FredericPessiot Posté(e) 2 mai 2012 Share Posté(e) 2 mai 2012 salut ,en build 34 j'avais des redémarrages intempestifs ,avec la M5 apparemment ça semble être résolu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 2 mai 2012 Share Posté(e) 2 mai 2012 (modifié) J'ai remarqué le reboot intempestif en B31...évidement faut que ça tombe quand j'ai besoin de mon téléphone :) Petite question qu'on a du déjà poser plusieurs fois. Pour qu'apex puisse avoir la partie widget dans son launcher, il faut copier l'apk dans /system/apps ? Modifié 2 mai 2012 par Invité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
async60 Posté(e) 4 mai 2012 Share Posté(e) 4 mai 2012 Il y a une option "swagger" on/off dans le ROM Control. Qulqu'un sait de quoi il s'agit? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo33 Posté(e) 5 mai 2012 Share Posté(e) 5 mai 2012 Je crois que j'avais lu que ça avait un rapport avec les thèmes mais ça me parait flou a moi aussi :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rozec Posté(e) 5 mai 2012 Share Posté(e) 5 mai 2012 Pour ce qui est du GPS Sous la build M5 pas de soucis particulier c'est bon ;) Je tourne avec le Kernel Semaphore 1.1.1bm *moi je n'arrive à rien avec le gps, j'ai une aucun satellite, et ce sur toute les rom, j'essaye de trouver un tuto pour un fix gps compatible icecream, et sur l'histoire du scotch à mettre, mais pour le moment je ne trouve pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pulnoy Posté(e) 6 mai 2012 Share Posté(e) 6 mai 2012 @monfiston : Tente de repartir d'une base saine : http://www.rollus.net/~myui/forum/viewtopic.php?f=15&t=109 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ouzbekk Posté(e) 6 mai 2012 Share Posté(e) 6 mai 2012 Slt les gens. Je viens de passer de la build 28 à la 34 et j'arrive plus à restaurer mes applications avec Titanium Backup, dès que je restaure les données d'une application elle crashe direct au démarrage :( Une idée ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo33 Posté(e) 6 mai 2012 Share Posté(e) 6 mai 2012 Vide le cache des applis voir ce que ça donne et sinon vide leur données ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ouzbekk Posté(e) 7 mai 2012 Share Posté(e) 7 mai 2012 Justement déjà quand je restaure l'appli + les données, le bouton "vider le cache est grisé" et que je vide les données, l'appli peut se relancer mais j'ai perdu ce que je voulais cad mes données ;) Merci pour la réponse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo33 Posté(e) 7 mai 2012 Share Posté(e) 7 mai 2012 Je suis pas vraiment cette rom mais il est possible que de la 28 a la 34 la rom ai changée de base et dans ce cas je crois que y'a pas vraiment de moyen pour avoir tes données :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
El_Diablo_77 Posté(e) 7 mai 2012 Share Posté(e) 7 mai 2012 Effectivement flo: build 28-->ICS 4.0.3 build 34-->ICS 4.0.4 Et puis vaut mieux wipe à chaque flash, en tout cas c'est ce qui est préconisé et ce que je fais... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Makime Posté(e) 7 mai 2012 Share Posté(e) 7 mai 2012 Aussi pour ça que le Cloud existe :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ouzbekk Posté(e) 7 mai 2012 Share Posté(e) 7 mai 2012 C'est ce que je demandais, si le passage de 4.0.3 en 4.0.4 pouvais gêner. Ce qui est bizarre c'est que la restauration des applications marche bien elle. C'est juste pour les données. Je suis donc parti pour un downgrade avec export des données (C'était principalement pour des applications des gestion de compte genre "Comptes Amis", "Toshl" qui disposent d'une fonction d'export) Merci à vous et +1 au cloud ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Makime Posté(e) 9 mai 2012 Share Posté(e) 9 mai 2012 La restauration des applications en soit c'est rien car Titanuim ne fait jamais qu'un copier coller des APK dans le répertoire system. Pour les données c'est autre chose c'est pour ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 9 mai 2012 Share Posté(e) 9 mai 2012 Build 35 dispo : http://forum.aokp.co/page/releases/_/build-35-r21 Pas mal de nouveauté au programme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredericPessiot Posté(e) 10 mai 2012 Share Posté(e) 10 mai 2012 merci a toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Staze Posté(e) 10 mai 2012 Share Posté(e) 10 mai 2012 Bizarre... sous cette rom (build 35), je n'accède à aucun fichier dans ma SD interne (idem pour la M5) J'ai tenté de reflasher > idem, repartir d'une JVU puis reflash M5 > idem... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aaz03 Posté(e) 10 mai 2012 Share Posté(e) 10 mai 2012 ils ont apparemment inversé /emmc et /sdcard dans la b35 maintenant la sd interne se trouve dans /emmc et l'externe dans /sdcard 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 10 mai 2012 Share Posté(e) 10 mai 2012 (modifié) T'as bien regardé dans /emmc? Édit : oups déjà répondu Sent from my GT-I9000 using Tapatalk 2 Modifié 10 mai 2012 par Invité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Staze Posté(e) 10 mai 2012 Share Posté(e) 10 mai 2012 En fait, c'est bizarre, meme la galerie ne trouvait aucune image, et file explorer ne me trouvait rien du tout. J'ai formaté ma SD interne, puis j'ai remis uniquement ce dont j'avais besoin, depuis ca roule (testé sous milestone 5) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0edin0 Posté(e) 11 mai 2012 Share Posté(e) 11 mai 2012 (modifié) J'ai le même problème d'inversion sdcard et emmc. je voudrais déplacer les fichiers entre les répertoire mais ça marche pas. il voit pas mes fichiers. y'a-t-il une solution à ce problème ? J'ai le même problème d'inversion sdcard et emmc. je voudrais déplacer les fichiers entre les répertoire mais ça marche pas. il voit pas mes fichiers. y'a-t-il une solution à ce problème ? Bon apparement il faut flasher ce zip pour revenir au mode d'avant : http://dl.dropbox.co...DcardsMount.zip Modifié 11 mai 2012 par 0edin0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oliv91 Posté(e) 11 mai 2012 Share Posté(e) 11 mai 2012 Je n'ai jamais réussi à faire fonctionner le tethering sur cette ROM. Est-ce normal ? J'ai bien lu dans les caractéristiques de la ROM que le tethering marchait (mais pas la fonction modem via usb mais je ne l'utilise pas). Lorsque je coche "Point d'accès Wi-Fi" dans Partage de connexion, il me met "activation du Wi-Fi" puis tout de suite après "désactivation du Wi-Fi" et retour à la case départ. Je précise que j'ai la build 28 avec le kernel Semaphore qui va bien ! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThunderVX Posté(e) 13 mai 2012 Share Posté(e) 13 mai 2012 Pour ma part, je tourne avec la Milestone 4 + Semaphore 1.1.1bm. Le seul bug que je trouve gênant, c'est que le signal GPS est très souvent et régulièrement perdu... Je me tâte à passer en Milestone 5 mais au vu du Changelog, j'ai l'impression que ce n'est pas forcément mieux. Petite question au passage : je ne comprends pas bien la différence entre les versions Milestone (exemple : la 5) et Build (exemple : 35). Milestone = version "figée" et Build = version de développement ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chkoon Posté(e) 13 mai 2012 Share Posté(e) 13 mai 2012 (modifié) passe a la b35 tu seras surpis de ce qu'elle intègre @all :ph34r: showthread edit Milestone = version "figée"ou stable et Build = version de développement ? en gros oui c'est bien çà Modifié 13 mai 2012 par chkoon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThunderVX Posté(e) 13 mai 2012 Share Posté(e) 13 mai 2012 (modifié) En fait, j'attends avec une grande impatience ( ;) ) la Tuga's Rom ! Je pense que je vais flasher le modem JW4, apparemment, ça règle les problèmes de GPS... EDIT : où peut-on télécharger ce fameux modem JW4 ??? Modifié 13 mai 2012 par ThunderVX Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.