franzyroy Posté(e) 19 mars 2012 Share Posté(e) 19 mars 2012 Le mieux est de faire tous les Wipes (Factory Reset - Data - Dalvik Cache), pour le Kernel, tu peux prendre le Sémaphore 0.9.5b, c'est une version bêta mais bien fonctionnel et qui parait meilleur pour l'autonomie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThunderVX Posté(e) 19 mars 2012 Share Posté(e) 19 mars 2012 (modifié) C'est quoi d'ailleurs, le Kernel livré avec cette Milestone 4 ? Edit : c'est un Semaphore, évidemment, mais dans quelle version ? Le "à propos du téléphone" n'est pas très clair sur le sujet... Modifié 19 mars 2012 par ThunderVX Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GizmoIchitzo Posté(e) 19 mars 2012 Share Posté(e) 19 mars 2012 Vous avez tous le problème d'incomptabilité market avec une densité d'écran < 240 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 19 mars 2012 Share Posté(e) 19 mars 2012 (modifié) çà a toujours était le cas même avant ICS, le problème était au niveau des boutons si je me rappelle. Modifié 19 mars 2012 par franzyroy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babidi63 Posté(e) 19 mars 2012 Share Posté(e) 19 mars 2012 up et je rajoute aussi que j'ai voulu tester le gps et il ne fonctionne pas...c'est nomal ? up Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GizmoIchitzo Posté(e) 19 mars 2012 Share Posté(e) 19 mars 2012 (modifié) et je rajoute aussi que j'ai voulu tester le gps et il ne fonctionne pas...c'est nomal ? J'ai rajouté le kernel sémaphore 0.9.5b et mon gps marche, alors qu'il ne marchait pas ce matin avec le kernel de la milestone 4 Modifié 19 mars 2012 par GizmoIchitzo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThunderVX Posté(e) 19 mars 2012 Share Posté(e) 19 mars 2012 et je rajoute aussi que j'ai voulu tester le gps et il ne fonctionne pas...c'est nomal ? Je confirme... J'ai testé trèèèèèès rapidement entre midi et 2 et en effet, il n'a pas l'air de fonctionner. Je retente ce soir plus longuement et si ça ne marche pas, je mets un Kernel sémaphore 0.9.5b comme l'a dit GizmoIchitzo. D'ailleurs, je repose ma question : quelle est exactement la version du Kernel livré par défaut avec la Milestone 4 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
puxukrouf Posté(e) 19 mars 2012 Share Posté(e) 19 mars 2012 Vous avez tous le problème d'incomptabilité market avec une densité d'écran < 240 ? tout a fait!!! c'est tres dommage d'ailleurs, j'aimais trop l'affichage... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 19 mars 2012 Share Posté(e) 19 mars 2012 C'est vrai que moi aussi sous CNA, j'avais le Kernel Semaphore 0.9.1 et le GPS avait un peu de mal, depuis que j'ai mis le 0.9.5b, il fonctionne impec du moins de ce que j'en ai testé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GizmoIchitzo Posté(e) 19 mars 2012 Share Posté(e) 19 mars 2012 tout a fait!!! c'est tres dommage d'ailleurs, j'aimais trop l'affichage... oai, je préfèrais :/ Ca me fait bizarre de revenir sur 240, je trouve les icones, les notifications, ..., trop grands Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
puxukrouf Posté(e) 19 mars 2012 Share Posté(e) 19 mars 2012 bon j'ai telecharger le semaphore 0.9.5b puis la aokp m4 puis les g apps et je fait tout ca dans cet ordre durant l'apres midi... au fait le backup que j'ai fait a partir du CWM, je pourrais la restaurer sans pb a partir du meme cwm c'est bien ca?? a plus tout le monde! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 19 mars 2012 Share Posté(e) 19 mars 2012 (modifié) Pas comme çà! Le semaphore 0.9.5b puis la aokp m4 puis les Gapps Mais comme çà! La aokp m4 Puis le semaphore 0.9.5b puis les Gapps Sinon, avec la première méthode, tu auras mis le Kernel pour rien puisqu'il sera remplacé par celui de la Rom AOKP M4,que la deuxième méthode, comme çà, il est remis à la place de celui de l'AOKP. Modifié 19 mars 2012 par franzyroy 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babidi63 Posté(e) 19 mars 2012 Share Posté(e) 19 mars 2012 J'ai rajouté le kernel sémaphore 0.9.5b et mon gps marche, alors qu'il ne marchait pas ce matin avec le kernel de la milestone 4 moi je suis en kernel midnight et j'ai installé le fix gps ca à l'air d'aller mieux sur le peu que j'ai fait ( environ 10 bornes) me reste à voir sur une distance plus longue si ca fonctionne bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
