Aller au contenu

[ROM][JB 4.1.2] AOKP


Invité

Recommended Posts

yep! salut tuga, je flash ma 1ere ics sur le galaxy s de ma femme en commencent par cette fammeuse tuga's M4. d'habitude je tourne sur xperia x10 donc ca va me changer un peu. je ferai un retour d'ici peu je pense avoir une bonne surprise :)

merci pour ton temps. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjours j'hésite a installer un nouveau Kernel sur cette Rom, qu'elle est pour vous la mieux:

- Kernel Glitch v14 B5 ([KERNEL][CM9][22/02/12] Icy Glitch V14 - BETA - LiveOC - Voodoo - DIDLEv2 - USBhost - xda-developers)

- Devil Kernel 1.1.6b ([Kernel][iCS] Devil 1.1.6 [05/03/12]-BLN-Touchwake-USB_Host-LiveOC-BFS-DeepIdle2 - xda-developers)

J'attend vos avis, Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le meilleur pour moi est celui qui est fournit avec la rom, c'est à dire le Sémaphore 0.9.5b!!! Maintenant tu peux très bien tester par toi même les autres mais rien ne sert de demander car les avis seront tous différents ;o)

@solasrock: j'aimerai bien ;o)

@serialR: j'espère que tu seras pas déçu....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci, est existe t'il des script pour les Rom AOKP ?

Et aussi pourquoi n'y a t'il pas le lecteur de musique intégrer des les Gapps (20120317) ?

Et pour le modem le mieux et le JVU ?

Modifié par Alex4059
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vivement la prochaine version !

EDIT: je suis sur la configuration de ma signature et, c'est du très très bon ! Stable, rapide et pas de bug constaté, pour l'instant. Reste juste à voir l'autonomie !

Modifié par Stef@67
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

yep! 1er retour très positif.

quel différence enorme avec GB 2.3 !!! l'avancement du portage ICS sur i9000 est cent fois plus avancé que sur xperia (drivers, stabilité, etc...)

de plus ta version n'est pas surchargée. c'est du tout bon pour ma 1ere impression ^^

pour ta prochaine version essaye de rester dans cette état d'esprit (simplicité et stabilité)

si c'est le cas, "j'en suis !!!" :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

build 28 j'ai vraiment pas testé j'attend celle de tuga ;)

sinon la build 27 me faisait des doublons de photos, musiques, des prbs pour lancer ma musique, la batterie qui tient pas bcp, gps qui fix pas, mais tout est relatif, certains sgs ne réagissent pas de la même manière...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais aussi ces problèmes sur le build 27 et la millestone 4, build 28 flash avant hier soir, je n'ai toujours pas eu un problème de ce genre. Donc un très bon build pour moi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

build 28 j'ai vraiment pas testé j'attend celle de tuga ;)

sinon la build 27 me faisait des doublons de photos, musiques, des prbs pour lancer ma musique, la batterie qui tient pas bcp, gps qui fix pas, mais tout est relatif, certains sgs ne réagissent pas de la même manière...

Les doublons, c'est l'appli Gallery qui les fait, j'ai supprimé cette appli et mis QuickPic à la place et plus de problème. D’ailleurs, même en utilisant QuickPic et en ayant toujours Gallery, on a pas de problème de doublon dans QuickPic alors que dans Gallery si.

Modifié par franzyroy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais tout est relatif, certains sgs ne réagissent pas de la même manière...

+1000

entre le sgs de ma femme et le mien (quand ils etaient en meme version de rom officielle) c'etait different, son gps fixait le mien jamais, je captait plus fort le wifi de ma freeboite alors qu'on etait assis cote a cote sur le canap du salon...

j'ai eut les soucis de doublons de musique principalement , je teste N7player ces temps ci...

et juste je trouve la galerie de la tuga lente pour mettre a jour le contenu des repertoires... quickpic m'avait pas laissé une bonne impression sous ggb. a voir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis sur la tuga m4, et je n'ai pas de doublons photos et vidéos, mais bien des doublons musique. Pourtant comme il n'y avait pas d'appli musique lorsque j'ai installé la tuga's m4 , je me suis mis une appli miui music que j'avais trouvé dans une rom (doc master's v5 je crois).

J'ai essayé de désinstaller gallery mais vu que je n'ai pas de soucis avec les photos, ça n'a rien changé!!! :D Je testerais la mise a jour de tuga!!

Sinon elle marche également très bien, je ne l'ai pas utilisé assez longtemps pour faire une retour batterie!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'attends avec impatience vos retours sur la batterie =)

dans mon cas (milestone 4, semaphore 0.9.1, modem JVU, lagfree 2.0.1, batterie 2430 mAh et chez free mobile)

la 3g me suce vraiment la batterie !! Sans la data je consomme presque rien !!

Est ce que ça peut être lié à beautiful widget que je viens d'installer et qui ferait plein de refresh pour essayer de me chope la météo ??

Modifié par darkaz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...