ThunderVX Posté(e) 28 mai 2012 Share Posté(e) 28 mai 2012 Besoin d'une petite aide sans grand rapport avec le thread, mais un peu quand-même et je sais qu'il y a des personnes compétentes qui suivent ce fil. J'ai installé le kernel Semaphore 1.1.1bm sans faire attention aux problèmes de vidéo en 720p, qui font que je ne peux plus filmer ni lire des vidéos dans ce format... J'ai donc installé le dernier Sempahore 1.2.0 "tout court", mais j'ai toujours des soucis : au bout de qq secondes de film, l'application caméra fait un FC et je ne peux toujours pas lire mes anciennes vidéos en 720p. Une idée pour résoudre ce problème ? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chkoon Posté(e) 28 mai 2012 Share Posté(e) 28 mai 2012 As tu fait un wipe pour passé du BM au standard? je maitrise pas ce sujet(grand chose non plus) mais il existe un patch pour les BM :ph34r: forum.frandroid. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThunderVX Posté(e) 28 mai 2012 Share Posté(e) 28 mai 2012 Oui, wipe cache et Dalvik wipe. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThunderVX Posté(e) 28 mai 2012 Share Posté(e) 28 mai 2012 Bizarre : j'ai réinstallé le Semaphore 0.9.5b, et ça fonctionne parfaitement de nouveau. Je me dis chouette, je n'ai plus qu'à mettre le 1.2.0 "normal". Et ben non, ça ne fonctionne plus... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 28 mai 2012 Share Posté(e) 28 mai 2012 J'attend vos retours pour le reprise du sujet. Je fais un petit retour sur ce point (même si je suis d'accord avec la réaction de Tuga sur tous le reste de son post). Je veux bien reprendre le sujet pour le mettre à jour et le suivre, mais par contre j'annonce tout de suite que je pars en vacances en juillet donc pas de màj... Sinon j'essayerai de faire des màj régulièrement et en ajoutant deux-trois tricks & tips. Voilà pour moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThunderVX Posté(e) 28 mai 2012 Share Posté(e) 28 mai 2012 Bon, ben ça fonctionne jusqu'à la version 1.0.0. Après, ça se met à ne plus fonctionner.. Vraiment bizarre !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
El_Diablo_77 Posté(e) 28 mai 2012 Share Posté(e) 28 mai 2012 Merci bast mais le topic je viens de le mettre à jour pour faire taire les mauvaises langues...Le reste suivra... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 28 mai 2012 Share Posté(e) 28 mai 2012 (modifié) Nice :) En tout cas merci pour ton temps, car bon malgré ta vie de famille tu as su consacrer du au forum ! EDIT : du temps* :) Modifié 28 mai 2012 par Invité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
El_Diablo_77 Posté(e) 28 mai 2012 Share Posté(e) 28 mai 2012 Eheheheh Merci à toi ;o) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
async60 Posté(e) 29 mai 2012 Share Posté(e) 29 mai 2012 @ Tuga : merci pour tout et à bientôt ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
async60 Posté(e) 1 juin 2012 Share Posté(e) 1 juin 2012 (modifié) Le site officiel http://forum.aokp.co ne répond plus depuis quelques jours. Edit: Le lien a changé, c'est maintenant http://aokp.co/index.php/news Changez vos bookmarks! Modifié 1 juin 2012 par async60 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredericPessiot Posté(e) 1 juin 2012 Share Posté(e) 1 juin 2012 merci async60 pour le lien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredericPessiot Posté(e) 4 juin 2012 Share Posté(e) 4 juin 2012 et voila le build 38 http://goo.im/devs/aokp/galaxysmtd Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThunderVX Posté(e) 4 juin 2012 Share Posté(e) 4 juin 2012 La Milestone 6 est-elle annoncée ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredericPessiot Posté(e) 4 juin 2012 Share Posté(e) 4 juin 2012 pas vu ,mais je surveille !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
El_Diablo_77 Posté(e) 4 juin 2012 Share Posté(e) 4 juin 2012 Merci pour le lien. Je mettrai à jour dans la soirée... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chkoon Posté(e) 4 juin 2012 Share Posté(e) 4 juin 2012 La bootanim m'a fait flipper j'ai cru au bootloop :unsure: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
El_Diablo_77 Posté(e) 4 juin 2012 Share Posté(e) 4 juin 2012 Ah, new bootanim??? mieux? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chkoon Posté(e) 4 juin 2012 Share Posté(e) 4 juin 2012 Je dirais bien oui mais elle n'est pas fini elle bug ou il manque des images :huh: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elurenger Posté(e) 4 juin 2012 Share Posté(e) 4 juin 2012 Remember: builds are considered "nightlies"! héhéhéhé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 4 juin 2012 Share Posté(e) 4 juin 2012 Bon je sais pas ce fait mon SGS mais j'ai pas mal de petit bugs avec la B37. Genre je peux pas enregistrer de vidéo (kernel d'origine) ni 720p ni 480p... BREF je me dis aller je met un kernel un peu plus avancé que glitch...FLASH Devil 0.94...BootLoop #fail La prochaine fois que je me met à flasher un kernel à 23h30 je me retiens... C'est pas la première fois que j'ai des bootloop avec devil que ce soit après le flash ou après un méchant bug...et évidement j'ai plus accès au recovery.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
El_Diablo_77 Posté(e) 5 juin 2012 Share Posté(e) 5 juin 2012 (modifié) @bast:Pour moi pas de soucis avec le Devil....Au contraire eheheheh Topic mis à jour avec les liens de téléchargements et second post composé d'une liste de thèmes pour "Thème Chooser" ;o) J'espère que vous apprécierez. Edit: ce ne sont que des thèmes gratuits. Modifié 5 juin 2012 par Tuga_Droid 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chkoon Posté(e) 5 juin 2012 Share Posté(e) 5 juin 2012 (modifié) J'ai fait mon marché merci B) Modifié 5 juin 2012 par chkoon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
El_Diablo_77 Posté(e) 5 juin 2012 Share Posté(e) 5 juin 2012 Eheheh de rien chkoon ;o) Toujours mieux de partager et puis il y en a qui sont terribles!!! Et puis la rom, une des meilleures si ce n'est la meilleure... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredericPessiot Posté(e) 6 juin 2012 Share Posté(e) 6 juin 2012 merci pour les themes Tuga :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.