El_Diablo_77 Posté(e) 19 mars 2012 Share Posté(e) 19 mars 2012 Doucement les amis ;o) je viens tout juste d'arriver du taf...Je mets à jour les gapps et refait un tour d'horizon et j'upload le tout ;o) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IVOOORY Posté(e) 19 mars 2012 Share Posté(e) 19 mars 2012 PErso je GPS marche nickel en millestone 4 d'origine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThunderVX Posté(e) 19 mars 2012 Share Posté(e) 19 mars 2012 C'est vraiment curieux tout ça ! J'ai mis le Semaphore 0.9.5b et le GPS fonctionne de nouveau ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
El_Diablo_77 Posté(e) 19 mars 2012 Share Posté(e) 19 mars 2012 Bon et bien le changelog reste exactement le même puisque les Gapps que j'ai dl (donné par franzy), n'ont pas l'air d'être bons.....Bref ce n'est pas vraiment très grave en soi. L'upload vient tout juste de partir (1h00 environ). Ah désolé pour la connexion ;o) Je vais en profiter pour rajouter les screens au premier post et deux/trois petites choses..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 19 mars 2012 Share Posté(e) 19 mars 2012 Comment çà, pas très bon? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
El_Diablo_77 Posté(e) 20 mars 2012 Share Posté(e) 20 mars 2012 Bah les dates sont de Février 2008 quand ti ouvres le fichier o_O Alors dans le doute.....De toute façon la rom est upload lol Donc rom upload, premier post mis à jour avec: -ajout de screenshots -ajout section "add-ons" avec deux thèmes que je vous laisse découvrir -lien vers le thread de l'AOKP sur XDA -section bonus en fin de post avec la Tuga's_M4 ;o) Tenez moi au courant mais il ne devrait y avoir AUCUNS PROBLEMES.....en tout cas autres que ceux de l'AOKP..... Voilà pour moi les p'tits loulous ;o) Bon flash!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo33 Posté(e) 20 mars 2012 Share Posté(e) 20 mars 2012 Pour partir d'une base vraiment saine tu peut partir d'une JVU avec Odin ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chkoon Posté(e) 20 mars 2012 Share Posté(e) 20 mars 2012 :ph34r: aokpbuild-28-r10 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
puxukrouf Posté(e) 20 mars 2012 Share Posté(e) 20 mars 2012 Pas comme çà! Mais comme çà! MERCI!! j'ai peut etre une derniere question... ca marche pareil avec la tuga's m4?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 20 mars 2012 Share Posté(e) 20 mars 2012 (modifié) Bah les dates sont de Février 2008 quand ti ouvres le fichier o_O Alors dans le doute.....De toute façon la rom est upload lol Quand tu ouvres... oui mais ou? Dans la dernière Release dont Ckoon a filé le lien au dessus, pour les Gapps, c'est pourtant bien le même lien que celui que j'ai mis hier, en général, c'est toujours le dernier, celui-ci dessous: gapps-ics-20120317-signed.zip MERCI!! j'ai peut etre une derniere question... ca marche pareil avec la tuga's m4?? Oui toujours dans cet ordre là. Modifié 20 mars 2012 par franzyroy 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
puxukrouf Posté(e) 20 mars 2012 Share Posté(e) 20 mars 2012 (modifié) OK merci a tous!! j'ai lancé le DL de la tuga finalement, (j'aurais jamais du le faire du taf d'ailleurs) et les dernieres gapps de la build 28 j'ai cru comprendre que j'aurais meme pas besoin du sema0.9.5b car deja dans la rom... a plus!! Modifié 20 mars 2012 par puxukrouf Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 20 mars 2012 Share Posté(e) 20 mars 2012 OK! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.