout le problème de fluidité) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 9 mars 2012 Share Posté(e) 9 mars 2012 Donc la différence est au niveau fluidité... si ce n'est que çà, la CNA est déjà pas mal custo, le seul truc qui manquerait, c'est la barre de navigation. Donc, j'essaierai surement mais préfère garder la CNA si la fluidité est meilleurs, la barre de navigation n'est qu'un petit plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chkoon Posté(e) 9 mars 2012 Share Posté(e) 9 mars 2012 (modifié) J'ai essaye un peut toute les ROM recentent elle me paraissent toutes asse fluide je reste donc sur la m4 pour la raison que je cite plus de personnalisation sinon la Best entre fluidité et économie reste(a mes yeux) le portage beta2.02 Modifié 9 mars 2012 par chkoon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume Boussion Posté(e) 9 mars 2012 Share Posté(e) 9 mars 2012 SAlut tout le monde ! je viens tout juste d'installer la build 27 et je trouve ça niquel ! J'aimerais avoir les icones de batteries différents, je les avais avec la rc4.2 je sais pas si c'est dispo avec l'aokp.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JCdu74 Posté(e) 9 mars 2012 Share Posté(e) 9 mars 2012 (modifié) Salut. T'as différentes icônes dans le ROM Control que tu trouvera dans le menu de ton téléphone. Si je me rappelle bien... Modifié 9 mars 2012 par JCdu74 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabizor Posté(e) 9 mars 2012 Share Posté(e) 9 mars 2012 (modifié) Pour le swagger, j'ai trouvé ça : http://forum.xda-dev...0&postcount=789 Mais chez moi ça n'a aucun effet... Sinon, autre question : il n'y a pas d'appli musique ? Modifié 9 mars 2012 par Fabizor Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foxraph Posté(e) 9 mars 2012 Share Posté(e) 9 mars 2012 Moi j'ai un gros bug avec cette version Mes contacts son sur mon téléphone, par contre quand j'ai un SMS ou un appel j'ai que le numéro qui s'affiche. il n'arrive pas à faire la correspondance entre les 2. Je suis retourné sur la CM9 :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chkoon Posté(e) 9 mars 2012 Share Posté(e) 9 mars 2012 (modifié) T'as quelle version ?quels gapps?as tu importé tes contacts, ect... je doute que ce " bug "concerne une version de cette ROM enfin bon Edit:@Fabizor non pas d'applis Music et mon Market s'appelle toujours Market (dans cette version) Modifié 9 mars 2012 par chkoon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabizor Posté(e) 9 mars 2012 Share Posté(e) 9 mars 2012 Je suis passé à play store en moins de 30 minutes aprés l'instal de la rom ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThunderVX Posté(e) 9 mars 2012 Share Posté(e) 9 mars 2012 J'ai ce bug depuis quelques jours (je l'avais déjà avec la 2.3) : Je précise que ce bug ne se produit pas uniquement avec la recherche Google et le navigateur, mais survient également lorsque je quitte d'autres appli de façon totalement aléatoire : Titanium backup, News Republic par exemple. Une idée de la cause de ce problème ? PS : vous remarquerez la très grande qualité de la vidéo... ^_^ Personne n'a d'idée ? Lorsque je redémarre mon téléphone, je n'ai plus ce pb. Celui-ci survient au bout de qq jours sans redémarrer le téléphone... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chkoon Posté(e) 9 mars 2012 Share Posté(e) 9 mars 2012 (modifié) Tu devrais pouvoir nettoyé kernel file depuis ton recovry ou bien en passant par ICI ;çà ressemble a un bug que j ai eu avec nstools mais bon rien de sure ( comme tu dis que tu avais ce pb depuis la 23)ou alors juste un wipe cache et davlink pour voir [HS ]y a encore du nouveau sur XDA Elite et MyUI bon teste ;) [/HS] Modifié 9 mars 2012 par chkoon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThunderVX Posté(e) 9 mars 2012 Share Posté(e) 9 mars 2012 Merci pour tes pistes, chkoon :) Quelques questions complémentaires : comment nettoyer le kernel