Aller au contenu

[ROM][JB 4.1.2] AOKP


Invité

Recommended Posts

Svp restez centré sur le sujet, c'est à dire la rom elle-même. On peut parler et conseiller mais pas dévier complètement sur un autre sujet comme là sur les optimisations....De plus, si vous ne savez pas à quoi sert ces scripts ni comment les installer, les faire fonctionner ou autres, ne les installez pas!!! Surtout que l'AOKP est très fluide tel quel....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben je me renseigne un peu plus rien de mal enfin bref. Retour a la rom je prefere la b30 car la b31 est un poil moins rapide dans les effets de transitions. Avec le kernel glitch bigmem une merveille.

Envoyé depuis mon GT-I9000 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprends que tu veuilles te renseigner mais si tout le monde fait pareil sur d'autres choses c'est vite du grand n'importe quoi....Et puis tu peux parfaitement te renseigner sur le topic dédié à ces optimisations quelles quel soient. Au pire MP un membre qui puisse te renseigner.

Bizarre que tu la trouves moins rapides puisqu'à priori ils sont revenus sur les transitions stocks pour justement que ce soit plus fluide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben oui mais bon je vais attendre plus de retours sur la b31. Poir une fois qu une aokp meconvient jevais pas cracher dessus lol. Tu vas surement en faire une a ta sauce.

Envoyé depuis mon GT-I9000 avec Tapatalk

Les themes aokp sontcompatible avec toutes les versions?

Envoyé depuis mon GT-I9000 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une question concernant la barre de navigation. je voudrais l'utiliser mais le problème c'est que j'ai tendance a appuyer en même temps sur les boutons tactiles du téléphone... y a t il un moyen de les désactiver les boutons tactiles du SGS ?

Merci Tuga pour l'info j'ai compris tous le cheminement du coup ;)

EDIT : Ahhahh j'ai trouvé une pseudo solution XD activer la rotation 180° Et utliser le téléphone a l'envers XD

Modifié par Makime
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nop, je la cache (option réglée sur jamais) mais l'emplacement est toujours là (ainsi que la barre qui la démarque du reste du bureau).

A part ça, en passant à 200 DPI, je trouve que c'est beaucoup plus agréable à utiliser. D'autres ont déjà testé de changer cette valeur ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nop, je la cache (option réglée sur jamais) mais l'emplacement est toujours là (ainsi que la barre qui la démarque du reste du bureau). A part ça, en passant à 200 DPI, je trouve que c'est beaucoup plus agréable à utiliser. D'autres ont déjà testé de changer cette valeur ?

je suis toujours au minimum moi soit 182dpi en dessous l'application téléphone plante (ce qui est pas top pour un téléphone ^^ )

@ Korgall: Oui, il y en a mais ils ont des soucis avec le Play Store (anciennement Market), les boutons qui ne marchent pour être plus précis. A toi de voir si çà ne fait pas pareil!

Effectivement certaines applications ne sont donc plus prises en charge car la résolution du téléphone est tronqué et donc le PlayStore ne comprend pas.

C'est pourquoi une fois par semaine je repasse en 240dpi (je vomi ...... tellement c'est dur a supporter ... Essayer de mettre votre ordi en 800*600 ça fait le même effet) je fais mes mises à jours sur le Store et repasse en 182dpi

----------------

Sinon personne ne connait une technique pour désactiver les boutons tactiles du téléphone alors ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...