Makime Posté(e) 22 mars 2012 Share Posté(e) 22 mars 2012 (modifié) Comment ça se passe l'overcloking. J'ai déjà tenté une fois d'allé dans les paramètres -> ROM Control -> Performance -> Max CPU j'avais tenté de mettre 1300 MHz. Mais apres cela la ROM devenait encore plus lente ... c'est értange quand même... Et le Scaling governor c'est quoi donc ? ça et le "Voltage control" comment cela fonctionne ? Je ne comprends pas en quoi cela change des performances ? Pareil pour "Free memory" ? Comment sait on comment le paramétré cela suivant son utilisation du téléphone ? Désolé mais je suis vite pommé dans ces paramètres là. Modifié 22 mars 2012 par Makime Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stef@67 Posté(e) 22 mars 2012 Share Posté(e) 22 mars 2012 (modifié) Tu as le kernel Semaphore ? Si oui, il vaut mieux utiliser l'application du même nom... EDIT: si tu comprends l'anglais => http://forum.xda-developers.com/showthread.php?p=19846297 Modifié 22 mars 2012 par Stef@67 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BUZZ Posté(e) 22 mars 2012 Share Posté(e) 22 mars 2012 (modifié) bonjour, je viens d'installer la build28, nikel !!!(sauf pour le GPS pas d'accroche, j'ai installé semaphore 0.9.5b et là cela c'est amelioré!) en revanche comment mettre plusieurs incones sur le cercle dévérouillage? je ne trouve pas la manip! merci Modifié 22 mars 2012 par BUZZ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
serialR Posté(e) 22 mars 2012 Share Posté(e) 22 mars 2012 @buzz : parametres / rom control / options de l'ecran de verrouillage. ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BUZZ Posté(e) 22 mars 2012 Share Posté(e) 22 mars 2012 merci serialR impec. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
El_Diablo_77 Posté(e) 23 mars 2012 Share Posté(e) 23 mars 2012 Salut les p'tits loulous et les impatients ;o) Je viens tout juste de finir de compiler la "Tuga's_B28" (il est 3h20, oui oui). Comme promis mais un peu tard je vous l'accorde eheheheheh Mais le principal est là!!! Vu l'heure, je l'upload que tout à l'heure à mon réveil ;o) Je vous laisse quand même le changelog pour vous faire saliver.....Enfin j'espère..... -Base AOKP Build 28 -Apex Launcher -Gapps du 17/03 -Google Play thémé -Google Music -Inverted MMS + Contacts -Fix Data "Low storage memory" -Fix microphone "Viber" -LagFree v2.0.1 -V6 Supercharger -Beats Audio -MyUI APNs -Fichiers hosts à jour -Gps optimisé pour la France -Kernel Semaphore 0.9.5b -Modem KF1 -New Bootanim Voilà, c'est tout il me semble ;o) J'espère que d'ores et déjà le changelog seul vous plait!!! Je vous upload tout ça tout à l'heure, là je vais me coucher eheheheheh Voilà pour moi les p'tits loulous ;o) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
solasrock Posté(e) 23 mars 2012 Share Posté(e) 23 mars 2012 il est 5h15 du mat oui un insomniac... j'aurais pu être le goûteur... the first :mad: snif, nan... je la testerais au levé du jour ^_^ j'ai testé [4.0.4 IMM 30B base][ROM] EliteV7 Beta, pas très concluante pour moi... gummy faisait mieux. Merci tuga pour ton travail et dévouement à la cause sgs, on ne remercie jamais assez -_- . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aaz03 Posté(e) 23 mars 2012 Share Posté(e) 23 mars 2012 wipe ou pas depuis la tugas m4? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 23 mars 2012 Share Posté(e) 23 mars 2012 (modifié) @ Tuga: Penses à te reposer car à un moment ou autre, à trop vouloir faire plaise, tu vas finir par être un Zombie. Tuga le matin --> :rolleyes: :P Modifié 23 mars 2012 par franzyroy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
