JCdu74 Posté(e) 27 mars 2012 Share Posté(e) 27 mars 2012 L'appli pour pouvoir sauvegarder les textos sous gmail s'appelle SMS Backup + et est gratuite sur le store. Par contre bon courage si t'as 15000 messages, faut pas être pressé, la synchro est longue... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkaz Posté(e) 27 mars 2012 Share Posté(e) 27 mars 2012 (modifié) oué c'est clair que c'est un long. Mais après (faut le paramétré) il fait des sauvegarde "live" => pas d'impact temporal sur les synchro Modifié 27 mars 2012 par darkaz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThunderVX Posté(e) 27 mars 2012 Share Posté(e) 27 mars 2012 Ah et le partage de connexion fonctionne aussi !! (c'était pas le cas dans la précédente). Très bonne nouvelle !!!!!! L'appli pour pouvoir sauvegarder les textos sous gmail s'appelle SMS Backup + et est gratuite sur le store. Par contre bon courage si t'as 15000 messages, faut pas être pressé, la synchro est longue... Excellente appli, en effet ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blade06045 Posté(e) 27 mars 2012 Share Posté(e) 27 mars 2012 Hello, pour commencer un grand merci a Tuga pour ce tupic mais aussi pour sa "ROM" tres fluide + bonne autonomie j'ai quelque force close avec quelques appli, je vais tenter un wipe pour voir si sa corrige le pb par contre car il y a toujours un mais, Tuga tu as supprimé l'appli météo + news de base dommage je l'aimé bien. ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkaz Posté(e) 28 mars 2012 Share Posté(e) 28 mars 2012 j'ai eu une mauvais surprise : mon casque Bluetooth ne fonctionne pas avec la tuga 28. Je ne sais pas d'où vient le problème. Mais il marchait avec la milstone 4 et avec un autre téléphone (du coup c'est pas le casque ^^) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Kev- Posté(e) 28 mars 2012 Share Posté(e) 28 mars 2012 Sinon tu upload quand ta nouvelle Rom Tuga? Envoyé depuis mon SGH-I9000 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
El_Diablo_77 Posté(e) 28 mars 2012 Share Posté(e) 28 mars 2012 Quand je l'uploaderai, je serai au Portugal ;o) Je suis sur la route. J'ai pas eu le temps de la faire a temps. Beaucoup de projets dessus et donc plus long eheheheh Elle sera prête pour la fin de semaine et après je profite de mes vacs donc je serai beaucoup moins présent. Je veux juste arriver a vous faire la rom comme promis ;o) Voila pour moi les p'tits loulous..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fifi62820 Posté(e) 28 mars 2012 Share Posté(e) 28 mars 2012 Pense a tes vacances Tuga profites en bien . Les roms c est secondaire. Envoyé depuis mon GT-I9000 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pulnoy Posté(e) 28 mars 2012 Share Posté(e) 28 mars 2012 :huh: Il y a internet au Portugal ? :mellow: ^_^ :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
El_Diablo_77 Posté(e) 28 mars 2012 Share Posté(e) 28 mars 2012 Je sais bien que c'est secondaire mais je veux faire cette release car elle ça être super et je veux un tél au top pour mes vacances eheheh Et oui il y a internet.....enfin j'ai pris une rallonge pour avoir ma box de chez moi jusqu'au Portugal ahahahah Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JCdu74 Posté(e) 28 mars 2012 Share Posté(e) 28 mars 2012 Bonnes vacances à toi Tuga B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chkoon Posté(e) 28 mars 2012 Share Posté(e) 28 mars 2012 Et oui il y a internet.....enfin j'ai pris une rallonge pour avoir ma box de chez moi jusqu'au Portugal ahahahah Des barres :P Bonnes vacances Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
El_Diablo_77 Posté(e) 28 mars 2012 Share Posté(e) 28 mars 2012 Merci les gars et a très vite pour cette tuerie ;o) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkaz Posté(e) 28 mars 2012 Share Posté(e) 28 mars 2012 (modifié) Bon vacances Tuga =) en attendant ta Rom, je test vite fais la rom elite (problème de casque Bluetooth, l'autonomie, tout ca tout ca) ;) (mais comme tous le disent, profites en premier lieu de tes vacances, après la ROM (sinon j'ai pas le temps de tester celle d'elite ^^)) Modifié 28 mars 2012 par darkaz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Kev- Posté(e) 28 mars 2012 Share Posté(e) 28 mars 2012 Profite bien de tes vacances et ne te préoccupe pas trop pour la rom, on a le temps! