Aller au contenu

[ROM][JB 4.1.2] AOKP


Invité

Recommended Posts

Comment ça se passe l'overcloking.

J'ai déjà tenté une fois d'allé dans les paramètres -> ROM Control -> Performance -> Max CPU

j'avais tenté de mettre 1300 MHz. Mais apres cela la ROM devenait encore plus lente ... c'est értange quand même...

Et le Scaling governor c'est quoi donc ?

ça et le "Voltage control" comment cela fonctionne ? Je ne comprends pas en quoi cela change des performances ?

Pareil pour "Free memory" ? Comment sait on comment le paramétré cela suivant son utilisation du téléphone ?

Désolé mais je suis vite pommé dans ces paramètres là.

Modifié par Makime
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

je viens d'installer la build28, nikel !!!(sauf pour le GPS pas d'accroche, j'ai installé semaphore 0.9.5b et là cela c'est amelioré!)

en revanche comment mettre plusieurs incones sur le cercle dévérouillage?

je ne trouve pas la manip!

merci

Modifié par BUZZ
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les p'tits loulous et les impatients ;o)

Je viens tout juste de finir de compiler la "Tuga's_B28" (il est 3h20, oui oui). Comme promis mais un peu tard je vous l'accorde eheheheheh Mais le principal est là!!! Vu l'heure, je l'upload que tout à l'heure à mon réveil ;o) Je vous laisse quand même le changelog pour vous faire saliver.....Enfin j'espère.....

-Base AOKP Build 28

-Apex Launcher

-Gapps du 17/03

-Google Play thémé

-Google Music

-Inverted MMS + Contacts

-Fix Data "Low storage memory"

-Fix microphone "Viber"

-LagFree v2.0.1

-V6 Supercharger

-Beats Audio

-MyUI APNs

-Fichiers hosts à jour

-Gps optimisé pour la France

-Kernel Semaphore 0.9.5b

-Modem KF1

-New Bootanim

Voilà, c'est tout il me semble ;o) J'espère que d'ores et déjà le changelog seul vous plait!!! Je vous upload tout ça tout à l'heure, là je vais me coucher eheheheheh

Voilà pour moi les p'tits loulous ;o)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il est 5h15 du mat oui un insomniac... j'aurais pu être le goûteur... the first :mad: snif, nan... je la testerais au levé du jour ^_^ j'ai testé [4.0.4 IMM 30B base][ROM] EliteV7 Beta, pas très concluante pour moi... gummy faisait mieux.

Merci tuga pour ton travail et dévouement à la cause sgs, on ne remercie jamais assez -_- .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@franzy: lol Ceux de la Team savent que sur ce point je suis un vrai fou tant que j'ai pas réussi ce que je voulais ;o) Et puis c'était le dernier soir où je pouvais faire ça puisque après c'est les vacs et je pars avec toute ma p'tite famille!!!! J'aurai le temps de me reposer :P La tête que tu proposes pour moi juste au dessus, c'est exactement ça ce matin eheheheheheh

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

roh, je suis dans le même cas que toi JC mais à l'opposé (je vais tester la tuga28 mais l'Elite me fait du pied ^^)

edit : faut dire que le côté tout en un de celle de tuga est intéressant =)

re dit : tient ça va être l'occasion de tester la fonction backup de l'apex launcher

Histoire de prévenir en avance : n'installez pas la tuga28 :

Faites vos retours rapidement, je crois qu'il y a des merdes lol et vu que mon départ est repoussé je pourrais régler tout ça

Par contre le bouton central fonctionne.....

Ah bah non en fait. Ne télécharger pas la rom, je bosserai dessus ce soir.....

Désolé les p'tits loulous.....

Modifié par darkaz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En gros ce script optimise la gestion de la ram et du multitâche d'Android. Il permet notamment de minimiser les qques lags que l'on peut parfois rencontrer dans les roms et d'avoir plus de ram disponible ... bref, ça va plus vite.

Une simple recherche sur internet ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...