Aller au contenu

[INFO] LG3 Mise à jour en cours de déploiement OTA/Kies sur les GS3 (SFR)


kramer

Recommended Posts

Le lag du bouton Home est du à S-Voice qui attend 1sec voir si tu n'appuis pas une deuxième pour l'ouvrir, pour l'enlever tu ouvres S-Voice et paramètres puis tu décoche "Ouvrir S-Voice"

Sinon en parcourant mes applis via le play je suis tombé sur lui qui veut encore ce mettre a jour:

Le Samsung WDH Dongle Upgrade est mis à jour. Du moins l'appli est controversé donc bon

Du moins celle du 18 juin:

https://play.google....droid.fwupgrade

Modifié par Taryon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je confirme maj encours de DL (en OTA) chez SFR :)

Edit : maj en en BUBLG3 -> ajoute les options introduites par la LFB (luminosité dan le volet de notif..)

Modifié par lumpy83
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maj également pour moi. Téléphone acheté en Suisse nu. Je passe de la version LFB à LH1. C'est écrit qu'elle ameliore la stabilité. Perso je le trouve encore plus fluide.

Édit: le navigateur d'origine à changé d'apparence. Même le clavier quandb je fais un appui long sur la touchent point. Chaque caractère à une séparation.

Modifié par neXt
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut rien pour moi pourtant sfr aussi ! ah si pardon juste via kies oh petard cela me demande code deverouillage reseaux maintenant sachant que je suis cher free le gars qui ma l'a vendu ma l''avait debloqué !!

Modifié par gone07
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Ce matin, le téléphone m'a proposé d'installer une nouvelle version de mon micrologiciel. Dénommé LH1 qui pèse un peu plus de 80 Mo!

Mais impossible à installer via le téléphone et Kies me marque au bout de 5% d'avancement que la MAJ s'est interrompu car "délai d'attente expiré".

Avez vous eu cette MAJ et Pouvez vous m'aider?

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fais cette mise à jour ce Week End (SFR), et qu'est ce que je remarque à ma grande surprise, ça m'a installé l'application Flipboard, et 2 jeux Little Big City et Monopoly Aujourd'hui, impossible à désinstaller évidemment.... Je voulais pas passer en root mais là... je crois que je vais craquer?!

Je suis le seul à m'être fait polluer par ces applis?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Bizarre que j'ai reçu cette proposition de MAJ.

Je suis certes un ancien SFR mais j'ai acheté mon mobile d'occasion bloqué Orange.

Et moi je suis chez Free.

Tel rooté et flashé. J'ai installé la version ALF.

Bizarre de recevoir cette MAJ SFR. NON?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j'ai vu apparaitre ces deux appli.

Après ça vaut ce que ça vaut mais en lisant un peu la page du "club android sfr" ils expliquent à ceux qui râlent (à raison) contre le délai parfois très long qu'il faut aux opérateurs pour mettre à dispo une maj en disant à peu près cela :

Nous (sfr dans le cas présent) n'intégrons pas de surcouche opérateur dans la rom mais demandons au constructeur d'intégrer certains services et appli pour que l'utilisateur dispose nativement des services de sfr.

Celà est vrai pour le S3 car la personalisation sfr est presque imperceptible.

Mais pourquoi, si c'est bien samsung qui fabrique intégralement les roms opérateurs, les délais sont si différents et si longs celon que l'on soit chez tel ou tel opérateur (car d'après ce que j'ai pu lire les S3 orange ne sont pas gâtés niveau maj...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 4 weeks later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...