Aller au contenu

[ROM][JB 4.1.2] AOKP


Invité

Recommended Posts

C'est quoi d'ailleurs, le Kernel livré avec cette Milestone 4 ?

Edit : c'est un Semaphore, évidemment, mais dans quelle version ? Le "à propos du téléphone" n'est pas très clair sur le sujet...

Modifié par ThunderVX
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et je rajoute aussi que j'ai voulu tester le gps et il ne fonctionne pas...c'est nomal ?

Je confirme...

J'ai testé trèèèèèès rapidement entre midi et 2 et en effet, il n'a pas l'air de fonctionner.

Je retente ce soir plus longuement et si ça ne marche pas, je mets un Kernel sémaphore 0.9.5b comme l'a dit GizmoIchitzo.

D'ailleurs, je repose ma question : quelle est exactement la version du Kernel livré par défaut avec la Milestone 4 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon j'ai telecharger le semaphore 0.9.5b

puis la aokp m4

puis les g apps

et je fait tout ca dans cet ordre durant l'apres midi...

au fait le backup que j'ai fait a partir du CWM, je pourrais la restaurer sans pb a partir du meme cwm c'est bien ca??

a plus tout le monde!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas comme çà!

Le semaphore 0.9.5b

puis la aokp m4

puis les Gapps

Mais comme çà!

La aokp m4

Puis le semaphore 0.9.5b

puis les Gapps

Sinon, avec la première méthode, tu auras mis le Kernel pour rien puisqu'il sera remplacé par celui de la Rom AOKP M4,que la deuxième méthode, comme çà, il est remis à la place de celui de l'AOKP.

Modifié par franzyroy
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai rajouté le kernel sémaphore 0.9.5b et mon gps marche, alors qu'il ne marchait pas ce matin avec le kernel de la milestone 4

moi je suis en kernel midnight et j'ai installé le fix gps

ca à l'air d'aller mieux sur le peu que j'ai fait ( environ 10 bornes)

me reste à voir sur une distance plus longue si ca fonctionne bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon et bien le changelog reste exactement le même puisque les Gapps que j'ai dl (donné par franzy), n'ont pas l'air d'être bons.....Bref ce n'est pas vraiment très grave en soi. L'upload vient tout juste de partir (1h00 environ). Ah désolé pour la connexion ;o) Je vais en profiter pour rajouter les screens au premier post et deux/trois petites choses.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah les dates sont de Février 2008 quand ti ouvres le fichier o_O Alors dans le doute.....De toute façon la rom est upload lol

Donc rom upload, premier post mis à jour avec:

-ajout de screenshots

-ajout section "add-ons" avec deux thèmes que je vous laisse découvrir

-lien vers le thread de l'AOKP sur XDA

-section bonus en fin de post avec la Tuga's_M4 ;o)

Tenez moi au courant mais il ne devrait y avoir AUCUNS PROBLEMES.....en tout cas autres que ceux de l'AOKP.....

Voilà pour moi les p'tits loulous ;o) Bon flash!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah les dates sont de Février 2008 quand ti ouvres le fichier o_O Alors dans le doute.....De toute façon la rom est upload lol

Quand tu ouvres... oui mais ou?

Dans la dernière Release dont Ckoon a filé le lien au dessus, pour les Gapps, c'est pourtant bien le même lien que celui que j'ai mis hier, en général, c'est toujours le dernier, celui-ci dessous:

gapps-ics-20120317-signed.zip

MERCI!!

j'ai peut etre une derniere question... ca marche pareil avec la tuga's m4??

Oui toujours dans cet ordre là.

Modifié par franzyroy
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK merci a tous!!

j'ai lancé le DL de la tuga finalement, (j'aurais jamais du le faire du taf d'ailleurs) et les dernieres gapps de la build 28

j'ai cru comprendre que j'aurais meme pas besoin du sema0.9.5b car deja dans la rom...

a plus!!

Modifié par puxukrouf
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...