eliott1306 Posté(e) 16 octobre 2012 Share Posté(e) 16 octobre 2012 Ce n'est pas une question de pouvoir le faire, mais plutôt une réglementation. Il est interdit de pouvoir coupé le son de l'obturateur afin d'éviter de se faire prendre en photo à son insu. On peut discuter du bien fondé d'une telle réglementation, mais la n'est pas le débat :) Je pense que les nanas qui se faisaient prendre en photos dans le métro (sous la jupe ou autre) trouvent cette réglementation fondée :) :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Staze Posté(e) 16 octobre 2012 Share Posté(e) 16 octobre 2012 on est bien d'accord, mais un son d'obturateur au mini ne s'entend pas avec un bruit ambiant de métro ou de centre commercial bondé. Comme le dit Mariodroid, il suffit de prendre une autre appli pour s'affranchir de cette sécurité. Si la loi est effectivement importante, elle est, encore une fois, mal pensée et facilement contournable :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 16 octobre 2012 Share Posté(e) 16 octobre 2012 Hm j'ai une version francaise du galaxy S3 avec la derniere mise a jour d'installee (LH1), sans etre root (Donc en gros un utilisateur lambda qui pense a mettre a jour son telephone) et meme en silencieux mon telephone fait du bruit quand je prend une photo. J'ai apeller le sav samsung et ils m'ont certifié qu'il n'etais pas possible de couper ce bruit la. Un peu honteux pour un telephone a 600 euros et defini comme haut de gamme alors que 99% des autres smartphones doivent avoir cette option. Sous ICS je avais aussi tout le temps le bruit mais bizarrement depuis que je suis sous JB (DLI8) je ne l'ai plus Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nylan Posté(e) 16 octobre 2012 Share Posté(e) 16 octobre 2012 (modifié) Pas de sons non plus en mode silence. S3 pas bidouillé donc en ICS Modifié 16 octobre 2012 par nylan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eliott1306 Posté(e) 17 octobre 2012 Share Posté(e) 17 octobre 2012 Personnellement, même si c'est hors sujet, l'appareil photo fait du bruit quelque soit le mode. mais bon, un doigt sur le haut parleur et il est bien étouffé :) revenons à Jelly Bean qui ne vient pas justement... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titan14000 Posté(e) 17 octobre 2012 Share Posté(e) 17 octobre 2012 Merci eliott allez fin du hs Grrrr que cette 4.1.1 nous fait attendre !!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
File Hip Posté(e) 17 octobre 2012 Share Posté(e) 17 octobre 2012 Bon.... Tjrs rien en vue :-( et pas plus de date officielle de la part de Samsung... Pas tres sérieux je trouve,... sur se coup là, Aple fait mieux :-( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickayel Posté(e) 17 octobre 2012 Share Posté(e) 17 octobre 2012 Ce que je ne comprends pas, c'est pourquoi Samsung ance la mise à jour en decalé et pas tout le monde en même temps? Apple y arrive bien, alors pourquoi pas samsung... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eliott1306 Posté(e) 17 octobre 2012 Share Posté(e) 17 octobre 2012 Je pense que c'est stratégique, du coup depuis début octobre, il ne se passe pas une journée sans qu'un site ne parle de la 4.1.1 sur le GS3. Le téléphone est au centre de l'actualité malgré sa sortie il y a 6 mois, c'est pas mal fait. Mais pour nous, c'est frustrant...un peu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
File Hip Posté(e) 17 octobre 2012 Share Posté(e) 17 octobre 2012 (modifié) Bon ça se raproche. La suisse, l'Allemagne et l'Espagne l'on us . Modifié 17 octobre 2012 par File Hip Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eliott1306 Posté(e) 17 octobre 2012 Share Posté(e) 17 octobre 2012 quand je vois que les SFR l'ont, je suis amère...j'aurais jamais pensé ça purée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sausalito Posté(e) 17 octobre 2012 Share Posté(e) 17 octobre 2012 Pas d'infos pour les S3 Bouygues j'imagine.... (très peu personnalisés) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lumpy83 Posté(e) 17 octobre 2012 Share Posté(e) 17 octobre 2012 quand je vois que les SFR l'ont, je suis amère...j'aurais jamais pensé ça purée Ce n'est cependant pas la première fois. Cela c'était déjà produit avec le S1. Enfin je pense que ça ne va pas tarder pour l'ensemble des versions. Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibedo Posté(e) 17 octobre 2012 Share Posté(e) 17 octobre 2012 C'est le monde @ l'envers ! Ceux qui ont reçu la mise à jour SFR peuvent nous faire un retour sur Jelly bean !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ros782 Posté(e) 17 octobre 2012 Share Posté(e) 17 octobre 2012 C'est le monde @ l'envers !Ceux qui ont reçu la mise à jour SFR peuvent nous faire un retour sur Jelly bean !! Rien de neuf par rapport aux autres JB, j'ai mis la SFR pour avoir le bon modem, je captais pas super bien avec la rom suédoise. Ah si, il y a un paquet d'applis SFR avec, toutes désinstallées avec Titanium. Sinon pour le reste, RAS. Envoyé depuis mon Nexus 7 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chicos Posté(e) 17 octobre 2012 Share Posté(e) 17 octobre 2012 Et pour les S3 bouygues pas de nouvelles ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titan14000 Posté(e) 17 octobre 2012 Share Posté(e) 17 octobre 2012 bon la version XEU (europe ) est en cours d'update sa devrait plus tardé pour nos GS3 nus !!!!!!!!!!!! :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eliott1306 Posté(e) 17 octobre 2012 Share Posté(e) 17 octobre 2012 tu vois ça où ? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nksnip Posté(e) 17 octobre 2012 Share Posté(e) 17 octobre 2012 http://www.youmobile.org/blogs/entry/Galaxy-S3-JellyBean-CRS XEU update depuis 2 jour je crois... ou hier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titan14000 Posté(e) 17 octobre 2012 Share Posté(e) 17 octobre 2012 Merci nksnip Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eliott1306 Posté(e) 17 octobre 2012 Share Posté(e) 17 octobre 2012 http://www.youmobile...3-JellyBean-CRS XEU update depuis 2 jour je crois... ou hier c'est le même lien que moi, ça va :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicolasm Posté(e) 17 octobre 2012 Share Posté(e) 17 octobre 2012 oui sérieux c une blague Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ali Manu Baba Posté(e) 17 octobre 2012 Share Posté(e) 17 octobre 2012 En branchant sur KIES il a fait une mise à jour, mais je ne sais pas si c'est Jelly Bean, car le S3 n'a pas rebooté. Voici mon numéro de version : I9300XXBLH3, la version de la base est I9300XXLH1... Est-ce que Jelly Bean s'est installé ou pas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex98 Posté(e) 17 octobre 2012 Share Posté(e) 17 octobre 2012 Non. C'est ICS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ali Manu Baba Posté(e) 17 octobre 2012 Share Posté(e) 17 octobre 2012 Arf... zut alors... bon alors elle n'est pas encore totalement dispo sur S3 car je vois partout sur le net comme quoi elle est arrivée aujourd'hui en France... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.