Aller au contenu

[ROM][JB 4.1.2] AOKP


Invité

Recommended Posts

j'attends avec impatience vos retours sur la batterie =)

dans mon cas (milestone 4, semaphore 0.9.1, modem JVU, lagfree 2.0.1, batterie 2430 mAh et chez free mobile)

la 3g me suce vraiment la batterie !! Sans la data je consomme presque rien !!

Est ce que ça peut être lié à beautiful widget que je viens d'installer et qui ferait plein de refresh pour essayer de me chope la météo ??

Quand tu auras mis le Kernel Semaphore 0.9.5b et le Modem KF1, tu verras une grosse différence.

Le temps de rafraichissement de Beautiful Widget, tu peux le modifier pour qu'il le fasse moins régulièrement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non ça ne change rien franzy.....J'ai la config que tu connais et je ne tiens pas plus de 24h!!!! Cette foutu itinérance bouffe la batterie à vue d'oeil!!!! Et je pense que ma batterie commence à faiblir aussi pour pas aider.....Mais l'itinérance est un gouffre pour la batterie. Solution: stopper la data et l'activer que quand il faut et chez soi, privilégier le wifi plutôt que la data!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors non, j'ai déjà tenu 1 jour 18h (en me mettant en avion la nuit ^^) avec Free, la build 23, la batterie 1800 mAh et le lag free 0.9.x (je sais plus quel modem était avec la build 23)

l'option économie d’énergie "coupe" la 3g quand l'écran est éteint =) ("coupe" parce que tu peux mettre plusieurs option, de délais, etc.)

J'avais eu quelques soucis avec ce mode, pas re tester depuis.

Modifié par darkaz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non ça ne change rien franzy.....J'ai la config que tu connais et je ne tiens pas plus de 24h!!!! Cette foutu itinérance bouffe la batterie à vue d'oeil!!!! Et je pense que ma batterie commence à faiblir aussi pour pas aider.....Mais l'itinérance est un gouffre pour la batterie. Solution: stopper la data et l'activer que quand il faut et chez soi, privilégier le wifi plutôt que la data!!!

Pourtant pour moi, çà a changé largement la donne!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

autant pour moi ;)

Passer à Free va forcement te "coûter" en batterie (mais bon perso ça me coûte 23€ de moins par mois)

Mais la chute de batterie dont je parle fait suite à mon passage de la build 23 à la milstone (avec entre temps un passage sur la Dark Knight où ma batterie perdait 30% par heure ...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@franzy: tu n'es pas chez Free ;o)

@darkaz: mon tèl est non stop allumé et H24 en data....C'est sûr que si comme toi je le coupe la nuit, bah il tiendra plus longtemps hein lol

@gizmol: oui je pourrais aller chez B&You mais par principe je ne retournerai pas chez les Op. historiques.....

Modifié par Tuga_Droid
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui enfin la je doit perdre 5 % par heure juste avec la data allumé (sans utiliser le téléphone) alors que sans ça doit être 1% toutes les 3 ou 4 heures ...

aller je fais le test, il est 13:23, je met la data pendant 1h

Modifié par darkaz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

chez moi chrome beta ne fonctionne pas :'( toujours le message :une fonctionnalité essentielle a l'execution de google chrome est manquante. soit vous n'avez pas terminé d'installer google chrome , soit la version installee n'est pas compatible avec cette version d'android (je suis sous la sam's m4)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L economiseur d energie je le fait syncronisé toute les 30minutes. Quelq un peu me dire si je laisse compte et syncro activé bouffe la batterie quand la 3g fonctionne pas?

Envoyé depuis mon GT-I9000 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@franzy: il voulait dire qu'il perd en conso de batterie mais il fait des économies par rapport à son dernier forfait ;o) et pour finir, oui tu devrais être chez Free mais c'est que tu n'as pas tout compris (encore) :)

@aaz: bizarre car j'utilise chrome et je n'ai aucun problème.......Verrais ça ce soir, là je vais bosser ;o)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas compris... désolé!

hum je réagissait à ça :

Pourtant pour moi, çà a changé largement la donne!

mais apparemment, je me suis trompé ... Que voulais tu dire par ça ("Pourtant pour moi, çà a changé largement la donne!") ??

ps : tient on peut faire du quotception (quote + inception)

---------------edit---------------

roh les collisions de post ^^

@tuga : tu peux plus recevoir de mp ?

Modifié par darkaz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui a changé la donne, c'est le Kernel Semaphore 0.9.5b et le Modem KF1 qui m'ont fat un super gain batterie.

Tuga, pour les MPs, faut qu'il fasse du clair!

@franzy: il voulait dire qu'il perd en conso de batterie mais il fait des économies par rapport à son dernier forfait ;o) et pour finir, oui tu devrais être chez Free mais c'est que tu n'as pas tout compris (encore) :)

OK

Pour free, c'est ou: que je n'ai pas encore tout compris... ou tout simplement, quand tu me tiens... :P

Modifié par franzyroy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui enfin la je doit perdre 5 % par heure juste avec la data allumé (sans utiliser le téléphone) alors que sans ça doit être 1% toutes les 3 ou 4 heures ...

aller je fais le test, il est 13:23, je met la data pendant 1h

Sur la configuration de ma signature, data activé, pas d'O/C, de nuit (sans mode avion, évidemment), chez Free, je suis en conso entre 0,5 et 0,7 % par heure...

J'ai la batterie d'origine et au 1er cycle de décharge après installation.

Là, il me reste 81% de batterie après 12h30 d'utilisation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hs : c'est vrai que lâcher des tunes pour un truc que tu auras pas ça trou le c*l !

@stef : je vais vraiment finir par croire que c'est le kernel 0.9.1 qui a quelques soucis ^^

(tu as quel modem ?) (je n'ai pas d'OC bien sur)

bon je met fin au test : angry birds space est sorti !!! (d’ailleurs les serveurs en chient ^^)

Modifié par darkaz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...