Aller au contenu

[ROM][JB 4.1.2] AOKP


Invité

Recommended Posts

Un lien peut être !!!??

1-comme t'as pu le voir depuis tapatalk je me casse pas a mettre les liens j'ai juste partagé l'info (depuis mon pc tu l'aurais eu)!

2-je t'ai posé une question #1199 à laquelle t'as même pas pris la peine de répondre! (je me doute de comment t'as fait mais les lecteurs avec le même pb que toi attendaient peut être après ta solution)

et enfin pour ce type de ponctuation !!!?? je te dois rien alors cherche un peut à l'avenir (par exemple la troisième ligne du premier poste de ce sujet)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

loin de moi l'idée d’être impoli ,pour la question que tu m'aurais posé il est possible que je ne l'ai pas vue ,repose la moi et j'y répondrai volontier

ta remarque ne sera pas inutile puisque maintenant je sais ou sont situées les mise a jour ,je t'en remerci

Modifié par fredericp78
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elles sont sympas les AOKP mais c'est chiant de formater à chaque maj :P .

Un petit retour sur la dernière : Je ne vois pas trop de différence par rapport à la précédente... Toujours des problèmes pour monter la carte SD, j'utilise "multi mount sd-card lite" mais je ne suis pas satisfait. J'ai le souvenir d'avoir eu une application beaucoup plus simple et pratique sur une autre rom mais je ne me souviens plus laquelle... si quelqu'un sait de quoi je parle je suis preneur.

Pour la batterie je vais attendre de faire quelques cycles, mais il y tellement de mise à jours ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a tous ,je suis passé hier au Build 33 ,tout fonctionne très bien ,mais ce matin a mon réveil l'horloge principale de mon SGS (celle de la barre du haut ) était restée bloquée a 21h44 ,un petit reboot et tout est rentré dans l'ordre ,mais a surveillé quand même

Modifié par fredericp78
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il serai quand même utile de mettre à jour le 1er poste... C'est déjà difficile de s'y trouver avec toutes ces ROM, si en plus on ne met pas à jour quand une nouvelle version sort, on s'en sort plus ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il serai quand même utile de mettre à jour le 1er poste... C'est déjà difficile de s'y trouver avec toutes ces ROM, si en plus on ne met pas à jour quand une nouvelle version sort, on s'en sort plus ^^

Il n'est peut être pas dispo! ;) Si vous voulez vous proposer pour le mettre à jour... vous n'avez qu'à faire la demande! C'est déjà bien gentil à lui d'avoir fait un Tuto, de plus il vous prépare peut être quelque chose... va savoir! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bof, on a déjà une rom aokp by cyanogen, maintenant on va avoir une rom tuga, by aokp, by cyanogen, ça commence à faire beaucoup d'intervenant

je préfère resté sur une qui est la plus proche possible des sources, moins de bug et plus de nouveauté, et puis il y a déjà tellement de rom pour le i9000, que rajouter une autre je ne voie vraiment pas l'intérêt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

JE suis pas du genre à me méler de ce genre de Hors Sujet ... Mais là c'est plus fort que moi ....

Tuga est en vacances (du moins je crois qu'il l'est encore) Il prépare effectivement refonte de la ROM AOKP (je vois pas en quoi AOKP a un rapport avec Cyanogen mais bon c'est comme tu veux) qui en général est bien mieux adapté en france question réseau et GPS, de toute façon ça fait depuis toujours depuis les premieres ROM custom pour Windows Mobile que les postes des forum ne sont pas forcément à jour et que il vaut mieux vérifier sur les dernieres pages pour etre sur !

Et puis franchement si t'es pas content tu t'abonne au flux RSS du site AOKP et tu nous emmerde pas .... Tous le monde y gagnera.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais Lol! Des personnes travaillent bénévolement pour faire des super roms qu'ils mettent à votre disposition et vous n'êtes pas contents parce que c'est pas assez rapide pour vous?!

Rien ne vous empêche de faire vous même un post ailleurs ou de cliquer sur le lien du premier post pour chercher vous même la mise à jour.

Après merci tuga de nous avoir fait partager le lien de la rom et merci de partager ta version avec nous.

Envoyé depuis mon GT-I9000 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahahahahahahahaahh

Merci @vous les gars pour prendre mon partie!!! Je viens de lire à l'instant les messages postés plus haut et je dois dire que je suis étonné de ces réactions et en même temps c'est tellement drôle!!!

Bon je vais m'expliquer sur mon retard bien que je n'ai pas lieu de me justifier.....J'étais en vacances trois semaines, j'ai repris le boulot et mes nuits sont courtes vu que mon fils se fout de savoir si je bosse le lendemain ou pas, j'ai une vie à côté du forum et du dév et pour finir les MàJ se suivent donc dur à suivre et de sortir une rom qui soit pas dépassé le lendemain.....

Maintenant pour faire taire les mauvaises langues, je bosse effectivement sur une compil' (c'est pour ceux qui aiment et qui connaissent hein.....il se reconnaitra...) et je mettrai le sujet à jour dès ce soir.

Voilà pour moi les p'tits loulous ;o)

A très vite!!!

Modifié par Tuga_Droid
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...