Aller au contenu

[ROM x8] MiniCM10 v4.1.0 (nAa-JB)


Recommended Posts

non, ce n'est pas normal, avec quoi tu sais qu'elle n'est pas détectée ? un explorateur de fichier? (sache que le CM file manager ne marche pas :P)

_______________________

ceux qui veulent s'amuser peuvent tester ce qui suit : http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=34919404&postcount=1185

n'oubliez pas de backup avant pour au cas où, et de formatter /cache et dalvik-cache après avoir appliqué l'install

le post qui contient le zip : http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=34747991&postcount=1118

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan mais en fait dès que je l'insère ça me marque comme quoi " La carte SD peut être retirée en toute sécurité " =/

Et je peut pas acceder aux fichier qui sont dessus !

tu insère ta carte "à chaud" ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euuu Comment ça "a chaud "? Quand le telephone est allumer ? Si c'est sa, oui !

il est là ton problème...

vu que tu as des apps sur ta sd, ton swap et bien d'autres choses, ça lui fait tout drole au téléphone quand tu lui enlève son rein/coucougnette/coeur/foie/poumon ou l'organe de ton choix :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui Oui j'en suis sur ! Mais j'ai quelques autres bugs comme l'écran qui s'allume pas toujours.

une installation propre c'est :

format /system, /data, /cache et wipe dalvik-cache (cwm > advanced)

install custom zip > rom, puis gapps

et AUCUN backup de remis par dessus, ni app, ni data ou quoi que ce soi

on est bien d'accord? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, cela fait une semaine que je tourne avec cette ROM. Je voulais commencer par féliciter les développeurs pour leur travail, j'avoue que l'interface est très jolie, la navigation dans les menus est assez fluide en revanche l'ouverture des fonctions de base du téléphone comme les SMS et les contacts prend environ 10s ce qui au quotidien est assez énervant. Autre chose concernant les sms, je confirme le passage en MMS automatique lorsque le message dépasse les 160 caractères. Je m'excuse auprès de mes contacts qui ne comprennent pas pourquoi je leur envoie des MMS uniquement avec du texte ;-) Autre bug le déverrouillage du téléphone : plusieurs fois par jour impossible de le déverrouiller et quelques minutes plus tard sans aucune manipulation le téléphone se déverrouille normalement au 1er appui sur la touche... En résumé, gros potentiel pour cette ROM, qui serait parfaite sans quelques bugs qui au quotidien empêche d'utiliser le téléphone de manière sereine. Encore un effort ! Je serai ravi de pouvoir tester la prochaine version. Bonne continuation...

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 1 month later...

alors je n'ai pas testé, mais je peux te dire que si tu fais un backup (via cwm) tu réinstalles l'ancienne rom au complet ! donc non pour le backup

par contre je penses que tu peux installer la nouvelle version " par dessus " l'ancienne, c'est a dire que tu ne fais PAS le factory reset mais uniquement " wipe cache partition " et " wipe dalvic cache " dans avanced

ensuite tu va dans installes zip from sd card..... etc.

enfin fais quand même un backup de ta rom actuelle juste avant, défois que ça ne marcherait pas !

mais je me fie à la première page du topic : IMPORTANT: Les formatage de /system, /data et /cache sont vitaux lors de la première installation de cette rom, mais ne sont plus nécessaires ensuite

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et puis installe la 20130114 plutôt (20130119 et *20 ayant des problèmes de luminosité)

nous travaillons sur un autre projet, donc je n'ai pas trop le temps de poster ici... mais pour les dernières nouvelles référez vous à xda :-)

{d'ailleurs je pensais que ce sous forum était mort vu le peu de nouveaux posts :-P )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, j'ai donc installé la 20130114 en faisant uniquement " wipe cache partition " et " wipe dalvic cache " dans avanced, cela fonctionne parfaitement. Merci beaucoup.

Le bug concernant le passage en MMS automatique lorsque le sms dépasse les 160 caractères est résolu, très bonne nouvelle. J'ai l'impression aussi que le bug du déverrouillage du téléphone est moins fréquent.

Bref très content d'avoir installé cette version.

J'ai vu qu'il y avait une version MiniCM10-4.0.2-20130125-NIGHTLY-shakira.zip en téléchargement, quelles sont les modifs? Ce forum n'est pas mort, il y a des posts ;-)

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...