Aller au contenu

[ROM][JB 4.1.2] AOKP


Invité

Recommended Posts

Pour free, c'est ou: que je n'ai pas encore tout compris... ou tout simplement, quand tu me tiens... :P

Je pensais que tu voulais dire que si tu pars de chez ton opérateur maintenant, tu fait une rupture de contrat auquel cas tu vas devoir payer ton opérateur pour un service que tu n'auras pas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis très satisfait de la Milestone 4 (celle d'avant la build 28), à part le tethering qui ne fonctionne toujours pas.

Mais je vais tester la prochaine Tuga's Rom, basée sur la build 28 ;)

Une question : pour passer de l'une à l'autre, faudrat--il faire un factory reset ou bien un wipe cache suffit ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah déjà angry birds space a dl bien plus vite (je sais pas si c'est eux qui on liberer des ressources sur leur serveur ou si c'est juste lié à mon changement de modem)

ps : speed test en cours

pps : mais bon l'essentielle est quand même l'autonomie

edit : c'est quoi le dalvik cache ... je l'ai jamais fait celui là !! je l'ai vu dans les avancés en faisait un wipe battery stats ^^

Modifié par darkaz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui mais ca fait quoi ??

Nettoyage du Dalvik Cache:

Dalvik-Cache

Il s'agit d'un dossier système qui contient des fichiers visants à accélérer le fonctionnement d'Android. Lorsque le système démarre, le DalvikVM (partie du système qui gère le cache) regarde à travers l'ensemble des applications (.apk), et construit une base. C'est pourquoi lorsque vous installez une nouvelle ROM, il faut parfois attendre longtemps avant qu'Android ne démarre. Le cache est mis à jour en direct, au fur et à mesure des modifications d'applications. Il est possible d'effacer ce cache (on fait alors un Dalvik-Cache wipe, à l'aide d'un bootloader modifié, ou bien manuellement, à l'aide d'un explorateur de fichiers qui permer l'accés root, en supprimant les fichiers contenus dans le dossier /system/dalvik-cache ), et la base est automatiquement recréée, supprimant au passage les éventuelles erreurs.

Modifié par franzyroy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Gizmo : par l'appli Galaxy S settings (si ça correspond bien au menu auquel tu accédais ^^)

@franzyroy : je vais peut être faire un wipe dalvik pour voir (j'en ai jamais fait pourtant j ai testé plein de rom)

Modifié par darkaz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Gizmo : Hum il y a un fix GPS sur la ROM CNA, c'est pas ça que tu cherche ? (ça t’évite les manip si c'est déjà scripté ^^)

et je me demande si ca serait pas déjà "d'origine" sur l'AOKP ... (vu la date de l'article)

Modifié par darkaz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit retour sur la batterie (d'origine), 1er cycle après installation et charge à 100%.

Je suis sur la config de ma signature, tout d'origine, green power activé (qui gère la connexion réseau). Data activé...

snap2015.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...