Aller au contenu

[ROM][JB 4.1.2] AOKP


Invité

Recommended Posts

L'appli pour pouvoir sauvegarder les textos sous gmail s'appelle SMS Backup + et est gratuite sur le store. Par contre bon courage si t'as 15000 messages, faut pas être pressé, la synchro est longue...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah et le partage de connexion fonctionne aussi !! (c'était pas le cas dans la précédente).

Très bonne nouvelle !!!!!!

L'appli pour pouvoir sauvegarder les textos sous gmail s'appelle SMS Backup + et est gratuite sur le store. Par contre bon courage si t'as 15000 messages, faut pas être pressé, la synchro est longue...

Excellente appli, en effet ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

pour commencer un grand merci a Tuga pour ce tupic mais aussi pour sa "ROM"

tres fluide + bonne autonomie

j'ai quelque force close avec quelques appli, je vais tenter un wipe pour voir si sa corrige le pb

par contre car il y a toujours un mais, Tuga tu as supprimé l'appli météo + news de base dommage je l'aimé bien.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai eu une mauvais surprise : mon casque Bluetooth ne fonctionne pas avec la tuga 28.

Je ne sais pas d'où vient le problème. Mais il marchait avec la milstone 4 et avec un autre téléphone (du coup c'est pas le casque ^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je l'uploaderai, je serai au Portugal ;o) Je suis sur la route. J'ai pas eu le temps de la faire a temps. Beaucoup de projets dessus et donc plus long eheheheh Elle sera prête pour la fin de semaine et après je profite de mes vacs donc je serai beaucoup moins présent. Je veux juste arriver a vous faire la rom comme promis ;o)

Voila pour moi les p'tits loulous.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon vacances Tuga =)

en attendant ta Rom, je test vite fais la rom elite (problème de casque Bluetooth, l'autonomie, tout ca tout ca) ;)

(mais comme tous le disent, profites en premier lieu de tes vacances, après la ROM (sinon j'ai pas le temps de tester celle d'elite ^^))

Modifié par darkaz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

avant j'avais un raccourci external_sd qui redirigait vers mnt\emmc\ et que je trouvais tres pratique pour les applis qui ne pouvaient pas acceder au dossier \mnt\ une idée de comment faire pour refaire un raccourci du genre?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BUILD 29 sortit aujourd'hui mais non distribué au grand public sur tous les téléphones (que sur les Galaxy Nexus je crois).

Grosse nouveauté, elle sera basée sur Android 4.0.4 ce qui équivaut à une très bonne autonomie pour ceux qui ne savent pas.

Actuellement, votre système Android bouffe à peu près 30% de la batterie, avec Android 4.0.4 cela ne sera plus que 5% environ. Donc un gain considérable !

Par contre du coup elle a besoin de tests supplémentaires et sera distribuée lors du BUILD 30

http://forum.aokp.co/page/releases/_/build-29-r11

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BUILD 29 sortit aujourd'hui mais non distribué au grand public sur tous les téléphones (que sur les Galaxy Nexus je crois).

Grosse nouveauté, elle sera basée sur Android 4.0.4 ce qui équivaut à une très bonne autonomie pour ceux qui ne savent pas.

Actuellement, votre système Android bouffe à peu près 30% de la batterie, avec Android 4.0.4 cela ne sera plus que 5% environ. Donc un gain considérable !

Bonne nouvelle pour CodeName Android qui a déjà une très bonne autonomie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui ne savent pas avec la slim 2.9 (dériver de l'AKOP 28) on tient beaucoup plus la charge. et elle fonctionne pas mal pour le moment. le luncher implanté et très moche(zaem lucnher) mais avec un petit nova tout roule.

http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1488096

il faut partir de la 2.6 qui est la base pour avoir une bonne installation a ce qu'on ma dit...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup pour ta ROM Tuga ! J'ai été dessus d'une ancienne ROM ICS qui m'a poussé à retourner sous Gingerbread mais grâce à la tienne je ne m'en passe plus !

Afin de t'aider à améliorer ta rom je viens te rapporter quelques soucis / choses manquantes ici :

- Il faudrait qu'un icôné "casque/kit main libre" apparaisse lorsque l'on branche quelque chose dans le jack !

- Pour l'application native "Horloge" avec laquelle on peut programmer une alarme. Il faudrait ajouter la possibilité de pouvoir aller chercher une sonnerie de réveille parmis ses propres musiques et non la liste des sonneries de bases android seulement.

- Pour l'icône du réseau GSM il y a un problème elle ne reste pas bleue et devient grise (j'ai pourtant laissé la couleur par défaut dans les options).

Pour l'instant c'est tout j'espère que ça t'aidera à aller de l'avant et sinon encore merci à toi pour m'avoir fait découvrir une ROM ICS stable avec autonomie correcte et pleine de fonctions !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...