Aller au contenu

[ROM][JB 4.1.2] AOKP


Invité

Recommended Posts

ça y est, c'est flashé (bootanime)

edit : c'est bon, mais à première vu la touche "central" (entre menu et retour) ne fait rien (juste un soucis de config je pense)

re edit : bon c'est embetant : j arrive pas à configurer le bouton central ...

Modifié par darkaz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faites vos retours rapidement, je crois qu'il y a des merdes lol et vu que mon départ est repoussé je pourrais régler tout ça

Par contre le bouton central fonctionne.....

Ah bah non en fait. Ne télécharger pas la rom, je bosserai dessus ce soir.....

Désolé les p'tits loulous.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

edit ton post pour enlever le lien ;)

le bouton central marche (il me le sort de la veille) mais il ne fait pas le retour sur le home screen (alors que j'ai demandé à apex launcher de le faire)

bon après j ai active le "old back to kill" donc ca me gène pas, je tiens juste le bouton retour et ça revient au même ... mais bon le bouton central est quand même un réflexe ^^

et la restauration apex launcher marche pas (je sais pas d'où ça vient ... apex ou toi ^^)

edit : vous savez ce que fait la restauration apex launcher ? j'ai l'impression que ça remet tous les paramètres (nb d écrans, etc.) mais que ça remet pas les icônes, widgets etc. (dommage ^^)

re deit : encore une chose : quand on veut changer le wallpaper, on est directement rediriger vers la galerie (on pas le choix qui permet de mettre les animate wallpaper ni les wallpaper de la base du tel)

re re edit : ah et la rom semble pas se verrouiller ... bon je passe sur la tugaM4 oh, tu as viré la tugaM4 bah alors ca sera la B28

Modifié par darkaz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tuga, t'aurais du faire cette Rom après tes vacances, çà va t'énerver et tu vas les gacher! Conseil d'un ami, je sais que c'est pas simple de s'arrêter, je suis aussi comme toi mais avant les vacances, je sais que çà craint et risque réellement de t'énerver et d'envoyer bouler cette petite famille que tu aimes tant! -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@darkaz je te fais un lien vers la tuga's m4 en attendant.....

voici : lien supprimé

@tuga : je me suis permis ce partage dont le liens ici est unique. je le supprime dès que ta B28 est OK ou si tu met ton lien à jour ;)

Modifié par serialR
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci les gars pour votre soutien et vos conseils ;o)

Malgré tout, je m'y suis remis ce soir et je viens tout juste de finir et je suis plutôt (très) content du résultat!!! Le changelog est exactement le même, c'est à dire:

-Base AOKP Build 28

-Apex Launcher

-Gapps du 17/03

-Google Play thémé

-Google Music

-Inverted MMS + Contacts

-Fix Data "Low storage memory"

-Fix microphone "Viber"

-LagFree v2.0.1

-V6 Supercharger

-Beats Audio

-MyUI APNs

-Fichiers hosts à jour

-Gps optimisé pour la France

-Kernel Semaphore 0.9.5b

-Modem KF1

-New Bootanim

Voilà et cette fois ci tout est opérationnel ;o) L'ensemble est très fluide....J'ai enfin ma rom ICS que je voulais pour partir en vacances eheheheh Je vous l'upload dès demain. Bon je vais me coucher parce que je me lève dans 4h pour aller bosser mais bon, c'est la dernière B)

Voilà pour moi les p'tits loulous ;o)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai installé la build 28 avec le kernal Semaphore 0.9.5b. Est-ce que c'es normal que niveau batterie, ca se vide plus vide ?

Et j'aimerai savoir si cette ROM propose la fonction qui permet d'allumer les LED des touches tactiles lorsqu'on reçoi un SMS ou un appel ? Si oui, comment ? Sinon, quelle application permet de le faire ?

merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tuga :( tu n'es pas déjà parti en vacances j'espère.

Près à flasher depuis 2 jours, j'allais le faire ce matin quand j'ai vu ton post pour ne pas télécharger.

Merci pour ton travail, j'ai hâte de tester ta compil ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut je viens d'installer cette rom et j'aimerai savoir comment ajouter un widget svp

edit: c'est bon j'ai trouvé

par contre j'aimerai savoir comment configurer la capture d'écran

Modifié par crocodyle
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous !

J'avais testé la 1ère version de la B28 de Tuga et je captais moins bien le réseau de téléphonie qu'avec le modem de base ICS (JVT, c'est ça ?). Est-ce normal ?

Entre JVT et JVU, vous me conseillez quel modem (je suis chez Free) ?

Merci !

PS: je repasse sur la M4 de Tuga, en attendant le nouvel upload de la B28... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Stylor, pour les leds utilise BLN control.

Pour la batterie, ça dépend des gens, le sémaphore est en version beta, essai le 0.9.1.

Alex : En théorie il devrait fonctionner mais on sait jamais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...