Aller au contenu

[ROM][JB 4.1.2] AOKP


Invité

Recommended Posts

Moi j'ai un soucis avec la météo intégré dans AOKP ..(sous la M5). Je sais pas si ça viens de mes modifs ou si c'est commun. Vous avez quelque chose vous ??

franchement non ,ca ce traduit comment ton problème ? pour moi le seul problème avec la météo c'est sur le locksceen ou elle est toujours en anglais

@Frederic et makime : Ok merci, je vais me mettre à bidouiller un peu et on verra bien où ça m’emmène :)

oui lance toi ,et comme le dit Makime ,si ça plante tu réinstal tout et c'est reparti

Modifié par fredericp78
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

J'ai lu plus haut qu'on pouvait ajouter des apk dans le zip de la ROM.

J'aimerais bien avoir 2 applis d'origine Samsung, la Radio FM et le client/server DLNA Allshare.

Quelqu'un a déjà tenté le coup?

Si oui comment faire? un petit tuto ...

A part ça cette ROM c'est de la balle. Juste un petit bémol pour l'autonomie, mais ce n'est pas nouveau ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@async60

Ce n'est pas possible, framework incompatible avec les applications Samsung

Sent from my GT-I9000 using Tapatalk 2

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la radio FM Samsung c'est mort pour le moment(problème de drivers)tu as l alternative siprit fm radio(google play)réglage france et son galaxy alsa

Edit encore grillé

Modifié par chkoon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Auriez vous les liens pour télécharger le milestine 5 ? merci

Je suis resté en build23 de tuga, en attendant la B28 reloaded mais j'en peux plus ca fait trop longtemps que j'attends de changer.

Point de vue de l'installation, identique à la procédure décrite par Tuga en 1ere page? Merci

J'ai trouvé réponses à mes questions.

Il y a t il un lien entre les Build 31,32,33,34 ..... et milestone 5? Quelqu'un pourrait éclairer ma curiosité? merci

Modifié par Ramon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut pas non plus s'attendre à une révolution à chaque mise à jour, c'est essentiellement de la correction de bugs

Sent from my GT-I9000 using Tapatalk 2

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Auriez vous les liens pour télécharger le milestine 5 ? merci

Je suis resté en build23 de tuga, en attendant la B28 reloaded mais j'en peux plus ca fait trop longtemps que j'attends de changer.

Point de vue de l'installation, identique à la procédure décrite par Tuga en 1ere page? Merci

J'ai trouvé réponses à mes questions.

Il y a t il un lien entre les Build 31,32,33,34 ..... et milestone 5? Quelqu'un pourrait éclairer ma curiosité? merci

la dernière aussi ?

Bon sinon pour les numéros de build c'est pour avoir un suivi à chaque fois qu'ils publient pour le public. Les milestones c'est parce que c'est des versions plus stable normalement (il me semble qu'on me corrige si je me trompe). Un peu comme sur les MIUI. Il y en avait une toutes les semaines (avec les derniers changement) et une tous les mois (en gros une branche stable et une branche dev).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai remarqué le reboot intempestif en B31...évidement faut que ça tombe quand j'ai besoin de mon téléphone :)

Petite question qu'on a du déjà poser plusieurs fois.

Pour qu'apex puisse avoir la partie widget dans son launcher, il faut copier l'apk dans /system/apps ?

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ce qui est du GPS Sous la build M5 pas de soucis particulier c'est bon ;)

Je tourne avec le Kernel Semaphore 1.1.1bm

*

moi je n'arrive à rien avec le gps, j'ai une aucun satellite, et ce sur toute les rom, j'essaye de trouver un tuto pour un fix gps compatible icecream, et sur l'histoire du scotch à mettre, mais pour le moment je ne trouve pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Slt les gens. Je viens de passer de la build 28 à la 34 et j'arrive plus à restaurer mes applications avec Titanium Backup, dès que je restaure les données d'une application elle crashe direct au démarrage :(

Une idée ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Justement déjà quand je restaure l'appli + les données, le bouton "vider le cache est grisé" et que je vide les données, l'appli peut se relancer mais j'ai perdu ce que je voulais cad mes données ;)

Merci pour la réponse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis pas vraiment cette rom mais il est possible que de la 28 a la 34 la rom ai changée de base et dans ce cas je crois que y'a pas vraiment de moyen pour avoir tes données :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ce que je demandais, si le passage de 4.0.3 en 4.0.4 pouvais gêner. Ce qui est bizarre c'est que la restauration des applications marche bien elle. C'est juste pour les données.

Je suis donc parti pour un downgrade avec export des données (C'était principalement pour des applications des gestion de compte genre "Comptes Amis", "Toshl" qui disposent d'une fonction d'export)

Merci à vous et +1 au cloud ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...