Aller au contenu

[ROM][JB 4.1.2] AOKP


Invité

Recommended Posts

Bonjour tt le monde

je viens juste d’installer cette rom et c un pure délice dnc je voudrais féliciter tuga de sont travail.

le seul petit souci que j'ai est que mon sgs n’arrive plus a reconnaître ni a lire la carte mini sd que j'ai rajouter .

pouvez m'aidez et merci d'avance :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@cat-z: pour choisir une sonnerie pour l'alarme, télécharges l'appli zedge du play market et mets tes musisues dans sdcard/zedge/ringtones. Puis lorsque tu vas paramétrer ton alarme ça va te donner les choix

@lordbuzz: le.contenu de ta sdcard externe est désormais dans le dossier emmc lequel tu peux y accéder avec es explorer par exemple

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@cat-z: pour choisir une sonnerie pour l'alarme, télécharges l'appli zedge du play market et mets tes musisues dans sdcard/zedge/ringtones. Puis lorsque tu vas paramétrer ton alarme ça va te donner les choix

@lordbuzz: le.contenu de ta sdcard externe est désormais dans le dossier emmc lequel tu peux y accéder avec es explorer par exemple

Intéressant cette appli, jusqu'à présent, j’utilise Ringo Pro mais au redémarrage, il arrive qu'elle est perdu l'emplacement des sonneries. Enfin, en général, c'est suite à une installation via le Recovery, donc je vais voir si celle-ci fonctionne mieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[HS]Question bête mais à ce moment là pourquoi ne pas mettre ce que tu veux directement dans system/puis le chemin que tu donne ?ca bouffe trop de place?[/HS]

Modifié par chkoon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bsr bsr

vu que je suis devenu amoureux de cette rom je voudrais savoir si le probleme avec la carte sd a eté resolu (je suis pas trop bon en anglais pour aller chercher l'info sur xda :mad: )

et est ce qu'il ya un patch arabe pour cette rom vu que je suis de l'autre coté de la mer ?

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pourquoi ne pas créer un dossier dans la sd interne nommé media /audio et dans audio/ringtones/alarms/notifications et ensuite tu insert la musique que tu vx utiliser pour chaque cas....

Tout à fait :D ça ou encore mieux, mes amis bienvenu sur ICS. un dossier /mnt/sdcard/rigtones existe déjà pour les sonneries et /mnt/sdcard/alarms ainsi que /mnt/sdcard/notifications respectivement pour les sonneries d'alarmes et de notifications. Donc les applications à la poubelle s'il vous plait :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@chkoon: non non c'est pas bête et c'est possible mais y a la contrainte de l'espace comme tu disais et c'est plus pratique avec l'appli (elle fait tout par elle même) je t'invites à l'essayer (wallpaper+notifications+ringtones à gogo)

@lordbuzz: salut et comme on dit chez nous "marhbé bik"! la rom elle supporte déja l'arabe donc pas besoin du patch! :)

@makime: oui c'est vrai on peut s'en passer, enfin à chacun sa vision des choses ;)

Modifié par Hichem Ellouze
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@chkoun, c 8go de memoire interne... la bêtise... modère t mots, j'acceptes les critiques mais viens pas m'insulter on se connait pas et je suis très poli!!

@lordbuzz, marhba bik :)

bon moi du coup je me suis pas aperçu qu'il y avait déjà ce gnre de process sur ics habitué à miui ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@solasrock: le msg de chkoon n'était même pas adressé à toi!! et déja vous parliez même pas de la même logique!

on peut parfaitement stocker les ringtones dans system/media/audio... comme dit chkoon via un accès root mais là il y a contrainte d'espace

par contre comme tu le disais toi et makime si on stock sur la sd interne Sdcard/ringtones: là il y a plus de contrainte!!

je crois que tu lui dois des excuses!!

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu utilises l'AOKP? Parce que normalement toute ics (excepté miui 4) sont multilangues.

Essais d'ouvrir ce lien et dis moi est ce que t'arrives à voir les caractères correctement.

http://www.journalistesfaxien.tn/

Même le clavier est multilingue: اللغة العربية tu vois?

Modifié par Hichem Ellouze
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ton arrogance n'a d'égale que ta brutalité (tu me rappel quelqu'un) si tu voulais pas me donné une petite leçon, t'étais pas obliger d'être aussi agressif et là je suis polit!!

Edit sinon il y a çà on dirait une silmaokp

CHANGELOG AOKP OFFICIAL

http://rootzwiki.com/topic/21662-bui...og-404-merged/

CHANGELOG ANARKIA

ANARKIA V0.1 - 03/04/2012

- dpi 162

- Semaphore ICS 0.9.8s

- Support for 720p Video Record/Playback BigMem Kernels

- aokp b29 from source <- sperimental build

- Stripped out many files

- 98tweaks scripts disable Bluetooth at boot (delete 98tweaks if you want to use it)

Modifié par chkoon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...