El_Diablo_77 Posté(e) 23 mars 2012 Share Posté(e) 23 mars 2012 @franzy: lol Ceux de la Team savent que sur ce point je suis un vrai fou tant que j'ai pas réussi ce que je voulais ;o) Et puis c'était le dernier soir où je pouvais faire ça puisque après c'est les vacs et je pars avec toute ma p'tite famille!!!! J'aurai le temps de me reposer :P La tête que tu proposes pour moi juste au dessus, c'est exactement ça ce matin eheheheheheh Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stef@67 Posté(e) 23 mars 2012 Share Posté(e) 23 mars 2012 Merci pour tout ! Bien alléchant tout ça ! Hâte de pouvoir télécharger et installer... Venant de la M4, wipe cache et wipe dalvik cache suffisent ? Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
El_Diablo_77 Posté(e) 23 mars 2012 Share Posté(e) 23 mars 2012 Ah oui désolé j'ai oublié de répondre à ça.....Je conseille toujours le wipe complet avant tout flash même si ça ne devarit pas poser de soucis. Au pire flasher sans wipe (mais backup obligatoire) et si ça marche tant mieux, sinon bah wipe ;o) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 23 mars 2012 Share Posté(e) 23 mars 2012 @ Tuga: Alors bonne vacances! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
El_Diablo_77 Posté(e) 23 mars 2012 Share Posté(e) 23 mars 2012 Merci oui ;o) elles sont bien méritées!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stef@67 Posté(e) 23 mars 2012 Share Posté(e) 23 mars 2012 Merci Tuga et bonnes vacances ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
El_Diablo_77 Posté(e) 23 mars 2012 Share Posté(e) 23 mars 2012 Merci oui ;o) l'upload estt en cours hein!!!!! Encore 3/4 d'heure de patience..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JCdu74 Posté(e) 23 mars 2012 Share Posté(e) 23 mars 2012 Pffff tu m'énerve Tuga, je fais comment moi maintenant avec ma Elite beta7 qui tourne du feu de dieu et en même temps la tienne qui me fait grave du pied!!! Pas facile la vie... :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkaz Posté(e) 23 mars 2012 Share Posté(e) 23 mars 2012 (modifié) roh, je suis dans le même cas que toi JC mais à l'opposé (je vais tester la tuga28 mais l'Elite me fait du pied ^^) edit : faut dire que le côté tout en un de celle de tuga est intéressant =) re dit : tient ça va être l'occasion de tester la fonction backup de l'apex launcher Histoire de prévenir en avance : n'installez pas la tuga28 : Faites vos retours rapidement, je crois qu'il y a des merdes lol et vu que mon départ est repoussé je pourrais régler tout ça Par contre le bouton central fonctionne..... Ah bah non en fait. Ne télécharger pas la rom, je bosserai dessus ce soir..... Désolé les p'tits loulous..... Modifié 23 mars 2012 par darkaz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThunderVX Posté(e) 23 mars 2012 Share Posté(e) 23 mars 2012 Merci Tuga ! As-tu laissé le launcher d'origine dans ta rom ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
El_Diablo_77 Posté(e) 23 mars 2012 Share Posté(e) 23 mars 2012 @tous: désolé pour ce choix plus que compliqué ;o) Faites vous plaisir!!!!! Tuga's_B28 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stef@67 Posté(e) 23 mars 2012 Share Posté(e) 23 mars 2012 Cool ! Téléchargement en cours... ^^ Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fifi62820 Posté(e) 23 mars 2012 Share Posté(e) 23 mars 2012 Le choix de rom devient difficile en ce moment. Entre la rom de Tuga et la rom Elite. Je la telecharge on verra plus tard j attend vos retours messieurs. Envoyé depuis mon GT-I9000 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
solasrock Posté(e) 23 mars 2012 Share Posté(e) 23 mars 2012 merci tuga :) bonne vacance à toi et t'as ptite famille :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JCdu74 Posté(e) 23 mars 2012 Share Posté(e) 23 mars 2012 Ptite question, à quoi sert le script V6 Supercharger, svp? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
solasrock Posté(e) 23 mars 2012 Share Posté(e) 23 mars 2012 En gros ce script optimise la gestion de la ram et du multitâche d'Android. Il permet notamment de minimiser les qques lags que l'on peut parfois rencontrer dans les roms et d'avoir plus de ram disponible ... bref, ça va plus vite. Une simple recherche sur internet ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.