Aller au contenu

[ROM][JB 4.1.2] AOKP


Invité

Recommended Posts

En fait, j'attends avec une grande impatience ( ;) ) la Tuga's Rom !

tu va pouvoir encore attendre très longtemps, ça fait plus d'un mois qu'il nous dit qu'il va la sortir dans 2 jours et qu'il va mettre à jour le post N° 1 de se post, et toujours rien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

J'ai essayé d'installer la build 35 : plus moyen d'accéder aux fichiers depuis la gallerie. En fouillant dans les forum sur rootzwiki

http://rootzwiki.com/topic/21912-aokp-galaxys-may-9-build-35-404/page__st__50

j'ai lu que les sd internes et externes étaient inversées donc je suis revenu en milestone 5 (merci nandroid!)

J'ai essayé d'installer la build 36. J'ai téléchargé un fichier de 118 MB. Nandroid, install, reboot ... -> bootloop!

Je retourne sur Rootzwiki (voir plus haut), threads 59 et suivants, Apparemment il y a un problème avec les zip et ce n'est pas clair où on peut télécharger un zip qui fonctionne! J'ai téléchargé depuis un autre miroir un fichier qui fait bien 121 MB. J'ai essayé de l'installer mais bootloop aussi ... donc retour en milestone 5 en attendant des jours meilleurs.

Est-ce que quelqu'un a réussi à installer cette build 36 ? depuis quel url?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je suis résté en Mile 5 en attendant la Tuga's.

Mon Gps ne se connecte pas depuis que je suis passé en B21 ...et la suite. Vous avez une solution?

Et dernièrement, je ne sais passer les appels qu'1 fois /5, il faut toujours recommencer, et je recois les Sms avec du retard.

Auriez vous une idée ?

Merci d'avance.

Modifié par Ramon
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

J'ai installé la milestone 5 il y a quelques jours, et pour l'instant j'ai aucun problème, cela a même résolu un bug que j'avais avec la version ICS 4.0.3 MR1 RC 4.2.

J'ai gardé le kernel icy glitch V14, et j'ai remarqué que la durée de la batterie était plus courte.

J'ai patcher le zip pour la sdcard et remis le bootlogo précédent parce que celui de la licorne ...

Merci pour toutes ces infos.

Modifié par Android34
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re-salut, j'ai toujours mon problème de restauration d'applications.

J'ai downgrader en build 28 pour revenir à la même version que mes backups mais toujours pas de solution.

J'ai beau vider le cache/installer/désinstaller/déplacer sur la SD dans tous les sens, dès que je cherche à restaurer les données d'une application avec Titanium, l'application crash au démarrage.

Quelqu'un a t'il déjà eu un problème similaire ?

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Ouzbekk : moi j'étais en ICS 4.0.3, j'ai utilisé Titanium Backup pour faire mes sauvegardes, j'ai installé M5 puis j'ai réussi à réinstaller mes applications sans problème, même avec les données. Je n'ai fait aucune autre manipulation.

Bon courage !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis en Belgique sur le réseau Base, depuis la mise à jour Mile5 et B35 j'ai des problème d'appel et d'envois de SMS, les appels passent 1fois / 5 et les sms ne s'envoyent pas tout le temps.

Il y a t il eu un changement quelconque? Quelqu'un pourrait m'aider à résoudre ce problème? changement de modem ? kernel ? (je dois dire des betises la) ^^

Et bien sur impossible de connecter le GPS , recherche de signal tout le temps.

Merci d'avance.

Modifié par Ramon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand c'est des problèmes de réception, c'est que ça vient du modem, essaie le modem JW4 . Pour le GPS c'est un bug recensé dans les dernières builds donc pas vraiment de solution sur ce point

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ils ont apparemment inversé /emmc et /sdcard dans la b35 maintenant la sd interne se trouve dans /emmc et l'externe dans /sdcard

C'est quoi le but? C'est un bug ou ça a une utilité quelconque? Si oui comment on fait avec les applications?

J'ai vu ce truc sur la build 35 et sur la 36 aussi, j'ai vu qu'il y a un correctif mais je n'ai pas essayé.

En attendant de comprendre je reste en milestone 5

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avez vous des problèmes de réception et d'envoi de mms? J'en recois un sur 2 et le problème ne vient pas de mon APN, j'ai même téléchargé Handcent, rien a faire...

Je suis en B35

Modifié par Ramon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

J'ai essayé d installer le thème infinitium black via l'APK mais je n'arrive pas à le trouver sur le tel. Avez vous réussi?

Je l'ai installé via le recovery mais le thème n'a pas complètement été installé, avez vous une solut?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...