kramer Posté(e) 14 août 2012 Share Posté(e) 14 août 2012 voici la petite mise a jour qui réglera normalement le petit lag du bouton menu Galaxy S3 : mise à jour mineure Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taryon Posté(e) 14 août 2012 Share Posté(e) 14 août 2012 (modifié) Le lag du bouton Home est du à S-Voice qui attend 1sec voir si tu n'appuis pas une deuxième pour l'ouvrir, pour l'enlever tu ouvres S-Voice et paramètres puis tu décoche "Ouvrir S-Voice" Sinon en parcourant mes applis via le play je suis tombé sur lui qui veut encore ce mettre a jour: Le Samsung WDH Dongle Upgrade est mis à jour. Du moins l'appli est controversé donc bon Du moins celle du 18 juin: https://play.google....droid.fwupgrade Modifié 15 août 2012 par Taryon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sausalito Posté(e) 15 août 2012 Share Posté(e) 15 août 2012 (modifié) . Modifié 15 août 2012 par Sausalito Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dremis60 Posté(e) 18 août 2012 Share Posté(e) 18 août 2012 Jai eu une mise a jour la ce matin (SFR) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lumpy83 Posté(e) 18 août 2012 Share Posté(e) 18 août 2012 (modifié) Bonjour, Je confirme maj encours de DL (en OTA) chez SFR :) Edit : maj en en BUBLG3 -> ajoute les options introduites par la LFB (luminosité dan le volet de notif..) Modifié 18 août 2012 par lumpy83 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 18 août 2012 Share Posté(e) 18 août 2012 Vous etiez en quoi avant ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lumpy83 Posté(e) 18 août 2012 Share Posté(e) 18 août 2012 Merci CastleRoad pour le "découpage" du sujet Moi j'étais en LF1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 18 août 2012 Share Posté(e) 18 août 2012 Pas de soucis :) Merci à toi de l'info. J'édite le titre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neXt Posté(e) 18 août 2012 Share Posté(e) 18 août 2012 (modifié) Maj également pour moi. Téléphone acheté en Suisse nu. Je passe de la version LFB à LH1. C'est écrit qu'elle ameliore la stabilité. Perso je le trouve encore plus fluide. Édit: le navigateur d'origine à changé d'apparence. Même le clavier quandb je fais un appui long sur la touchent point. Chaque caractère à une séparation. Modifié 18 août 2012 par neXt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gone07 Posté(e) 18 août 2012 Share Posté(e) 18 août 2012 (modifié) salut rien pour moi pourtant sfr aussi ! ah si pardon juste via kies oh petard cela me demande code deverouillage reseaux maintenant sachant que je suis cher free le gars qui ma l'a vendu ma l''avait debloqué !! Modifié 18 août 2012 par gone07 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lunairia Posté(e) 18 août 2012 Share Posté(e) 18 août 2012 (modifié) Idem pour moi, comme neXt le mien est à nu ( le coquin ;)) et j'ai eu aussi la mise à jour LH1. Modifié 19 août 2012 par Neomoorea Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dagostino Posté(e) 18 août 2012 Share Posté(e) 18 août 2012 rien de particulier, si ce n'est que SFR rattrape son retard , puisque en fait il s'agit de la meme mise a jours ( I9300XXBLFB) qui as etait proposer il y'a plus de 1 mois pour les mobile nu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicnic Posté(e) 20 août 2012 Share Posté(e) 20 août 2012 toujours rien chez orange :( kies ne me propose que la LF4 depuis début juillet çà craint ) :x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kefis Posté(e) 23 août 2012 Share Posté(e) 23 août 2012 on trouve pas ce genre de bug sur un iphone ,samsung doit faire plus d effort sur la qualité du soft. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lumpy83 Posté(e) 23 août 2012 Share Posté(e) 23 août 2012 Euh...le "lag" du bouton menu n'est pas un bug...lit la réponse de Taryon juste au-dessus peut être :mellow: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex98 Posté(e) 23 août 2012 Share Posté(e) 23 août 2012 Surtout que sur iPhone aussi le retour à la home n'est pas immédiat lol (pour la même raison, il attend un éventuel double clique). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sinderick Posté(e) 25 août 2012 Share Posté(e) 25 août 2012 Bonjour, Ce matin, le téléphone m'a proposé d'installer une nouvelle version de mon micrologiciel. Dénommé LH1 qui pèse un peu plus de 80 Mo! Mais impossible à installer via le téléphone et Kies me marque au bout de 5% d'avancement que la MAJ s'est interrompu car "délai d'attente expiré". Avez vous eu cette MAJ et Pouvez vous m'aider? Cordialement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lephil0u Posté(e) 26 août 2012 Share Posté(e) 26 août 2012 Hello tous :) Sinderick : Idem,(sfr) en insistant (branchage/débranchage), la m.a.j s'est faite, ça bloquait à 3% chez moi, cela a été long, mais au final c'est passé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
actarus Posté(e) 26 août 2012 Share Posté(e) 26 août 2012 idem dû le faire par 2x avec KIES. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beberto92 Posté(e) 28 août 2012 Share Posté(e) 28 août 2012 J'ai fais cette mise à jour ce Week End (SFR), et qu'est ce que je remarque à ma grande surprise, ça m'a installé l'application Flipboard, et 2 jeux Little Big City et Monopoly Aujourd'hui, impossible à désinstaller évidemment.... Je voulais pas passer en root mais là... je crois que je vais craquer?! Je suis le seul à m'être fait polluer par ces applis? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sinderick Posté(e) 28 août 2012 Share Posté(e) 28 août 2012 Bonjour Bizarre que j'ai reçu cette proposition de MAJ. Je suis certes un ancien SFR mais j'ai acheté mon mobile d'occasion bloqué Orange. Et moi je suis chez Free. Tel rooté et flashé. J'ai installé la version ALF. Bizarre de recevoir cette MAJ SFR. NON? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
albundy78 Posté(e) 28 août 2012 Share Posté(e) 28 août 2012 Moi ossi idem les mêmes applications c bizarre ! Pourquoi ils nous mettent ça ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lumpy83 Posté(e) 28 août 2012 Share Posté(e) 28 août 2012 Moi aussi j'ai vu apparaitre ces deux appli. Après ça vaut ce que ça vaut mais en lisant un peu la page du "club android sfr" ils expliquent à ceux qui râlent (à raison) contre le délai parfois très long qu'il faut aux opérateurs pour mettre à dispo une maj en disant à peu près cela : Nous (sfr dans le cas présent) n'intégrons pas de surcouche opérateur dans la rom mais demandons au constructeur d'intégrer certains services et appli pour que l'utilisateur dispose nativement des services de sfr. Celà est vrai pour le S3 car la personalisation sfr est presque imperceptible. Mais pourquoi, si c'est bien samsung qui fabrique intégralement les roms opérateurs, les délais sont si différents et si longs celon que l'on soit chez tel ou tel opérateur (car d'après ce que j'ai pu lire les S3 orange ne sont pas gâtés niveau maj...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Free_French Posté(e) 8 septembre 2012 Share Posté(e) 8 septembre 2012 gros stress, j'étais en LF1 chez SFR et j'ai eu la notif de mise à jour. Je suis maintenant en LG3. La mise à jour s'est bien passée :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kramer Posté(e) 6 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 6 octobre 2012 Oui bizar puisque SFR na pas de surcouche pourquoi ça prend tout ce temps les mise à jour? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.