Aller au contenu

[AUTRE] Jelly Bean pour Octobre ?

Recommended Posts

Ce n'est pas une question de pouvoir le faire, mais plutôt une réglementation.

Il est interdit de pouvoir coupé le son de l'obturateur afin d'éviter de se faire prendre en photo à son insu.

On peut discuter du bien fondé d'une telle réglementation, mais la n'est pas le débat :)

Je pense que les nanas qui se faisaient prendre en photos dans le métro (sous la jupe ou autre) trouvent cette réglementation fondée :) :)

on est bien d'accord, mais un son d'obturateur au mini ne s'entend pas avec un bruit ambiant de métro ou de centre commercial bondé.

Comme le dit Mariodroid, il suffit de prendre une autre appli pour s'affranchir de cette sécurité.

Si la loi est effectivement importante, elle est, encore une fois, mal pensée et facilement contournable :)

Hm j'ai une version francaise du galaxy S3 avec la derniere mise a jour d'installee (LH1), sans etre root (Donc en gros un utilisateur lambda qui pense a mettre a jour son telephone) et meme en silencieux mon telephone fait du bruit quand je prend une photo. J'ai apeller le sav samsung et ils m'ont certifié qu'il n'etais pas possible de couper ce bruit la. Un peu honteux pour un telephone a 600 euros et defini comme haut de gamme alors que 99% des autres smartphones doivent avoir cette option.

Sous ICS je avais aussi tout le temps le bruit mais bizarrement depuis que je suis sous JB (DLI8) je ne l'ai plus

Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk

Je pense que c'est stratégique, du coup depuis début octobre, il ne se passe pas une journée sans qu'un site ne parle de la 4.1.1 sur le GS3.

Le téléphone est au centre de l'actualité malgré sa sortie il y a 6 mois, c'est pas mal fait.

Mais pour nous, c'est frustrant...un peu.

quand je vois que les SFR l'ont, je suis amère...j'aurais jamais pensé ça purée

Ce n'est cependant pas la première fois. Cela c'était déjà produit avec le S1.

Enfin je pense que ça ne va pas tarder pour l'ensemble des versions.

Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk

C'est le monde @ l'envers !Ceux qui ont reçu la mise à jour SFR peuvent nous faire un retour sur Jelly bean !!

Rien de neuf par rapport aux autres JB, j'ai mis la SFR pour avoir le bon modem, je captais pas super bien avec la rom suédoise.

Ah si, il y a un paquet d'applis SFR avec, toutes désinstallées avec Titanium. Sinon pour le reste, RAS.

Envoyé depuis mon Nexus 7 avec Tapatalk

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...