Aller au contenu

[ROM][JB 4.1.2] AOKP


Invité

Recommended Posts

Bon ben j'attends encore alors .... je me faisais déjà une joie de flasher maintenant, vais attendre ce soir.

Batterie chargée à block ;)

Merci Tuga.

PS : Ce sera la Tuga's B28 FinalBis? :P

Modifié par Ramon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Thunder: je t'avais déjà répondu quand tu as posé cette question......Le seul launcher de la rom est le meilleur actuellement: APEX Launcher!!!

Oups, désolé, je suis passé à côté (boulet inside !)

Dommage toutefois de ne pas proposer l'alternative du launcher d'origine.

Mais je vais quand-même tester et voir ça de mes propres yeux ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Ramon: Tuga's B28 Reloaded ;o)

@Makime: le bootanim est celui que j'utilise depuis le début. Très simple, sobre, joli et surtout très léger eheheheh C'est un dév d'XSA qui a fait ça.

@Thunder: l'alternative du launcher je le laisse dans n'importe quel compil' que je fais et tu l'as dans n'importe quelle rom.......Google Play ;o)

Apex beta est prévu dans la "Reloaded" ;o)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nikel ta rom Tuga's ! La meilleure des rom ics, et j'en ai essayées un bon paquet pour dire ça ;)

Envoyé depuis mon SGH-I9000 avec Tapatalk

Modifié par -Kev-
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bonne rom, Le GPS fonctionne alors qu'avec la rom non modifiée par Tuga il ne marchait pas.

J'ai juste un bug d'affichage dans google mail et chrome qui ne fonctionne plus.

Ah et le partage de connexion fonctionne aussi !! (c'était pas le cas dans la précédente).

Bref, good job Tuga.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, au vu des modifs que j'ai prévu, la "Reloaded" ne sera pas prête ce soir mais le sera demain dans la journée!!! Beaucoup de recherches, d'idées, d'envies font que cette rom va être nettement supérieur à la dernière et vu que c'est toujours basé sur l'AOKP bah ce sera une tuerie!!!!!

Wait my friends ;o) You will be really surprised......Hope so....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tuga tu px me conseiller une boot animation avec un lien, comme la tienne classe, j'aimerai en tester une avec la rom tiramisu si c possible j'ai testé celle de notre ami la mass effect mais je trouve qu'elle gaspille ma batterie. merci bcp :)

Modifié par solasrock
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est il possible d'ajouter une vibration du téléphone lorsque que le correspondant décroche comme une mui peut faire? Je trouve cette fonctionnalité très pratique.

Envoyé depuis mon SGH-I9000 avec Tapatalk

Cyanogen aussi avait çà et c'est vrai que c'était bien surtout au raccrochage, çà confirmer justement le raccrochage dont on sais pas toujours sauf en visu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si vous continuez à lui demander de rajouter des fonctionnalités elle sera prête après ses vacances :P

J'ai 4h de sauvegarde à remettre à chaque fois, j'attends impatiemment la reloaded ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si vous continuez à lui demander de rajouter des fonctionnalités elle sera prête après ses vacances

Bah justement autant tout dire d'un coup! Ça évite d'en refaire une à chaque fois :-)

Envoyé depuis mon SGH-I9000 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hum je me limite au 500 derniers les autres sont sauvegardé sur google (je sais cmal)

je suis d'accord avec Pulnoy, si déjà je dois re flasher autant que ça vaille le coup =) (je ne dénigre pas le boulot de Tuga, loin de la ;) je tourne sous sa Rom mais j’aimerai bien tester l'autonomie (et donc quelques cycles) avant de reflsaher)

Modifié par darkaz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...