Aller au contenu

[ROM x8] MiniCM10 v4.1.0 (nAa-JB)


Recommended Posts

pour la vidéo, il y a un Fix (OMX fix) qui traine sur XDA

et pour l'avancement du projet ... ben, il avance plus vu qu'il est maintenant stoppé : nAa est passé au support de la ligne 2011 :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Après avoir essayé GingerDX, je souhaitais passer sur JB, et du coup, je voulais flasher celle-ci, mais je n'y arrive pas. J'ai bien effectué wipe data/cache, format /system, /cache, /data, j'ai aussi le nAa 2.6.32.60 mais rien n'y fait, ni avec la MiniCM10 stable ni avec la dernière nightly. A chaque fois, soit c'est mis "Installation aborted" soit ça coupe en devant noir et ça revient à l'interface de CWM.

J'ai retenté aussi le téléchargement de la ROM au cas où ça serait un fichier corrompu mais rien ^^"

Vous auriez une idée ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nope, cela ne fonctionne pas :wacko: J'ai reflashé le kernel 2.6.29.6 mais l'erreur apparaissait toujours "E:Can't open... etc...", j'ai retéléchargé la ROM avec un autre navigateur et cette fois, il n'y a plus l'erreur sauf que le flash se bloque sur "Opening update package" ^^ décidément...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Absolument ^_^ J'ai testé différents kernels, différentes ROMs sous ICS et JB, rien ne fonctionne, et même pas la SEMC DEBRAND Stock sous GB, du coup je suis revenu sous GingerDX et j'essaie de résoudre un autre (j'en ai beaucoup ^^") problème du cache qui empêche le téléchargement d'applis > ~35Mo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de souvenir d'avoir eu ou d'avoir eu vent d'un soucis de cache sur GDX. :emo_im_undecided:

Après je sais que les dernières versions n'ont pas fait l'unanimité donc voit de revenir sur des versions un peu plus anciennes, la v28 je crois. Au pire, je t'invite à aller poster là bas histoire pas s'éloigner du sujet qui est ici MiniCM10 ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

CM10 peut correctement fonctionner sur 19MHz CPU 245 MHz min max en veille pour garder la batterie

19MHz n'a aucun intéret, sachant que la tension est déjà à son minimum à 122MHz :)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 months later...

Bonjour à tous, petite question rapide allez : que valent les roms ics/jb (miniCM) ? Quid de l'autonomie ? La 9 ne vaut vraiment pas la peine d'être installée ? Ce n'est que des ouï-dire

En passant j'aurais bien aimé un lien alternatif (serveur pas down , presque en croix) pour cette rom mais j'entends la colère de matmutant qui résonne au loin.. :-)

Envoyé de mon s2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, petite question rapide allez : que valent les roms ics/jb (miniCM) ? Quid de l'autonomie ? La 9 ne vaut vraiment pas la peine d'être installée ? Ce n'est que des ouï-dire

En passant j'aurais bien aimé un lien alternatif (serveur pas down , presque en croix) pour cette rom mais j'entends la colère de matmutant qui résonne au loin.. :-)

Envoyé de mon s2

grrrrrrrrrrrrrrrr  :o  (Je me mets en colère moi? Jamais :P  )

 

La 9 n'apporte rien face à la 7 ou la 10, l'autonomie est bonne, mais je pense que MiniCM7 reste le plus "day to day" (même si j'ai jamais rien mis d'autre sur mon tel que la MiniCM10 depuis les alpha tests)

Pour les mirroirs il y a deux raisons :

- Une seule source de DL = maitrise des flux

- Les DL sont vérifiés, les mirroirs pourraient fournir des versions vérolées dont nous ne voudrions pas être responsable  :excl:

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci j'ai déjà essayé une nightly, et personnellement je trouve qu'elle rame beaucoup trop par rapport à une Gb, et cela avec l'oc et le supercharger, les options définies comme il faut..

Je resterai sous gingerdx qui me semble relativement stable et rapide, je vais peut-être donner ce portable à une amie autant qu'elle en soit contente

Envoyé de mon s2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci j'ai déjà essayé une nightly, et personnellement je trouve qu'elle rame beaucoup trop par rapport à une Gb, et cela avec l'oc et le supercharger, les options définies comme il faut..

Je resterai sous gingerdx qui me semble relativement stable et rapide, je vais peut-être donner ce portable à une amie autant qu'elle en soit contente

Envoyé de mon s2

 

Il me semble avoir un certain nombre de fois que supercharger cette ROM apportait plus de ralentissements que de véritables améliorations ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...