file depuis le recovery ? S'agissant de l'Ultimate Kernel Cleaning Script (ton lien XDA), puis-je installer la version pour CM7 / MIUI sans problèmes ? Et la dernière : comment faire un davlink ? Je me rends compte que je suis encore un newb ! :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JCdu74 Posté(e) 9 mars 2012 Share Posté(e) 9 mars 2012 Oui pour nettoyer ton kernel utilise le fichier que tu mentionnes. Ensuite bien ré appliquer ton kernel via le recovery. Ensuite concernant le "Davlink" je suppose qu'il a voulu dire Dalvik, tu le trouvera dans le recovery, dans advanced : "Wipe Dalvik Cache". Voili voilou :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chkoon Posté(e) 9 mars 2012 Share Posté(e) 9 mars 2012 Grillé (tout à fait JC) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThunderVX Posté(e) 9 mars 2012 Share Posté(e) 9 mars 2012 Merci JC, je faire ça rapidement ;-) Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume Boussion Posté(e) 9 mars 2012 Share Posté(e) 9 mars 2012 Bonjour! Voila je viens de l'installer elle me plait enormément et je sais que ICS est très gourmand en batterie, mais après un wipe batterie, la batterie chargée à 100 % ne tient pas plus de 10 H en autonomie ! Wifi pendant 20 min sms réguliers, musique 20 min data désactivée, pas d'appels luminosité auto applications fermées dés que je ne les utilise plus ! gps/bt etc désactivé Il n'y aurait pas un sorte de "batterie Extender" ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 10 mars 2012 Share Posté(e) 10 mars 2012 10 H d'autonomie en faisant pas grand chose... le fautif n'est peut être pas qu'ICS! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume Boussion Posté(e) 10 mars 2012 Share Posté(e) 10 mars 2012 Moi ? Qu'est ce que je peux faire pour arranger alors ? J'ai chargé a fond fais un wipe battery Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcmoi Posté(e) 10 mars 2012 Share Posté(e) 10 mars 2012 je n'y comprend plus rien... c'est quoi la dernière version ? on parle de milestone 4 , de B27, de 1.2. En plus presque aucun liens ne marchent. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 10 mars 2012 Share Posté(e) 10 mars 2012 (modifié) Il y a la B27-3 aussi! :P mais la dernière est la Milestone 4. Modifié 10 mars 2012 par franzyroy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lumpy83 Posté(e) 10 mars 2012 Share Posté(e) 10 mars 2012 BHuvan Goyal va bientôt reprendre du service ! Il annonce la future maj de son portage :[ROM][iCS][4.0.3][Milestone4]BLUE LIGHTNING-COMING SOON[AOKP][11/3/12] A suivre :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
El_Diablo_77 Posté(e) 10 mars 2012 Share Posté(e) 10 mars 2012 Ca c'est bon ;o) A suivre de très près alors!!!! Vivement demain eheheheh Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 10 mars 2012 Share Posté(e) 10 mars 2012 Oui à suivre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bigornaud Posté(e) 11 mars 2012 Share Posté(e) 11 mars 2012 (modifié) Bien le bonsoir, Je viens d'installer la Milestone 4 mais comme les Gapps ne sont pas dessus, je les ai cherché mais je ne sais pas si je peux prendre celle pour la cn9? Si ce n'est pas le cas, serait il possible d'avoir un lien pour les télécharger? D'avance merci. Edit: Est il possible de supprimer les touche tactiles du thème Cobalt svp? Merci Modifié 11 mars 2012 par bigornaud Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Makime Posté(e) 11 mars 2012 Share Posté(e) 11 mars 2012 (modifié) Milestone 4 ou pas moi j'ai toujours pas de GPS Fonctionnel ... Je suis pourtant reârti sur une base toute propre ... via Odin et tout le patatra. ^^ Aucun fix ne veux fonctionner non plus .. C'est bizarre ... Sur CNA le GPS fonctionne tres bien par contre . Mais j'aime pas spécialement cette ROM j'aimerai rester sur une base AOKP quand même Modifié 11 mars 2012 par Makime Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.