fifi62820 Posté(e) 26 mars 2012 Share Posté(e) 26 mars 2012 Tuga : désolé j'ai tellement etait vite a ecrire. Donc je disais dans rom control il y a start up tweaks que faut il faire avec toutes ces options? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ramon Posté(e) 26 mars 2012 Share Posté(e) 26 mars 2012 (modifié) Bon ben j'attends encore alors .... je me faisais déjà une joie de flasher maintenant, vais attendre ce soir. Batterie chargée à block ;) Merci Tuga. PS : Ce sera la Tuga's B28 FinalBis? :P Modifié 26 mars 2012 par Ramon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Makime Posté(e) 26 mars 2012 Share Posté(e) 26 mars 2012 (modifié) J'ai flashé tout à la suite ! Du coup je sais pas d'où vient le BootAnime mais il est terrible !! Coool merci d'avoir add les APN de Free Modifié 26 mars 2012 par Makime Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThunderVX Posté(e) 26 mars 2012 Share Posté(e) 26 mars 2012 @Thunder: je t'avais déjà répondu quand tu as posé cette question......Le seul launcher de la rom est le meilleur actuellement: APEX Launcher!!! Oups, désolé, je suis passé à côté (boulet inside !) Dommage toutefois de ne pas proposer l'alternative du launcher d'origine. Mais je vais quand-même tester et voir ça de mes propres yeux ! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkaz Posté(e) 26 mars 2012 Share Posté(e) 26 mars 2012 appex launcher et franchement pas mal, l’essayer c'est l'adopter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JCdu74 Posté(e) 26 mars 2012 Share Posté(e) 26 mars 2012 Je confirme, Apex est top! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Makime Posté(e) 26 mars 2012 Share Posté(e) 26 mars 2012 Et la version Beta dispo sur XDA est même mieux je la trouve plus fluide encore. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
El_Diablo_77 Posté(e) 26 mars 2012 Share Posté(e) 26 mars 2012 @Ramon: Tuga's B28 Reloaded ;o) @Makime: le bootanim est celui que j'utilise depuis le début. Très simple, sobre, joli et surtout très léger eheheheh C'est un dév d'XSA qui a fait ça. @Thunder: l'alternative du launcher je le laisse dans n'importe quel compil' que je fais et tu l'as dans n'importe quelle rom.......Google Play ;o) Apex beta est prévu dans la "Reloaded" ;o) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Kev- Posté(e) 26 mars 2012 Share Posté(e) 26 mars 2012 (modifié) Nikel ta rom Tuga's ! La meilleure des rom ics, et j'en ai essayées un bon paquet pour dire ça ;) Envoyé depuis mon SGH-I9000 avec Tapatalk Modifié 26 mars 2012 par -Kev- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pulnoy Posté(e) 26 mars 2012 Share Posté(e) 26 mars 2012 Très bonne rom, Le GPS fonctionne alors qu'avec la rom non modifiée par Tuga il ne marchait pas. J'ai juste un bug d'affichage dans google mail et chrome qui ne fonctionne plus. Ah et le partage de connexion fonctionne aussi !! (c'était pas le cas dans la précédente). Bref, good job Tuga. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
El_Diablo_77 Posté(e) 26 mars 2012 Share Posté(e) 26 mars 2012 Merci les gars pour vos retours ;o) La prochaine sera encore meilleur, bien supérieure..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
El_Diablo_77 Posté(e) 27 mars 2012 Share Posté(e) 27 mars 2012 Bon, au vu des modifs que j'ai prévu, la "Reloaded" ne sera pas prête ce soir mais le sera demain dans la journée!!! Beaucoup de recherches, d'idées, d'envies font que cette rom va être nettement supérieur à la dernière et vu que c'est toujours basé sur l'AOKP bah ce sera une tuerie!!!!! Wait my friends ;o) You will be really surprised......Hope so.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
solasrock Posté(e) 27 mars 2012 Share Posté(e) 27 mars 2012 (modifié) tuga tu px me conseiller une boot animation avec un lien, comme la tienne classe, j'aimerai en tester une avec la rom tiramisu si c possible j'ai testé celle de notre ami la mass effect mais je trouve qu'elle gaspille ma batterie. merci bcp :) Modifié 27 mars 2012 par solasrock Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GizmoIchitzo Posté(e) 27 mars 2012 Share Posté(e) 27 mars 2012 (modifié) edit : pas le bon topic >< Modifié 27 mars 2012 par GizmoIchitzo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pulnoy Posté(e) 27 mars 2012 Share Posté(e) 27 mars 2012 Est il possible d'ajouter une vibration du téléphone lorsque que le correspondant décroche comme une mui peut faire? Je trouve cette fonctionnalité très pratique. Envoyé depuis mon SGH-I9000 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JCdu74 Posté(e) 27 mars 2012 Share Posté(e) 27 mars 2012 J'ai hâte Tuga, tu nous as mis l'eau à la bouche. Ta reload sera mienne :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 27 mars 2012 Share Posté(e) 27 mars 2012 Est il possible d'ajouter une vibration du téléphone lorsque que le correspondant décroche comme une mui peut faire? Je trouve cette fonctionnalité très pratique. Envoyé depuis mon SGH-I9000 avec Tapatalk Cyanogen aussi avait çà et c'est vrai que c'était bien surtout au raccrochage, çà confirmer justement le raccrochage dont on sais pas toujours sauf en visu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ramon Posté(e) 27 mars 2012 Share Posté(e) 27 mars 2012 Si vous continuez à lui demander de rajouter des fonctionnalités elle sera prête après ses vacances :P J'ai 4h de sauvegarde à remettre à chaque fois, j'attends impatiemment la reloaded ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkaz Posté(e) 27 mars 2012 Share Posté(e) 27 mars 2012 comment ça 4h de sauvegarde ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ramon Posté(e) 27 mars 2012 Share Posté(e) 27 mars 2012 (modifié) 12500 sms à remettre ;) je sais je suis nostalgique ;) je garde tout ^^ Modifié 27 mars 2012 par Ramon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pulnoy Posté(e) 27 mars 2012 Share Posté(e) 27 mars 2012 Si vous continuez à lui demander de rajouter des fonctionnalités elle sera prête après ses vacances Bah justement autant tout dire d'un coup! Ça évite d'en refaire une à chaque fois :-) Envoyé depuis mon SGH-I9000 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkaz Posté(e) 27 mars 2012 Share Posté(e) 27 mars 2012 (modifié) hum je me limite au 500 derniers les autres sont sauvegardé sur google (je sais cmal) je suis d'accord avec Pulnoy, si déjà je dois re flasher autant que ça vaille le coup =) (je ne dénigre pas le boulot de Tuga, loin de la ;) je tourne sous sa Rom mais j’aimerai bien tester l'autonomie (et donc quelques cycles) avant de reflsaher) Modifié 27 mars 2012 par darkaz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ramon Posté(e) 27 mars 2012 Share Posté(e) 27 mars 2012 Comment fait-on pour sauvegarder les messages sur google? Mes contacts sont synchronisés mais jamais vu qu'on pouvait faire les messages aussi. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkaz Posté(e) 27 mars 2012 Share Posté(e) 27 mars 2012 (modifié) tu utilises une appli de type sms backup (cherche dans le store c'est pas ce genre d'appli qui manquent) Modifié 27 mars 2012 par darkaz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Makime Posté(e) 27 mars 2012 Share Posté(e) 27 mars 2012 Ah oui !!! c'etait sur Cyanogen que j'avais ça alors !!! je me souvenais plus :D Effectement je suis preneur aussi c'est tres pratique :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.