Aller au contenu

[ROM][JB 4.1.2] AOKP


Invité

Recommended Posts

tuga j'ai une faveur a te demander, si tu pouvais enlever le modem kf1 sur ta b28 car je suis chez sfr et ce modem est catastrophique pour les appels (en tout cas chez moi) les appels sont totalement inaudibles, soit rien soit une deformation totale des sons alors je ne sais pas si je suis le seul mais en flashant le jvt tout est rentre dans l'ordre :s si quelqu'un chez sfr pouvait me dire si il a eu le meme souci

Je confirme pour le kf1 c l enfer mais on pourra flasher le kc1 sans problemes.

Edit: tu as deja uploadé ta rom?

Envoyé depuis mon GT-I9000 avec Tapatalk

Au pire, tu le fais toi même, tu récupères la Rom de Tuga et aussi le Modem que tu veux, tu extrais le fichier modem.bin du zip du Modem.zip que tu as récupéré (en le faisant glisser vers un dossier extérieur, un de ton PC) et tu le remets dans la Rom de Tuga juste en ouvrant le zip de sa rom, tu sélectionnes le modem.bin dedans, tu fais un clic droit dessus puis choisis de le supprimer dans le menu qui est apparu après le clic droit, ensuite, le modem.bin que tu as extrait, tu le fais glisser dans le zip de la Rom Tuga à la place de celui que tu as supprimé.

Plus qu'à refermer en ayant fait "OK", et enfin installation en Recovery comme d'hab!

Modifié par franzyroy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une question je suis en milestone-4 (vu le changelog de la build28 j'ai pas grand besoin de changer). Par contre je voulais savoir si c'était possible de virer novalauncher pour apex ? Mais virer pas genre j'installe apex par dessus. Car sinon j'ai l'impression que nova tourne toujours un peu derrière.

Faut que je retire l'apk de /system ? Dangereux ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@tous: la Tuga's B28 Final est upload!!!!

Changelog:

-Base AOKP Build 28

-Apex Launcher

-Gapps du 17/03

-Google Play thémé

-Google Music

-Inverted MMS + Contacts

-Fix Data "Low storage memory"

-Fix microphone "Viber"

-LagFree v2.0.1

-V6 Supercharger

-Beats Audio

-MyUI APNs

-Fichiers hosts à jour

-Gps optimisé pour la France

-Kernel Semaphore 0.9.5b

-Modem KF1

-New Bootanim

Et le lien de téléchargement: Tuga's B28 Final

Voilà pour moi les p'tits loulous!!!! Bon flash à tous ;o)

Ah oui, le premier post a été modifié en conséquence.

Modifié par Tuga_Droid
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je télécharge et je flashe ! Merci ! :)

PS: pour info, j'avais aussi essayé de mettre le thème Black Infinitum sur la M4 et ça plantait. Impossible de le faire passer... :-/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Tuga pour l'up, je vais flasher à l'instant.

J'ai vu qu'il y avait le semaphore 0.9.7 et le 0.9.7bm de dispo, vous avez installé lequel? Je n'ai pas compris la différence. Voyez vous une amélioration par rapport au 0.9.5beta?

Pour l'installer il suffit de mettre le zip sur la carteSD et mettre procédure que pour installer les Gapps?

Merci d'avance pour vos réponses et merci encore a Tuga :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'instant tout va bien (le bouton central marche \o/)

mais je l'ai pas encore vraiment utilisé ...

(pour le moment sms + net pas de soucis)

et j'aime bien les thèmes inversé

on verra pour l'autonomie ;)

@ramon : oui "install from sdcard". Pas compris la différence non plus mais j'ai mis la 0.9.7

Modifié par darkaz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Thunder: je t'avais déjà répondu quand tu as posé cette question......Le seul launcher de la rom est le meilleur actuellement: APEX Launcher!!!

@fifi: ????

Nouvelle compil' ce soir!!!!

Pas de gros changements en perspective mais plutôt quelques modifs par ci, par là:

-kernel

-plus d'apps thémés

-allègement maximal de la rom

-d'autres choses peut être

Celle là sera la dernière avant que je parte :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut salut! Je ne sais pas si c'est un impression, mais la b28 finale a l'air un poil de slip plus rapide!! Pas assez de recul pour parler de l'autonomie!

Par contre, j'ai toujours un petit soucis avec la musique. L'application play music n'ouvrait aucune musique. Du coup, j'ai réinstallé l'apk de miui music que j'avais sur ma sd. Et je retrouve encore tout en triple, mais une sur 3 s'ouvre!!

Du coup j'ai essayé de voir si mes fichiers étaient en double sur ma sd, mais lorsque j'ai monté la carte, seule la sd interne est apparue.

Quand j'aurais la motiv', il va peut être falloir que je reparte d'une base propre pour voir si le problème vient de là!

Modifié par bestiolrems
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...