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totof:-) Posté(e) 28 mars 2012 Share Posté(e) 28 mars 2012 super ta ROM tuga merci. Par contre je trouve qu'elle draine un poil plus que la 28 de base même en mode éco, Apex peut etre ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aaz03 Posté(e) 29 mars 2012 Share Posté(e) 29 mars 2012 avant j'avais un raccourci external_sd qui redirigait vers mnt\emmc\ et que je trouvais tres pratique pour les applis qui ne pouvaient pas acceder au dossier \mnt\ une idée de comment faire pour refaire un raccourci du genre? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 29 mars 2012 Share Posté(e) 29 mars 2012 BUILD 29 sortit aujourd'hui mais non distribué au grand public sur tous les téléphones (que sur les Galaxy Nexus je crois). Grosse nouveauté, elle sera basée sur Android 4.0.4 ce qui équivaut à une très bonne autonomie pour ceux qui ne savent pas. Actuellement, votre système Android bouffe à peu près 30% de la batterie, avec Android 4.0.4 cela ne sera plus que 5% environ. Donc un gain considérable ! Par contre du coup elle a besoin de tests supplémentaires et sera distribuée lors du BUILD 30 http://forum.aokp.co/page/releases/_/build-29-r11 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fifi62820 Posté(e) 29 mars 2012 Share Posté(e) 29 mars 2012 Certaines rom comme la elite tourne sous la 4.0.4 et niveau batterie sa se ressent pas mal. J y suis :rolleyes: Envoyé depuis mon GT-I9000 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 29 mars 2012 Share Posté(e) 29 mars 2012 BUILD 29 sortit aujourd'hui mais non distribué au grand public sur tous les téléphones (que sur les Galaxy Nexus je crois). Grosse nouveauté, elle sera basée sur Android 4.0.4 ce qui équivaut à une très bonne autonomie pour ceux qui ne savent pas. Actuellement, votre système Android bouffe à peu près 30% de la batterie, avec Android 4.0.4 cela ne sera plus que 5% environ. Donc un gain considérable ! Bonne nouvelle pour CodeName Android qui a déjà une très bonne autonomie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo33 Posté(e) 30 mars 2012 Share Posté(e) 30 mars 2012 Le 4.0.4 commence a arriver un peu partout .. On sait plus ou donner de la tête ! :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IVOOORY Posté(e) 30 mars 2012 Share Posté(e) 30 mars 2012 Pour ceux qui ne savent pas avec la slim 2.9 (dériver de l'AKOP 28) on tient beaucoup plus la charge. et elle fonctionne pas mal pour le moment. le luncher implanté et très moche(zaem lucnher) mais avec un petit nova tout roule. http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1488096 il faut partir de la 2.6 qui est la base pour avoir une bonne installation a ce qu'on ma dit... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smashtoutlechat Posté(e) 30 mars 2012 Share Posté(e) 30 mars 2012 Merci beaucoup pour ta ROM Tuga ! J'ai été dessus d'une ancienne ROM ICS qui m'a poussé à retourner sous Gingerbread mais grâce à la tienne je ne m'en passe plus ! Afin de t'aider à améliorer ta rom je viens te rapporter quelques soucis / choses manquantes ici : - Il faudrait qu'un icôné "casque/kit main libre" apparaisse lorsque l'on branche quelque chose dans le jack ! - Pour l'application native "Horloge" avec laquelle on peut programmer une alarme. Il faudrait ajouter la possibilité de pouvoir aller chercher une sonnerie de réveille parmis ses propres musiques et non la liste des sonneries de bases android seulement. - Pour l'icône du réseau GSM il y a un problème elle ne reste pas bleue et devient grise (j'ai pourtant laissé la couleur par défaut dans les options). Pour l'instant c'est tout j'espère que ça t'aidera à aller de l'avant et sinon encore merci à toi pour m'avoir fait découvrir une ROM ICS stable avec autonomie correcte et pleine de fonctions ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aaz03 Posté(e) 30 mars 2012 Share Posté(e) 30 mars 2012 l'icone du reseau c'est normal, c'est dans ics lui meme pour qu'il soit bleu faut que la wifi soit avtivée sinon elle reste grise ça me le fait avec toutes les roms ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkaz Posté(e) 30 mars 2012 Share Posté(e) 30 mars 2012 @aaz : non pas seulement wifi : wifi ou 3g (quand j active les data j ai l’icône en bleu et j’utilise jamais de wifi ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.