Aller au contenu

[ROM][JB 4.1.2] AOKP


Invité

Recommended Posts

Tuga t'as répondu pour ça alors arrête s'il te plait! Regardes le premier post et dis nous ce que tu y vois après tu pourras causer.... pour mon cas, je t'ai aussi répondu. ça devient super lourd d'avoir des gens comme toi à passer leur temps à faire ce que tu fais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@monfiston: je ne comprends vraiment pas ce que te dérange :rolleyes: si je regarde une émission sur une chaine et qu'elle me plaise pas je passe à une autre, je ne vais pas les téléphoner et gueuler dessus :o y a des modérateurs qui eux jugent que c'est bon ou pas. STP ne te sens pas obligé d'intervenir à chaque occasion et laissons la passion de l'entraide et du partage nous réunir sur ce forum

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

STOP LE HS please, laissez monfiston dans son monde d' 1m² et revenons dans le vif du sujet si vous le voulez bien , j'aimerais savoir comment faire car suite a mon changement de DPI (200) beaucoup d'applis deviennent incompatibles et je dois choisir entre une superbe interface Tablette-like ou mes applis :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Je suis sous la rom AOKP build 39 avec le kernel Devil3_0.79 et la radio I9000XXJW4 (Car celle de base capte mal chez moi).

J'ai cette rom depuis hier, elle me parait très stable et fluide.

Seulement quelques traductions manquantes. Seront-elles faites dans une future build?

Et sinon j'ai un problème en mode modem, au bout d'un moment il est toujours activé, mais je n'ai plus accès à internet sur mon PC. Cela vient-il de la rom radio ou du build 39?

J'ai un peu cherché sur la toile mais n'ai rien trouvé.

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour !!

Si j'ai bien compris on peut flasher avec les option du premier coup cette fois-ci ?

Si c'est de ma version que tu parles, j'espère avoir réglé le problème en supprimant pas mal d'applis inutiles.... pour les thèmes anims de transition et style batterie, il est toujours conseillé de les mettre après, j'ai pas trop cherché à changer ça, j'ai surtout voulu gagner de la place pour que l'on puisse ajouter sans surprise de ne pas avoir ses ajouts.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je parlais bien de ta version ;) le zip est un vrai mastodonte ^_^

Bref je l'ai installé il y avait un bootloop sur le kernel d'origine du coup j'ai flashéle kernel Semaphore avec Odin ca ne demarrait toujours pas mais ca boot en Recovery (grace a Semaphore )

Du coup je me suis pas pris la tete j'ai carrement remis une base JVU puis CM9 puis AOKP "MastodontePack"

La rom tourne tres bien néanmoins j'ai plus de consomation de batterie "GSM en veille" (59%) que l'ecran ^_^ premiere fois que je vis ca . ET en 10h j'avais plus de batterie je vais recalibrer la batterie et utiliser un peu ca va se mettre en place au fur et a mesure je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK... bon pour ma part la consommation ne vaut pas CodeNameAndroid mais ça va, après tout dépend de ce que tu fais avec, il n'y a pas de mystère, on est très loin de la consommation des écrans monochrome! ;)

Mastodonte pour un large choix, dans les avantages, il faut aussi des inconvénients. :(

J'espère qu'elle te va quand même...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@franzyroy: continue à mettre tes roms ici il n'y a pas de soucis. le problème a été réglé et vu avec les modos donc....

@tous: je ferai sûrement une rom allégée par rapport à celle de franzy pour ceux qui trouvent qu'elle est trop "mastodonte" ;o) ce n'est pas une compèt' c'est juste pour mieux vous satisfaire....

Au fait, petit teasing de la future MySam avec ma nouvelle signature ;o) Diabolique hein?

Post 3: Inverted Gapps mis en place ;o)

Enjoy!!!

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Tuga!

T'as raison... plus tu en as de versions, mieux c'est mais je le rappelle, si elle est mastodonte, c'est juste pour le large choix car en final, le système a été allégé de près de 30 Mo (en rapport à la version original d'AOKP) pour un meilleur fonctionnement et aussi pour éviter les problèmes d'installation des autres ajouts à côté comme les features du GSIII, à ce propos, le Launcher TW du GSIII est vraiment fluide.

Super beau logo Tuga, I LIKE IT!

Modifié par franzyroy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien le bonjour à tous,

Cela fait depuis quelques temps que je suis le sujet mais par manque de temps je n'ai pas encore changé de rom.

Je suis toujours sur la Tuga en build 28. :P

J'ai quelques questions sur ces futures rom. Niveau autonomie il y a-t-il une amélioration par rapport au précédente qui posait pas mal de problème?

Le gps réagit il mieux avec ces nouvelles rom?

D'avance merci pour vos réponses qui vont bien m'aider.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus de jours sans trop d'utilisation, pour le GPS, je ne l'ai pas trop utilisé ces derniers temps mais je sais que CNA qui a aussi mes paramètres (AOKP Franzy RC) a une bonne réactivité. Quant à la comparaison avec la Build 28, je ne saurais dire, je ne m'y attardais pour cause que je n'étais pas fan, là, ça fait depuis la Build 38 que je suis dessus, faut dire que Theme Chooser y apporte un plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous!!

quelqu'un a des retours concernant le build 40?? j'ai lu pas mal de bug (d'espace disque faible) et FC en tout genre... vous etes impactés??

le bug de la video/appareil foto 720p est toujours la?

pour le coup ca me fait hesiter un peu quand meme...

de meme j'ai vu sur le premier post toutes les invGAPPS mais il y a pas un package complet pour tout faire??

d'avance merci!!

a plus tout le monde!!

Modifié par puxukrouf
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que la Build 40 ne ressort pas que du bon, pour l'espace disque faible, c'est vrai qu'on limité avec mais c'était déjà comme ça dans la Build 39 qui peut être réglé avec le new Fix Data. Pour la vidéo, le bug est peut être du au beat audio 5.1, sûr qu'il fait un FC sur l'enregistrement vidéo! Il y a aussi une histoire de réseau rien qui ne se règle pas donc c'est pas mieux pas pire!

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...