Aller au contenu

[ROM][JB 4.1.2] AOKP


Invité

Recommended Posts

1er post mis à jour...Enfin....;o)

Ce post sera dédié à l'AOKP officielle désormais et Lumpy suivra la version à venir de BHuvan. Une version modifié de l'officielle suivra dans les jours à venir.....

Voilà pour moi les p'tits loulous ;o)

Ah oui, les screens arriveront demain ;o)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hum, peut être rajouter un lien vers xda sur la première page.

j'ai lu également que certains avaient des soucis avec le GPS.

Je n'en ai pas avec la 2.1.

Qu'en est il avec la milestone 4 ??

Quel est le kernel par défaut (celui de l'install ??)

edit : j'ai lu (http://galaxys-team.fr/viewtopic.php?f=18&t=23608) que le gps non fonctionnel venait du noyau par défaut et qu'il suffisait de le changer. Je vais tester tous ca dans la journée =)

Modifié par darkaz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

J'ai installé la Milestone 4 en venant de la Beta 2.1

J'ai fait les wipes et installé la ROM, pas de soucis.

J'ai installé lesgapps, pas de soucis.

J'ai configuré mon compte google, pas de soucis

J'ai voulu rebooté en recovery pour faire le restore data de Nandroid et là ... bootloop et plus moyen de booter en recovery ou en dowload mode.

Une idée de comment je peux sortir de ce pétrain? :mad:

Modifié par async60
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as plus le download mode?

si c'est le cas, essais la technique des trois mains ou le celle du sèche cheveux!!

la technique des trois mains consiste à enlever la batterie puis en maintenant les trois touches (volume bas+home key+ power key) tu remets la batterie

la technique de sèche cheveux: enlèves la batterie fais chauffer les circuits pendenant deux bonnes petites minutes puis remets la batterie et essais la combinaison des trois touches

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à tous pour vos conseils.

C'est le recovery que je n'avais plus. J'ai réussi à rentrer dans le download mode à force d'insister.

Après j'ai remis un cwm via odin et j'ai pu reprendre la main sur les wipe, install from zip, etc.

J'ai tout repris au calme et ça a l'air de passer.

Je reviendrai sur le sujet, ça pourrait éviter quelques heures de galère à certains d'entre vous.

En tout cas c'est impressionnant la capacité de récupération de notre SGS en état de mort clinique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais tester tous ca dans la journée =)

je me suis fait piéger ^^ j'ai flasher la dark knight (cf signature)

je la test pendant une semaine (le temps que la batterie fasse quelques cycles quoi)

du coup pas de milestone avant un certain temps ...

retours sur la dark knight dans le bon topic =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concerne Milestone 4 avec kernel inclus:

Attention les gars, j'ai trouvé le problème de bootloop !

Le problème vient sans doute du Kernel.

Surtout ne pas utiliser le bouton power avec la fonction reboot/recovery !

le résultat au choix est :

1) Le tel redémarre normalement ...

2) ce qui m'est arrivé (j'ai pu le reproduire, le tel redemarre en bootloop et il n'y a plus de recovery, disparu :mad:

Le seul moyen que j'ai trouvé pour sortir de cette galère a été de repousser un CWM en PDA via Odin pour reprendre la main. Heureusement le bug ne fraise pas le mode download ...

Donc, important, pour passer en recovery, on le fait vieille méthode avec les touches en attendant mieux.

A part ça la ROM est super!

Bon flash à tous!

Edit : suis repassé en kernel Semaphore, le problème a disparu !

Modifié par async60
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

async60, ta signature est elle à jour ? (AOKP 2.1 ?? Semaphore 0.8.1)

Car je n'ai jamais eu de problème avec "la fonction reboot/recovery du bouton power" et je l'utilise régulièrement !

Après si tu es sur la milestone ... (eh oui flemme de relire les précédents messages ^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une autre c'est un bien grand mot ;o) ce sera une version modifiée avec la même base et tout pleins de choses intégrés dedans pour optimiser la rom au max!!! Je pense que je la sortirai ce week end car trop de soucis ces temps ci......Au fait je passe une annonce, je cherche du boulot lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous.

Fraîchement arrivé sur le forum (en tant que membre) je suis passé sur cette ROM après une recherche minutieuse d'une ICS qui fonctionnerait le mieux. Tout s'est passé nickel, la ROM et le kernel semaphore son installé, aucun soucis particulier si ce n'est un qui me gène un peu : le caledrier.

Impossible de le synchro avec mon agenda google comme c'était le cas auparavant. Dans la partie synchronisation du téléphone, la synchronisation du calendrier n'est plus possible (il n’apparaît même plus ici).

Lorsque je lance l'appli agenda, il me demande de me connecter à un compte existant, ce que je fais en entrant mes info mail et mot de passe, et il me dit que ce compte existe déjà sur le téléphone (chose qui me parait normal) et impossible d'aller plus loin il me redemande le mot de passe et l'adresse mail.

Je remercie d'avance toute personne susceptible de m'aiguiller sur une solution, cette fonction me faisant hélas cruellement défaut.

Mis à par ça je trouve cette rom vraiment impressionnante.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Je viens de flasher la rom et les gapps, avant d'aller plus loin dans la configuration j'aimerais savoir si il faut reflasher le kernel, j'étais en beta 2.1 avec sémaphore 0.8.1.

Merci d'avance.

Question très con...

Je ne trouve pas de différence de fluidité avant la beta 2.1, à tester la batterie dans quelques jours

Modifié par Ramon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...