Aller au contenu

[ROM][JB 4.1.2] AOKP


Invité

Recommended Posts

salut a tous ,je suis passé hier a cette rom qui est vraiment superbe ,mais après quelques heures je l'ai abandonnée ,surtout a cause du sacadement dans la lecture des mp3 sur la carte SD et aussi a cause de l'impossibilité d'avoir accès a cette même carte SD depuis l'ordi

y a il une solution ? ou doit on attendre une future mise a jour ?

Salut,

Pour accéder à la carte SD depuis l'ordinateur, il te faut un Widget à télécharger depuis le Play Store, nommé SD MOUNT si je me souviens bien.

Pour le saccadement, peux tu me dire quel gouverneur processeur utilise-tu ? (SmartAss déconseillé)

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Envoyé avec Tapatalk 2.0.1 depuis mon Samsung Galaxy S GT-I9000 :)

ROM : SLIM ICS 3.3

Kernel : Origine ROM

Modem : JW4

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi smartass déconseillé ? Le smartassV2 est justement un des meilleurs :

8) SmartassV2

La version 2 est l'origine Erasmux Smartass. Un autre favori de beaucoup de gens. Le but de ce gouverneur est d'utiliser la fréquence idéale, et dans une manière agressive à cette fréquence, puis vers le bas plus facilement. Utilisez les profils de fréquences différentes d'afficher idéal pour marche / arrêt, appelé awake_ideal_freq et sleep_ideal_freq. Ce CPU basse fréquence gouverneur très rapidement (dès que possible pour atteindre sleep_ideal_freq), tandis que l'écran est éteint, et aller jusqu'à la fréquence du CPU à awake_ideal_freq rapidement quand l'écran s'allume. Il n'y a pas de limite de fréquence supérieure tandis que l'écran est éteint (contrairement à la Smartass). Par conséquent, le gouverneur dispose de tous l'ensemble des fréquences pour une utilisation lors d'un état d'affichage marche / arrêt. Le thème de ce gouverneur est un équilibre entre la performance et la batterie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé je n'ai pas précisé que c'est dans son cas je le déconseille, il est aussi connu pour créer des problèmes de saccadement avec les musiques c'est pour ça que je le lui déconseille. :)

Dans le même genre de gouverneur, tu peux utiliser le Conservative qui a un bon rapport Performances/Autonomie également.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Envoyé avec Tapatalk 2.0.1 depuis mon Samsung Galaxy S GT-I9000 :)

ROM : SLIM ICS 3.3

Kernel : Origine ROM

Modem : JW4

Modifié par Arnoj
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ok j'ai de la chance alors, en smartass V2 aucun soucis

En effet tu as de la chance. :P

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Envoyé avec Tapatalk 2.0.1 depuis mon Samsung Galaxy S GT-I9000 :)

ROM : SLIM ICS 3.3

Kernel : Origine ROM

Modem : JW4

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a tous ,je suis passé hier a cette rom qui est vraiment superbe ,mais après quelques heures je l'ai abandonnée ,surtout a cause du sacadement dans la lecture des mp3 sur la carte SD et aussi a cause de l'impossibilité d'avoir accès a cette même carte SD depuis l'ordi

y a il une solution ? ou doit on attendre une future mise a jour ?

pour la sd passe en mtp usb switcher sur le market

Edit comment t'as resolut ton problème ?

Modifié par chkoon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les p'tits loulous!!!

Etant un peu short niveau temps, la nouvelle "Tuga's" ne sortira que ce week end.....En contrepartie, plus de temps pour travailler dessus donc meilleur boulot et une rom 100% fonctionnelle au bout direct ;o) Dans tous les cas du lourd....

A ce week end...

Voilà pour moi ;o)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un lien peut être !!!??

1-comme t'as pu le voir depuis tapatalk je me casse pas a mettre les liens j'ai juste partagé l'info (depuis mon pc tu l'aurais eu)!

2-je t'ai posé une question #1199 à laquelle t'as même pas pris la peine de répondre! (je me doute de comment t'as fait mais les lecteurs avec le même pb que toi attendaient peut être après ta solution)

et enfin pour ce type de ponctuation !!!?? je te dois rien alors cherche un peut à l'avenir (par exemple la troisième ligne du premier poste de ce sujet)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

loin de moi l'idée d’être impoli ,pour la question que tu m'aurais posé il est possible que je ne l'ai pas vue ,repose la moi et j'y répondrai volontier

ta remarque ne sera pas inutile puisque maintenant je sais ou sont situées les mise a jour ,je t'en remerci

Modifié par fredericp78
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elles sont sympas les AOKP mais c'est chiant de formater à chaque maj :P .

Un petit retour sur la dernière : Je ne vois pas trop de différence par rapport à la précédente... Toujours des problèmes pour monter la carte SD, j'utilise "multi mount sd-card lite" mais je ne suis pas satisfait. J'ai le souvenir d'avoir eu une application beaucoup plus simple et pratique sur une autre rom mais je ne me souviens plus laquelle... si quelqu'un sait de quoi je parle je suis preneur.

Pour la batterie je vais attendre de faire quelques cycles, mais il y tellement de mise à jours ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...