Aller au contenu

[ROM x8] MiniCM10 v4.1.0 (nAa-JB)


Recommended Posts

Salut ,

Savez vous dans quelle version de JB on pourra avoir HW video decoder et donc lire HQ Youtube ?? xDD ( je suis un geek de youtube moi mddrrr ^^' ! )

dans celle qui vient, ça marche parfaitement sur celle que je teste actuellement ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dans celle qui vient, ça marche parfaitement sur celle que je teste actuellement ;)

Ah bon ? Même youtube si on mets la vidéo en HQ elle marche bien ??

oui tu peux, mais je le déconseille tres fortement, donc je n'expliquerais pas comment ;)

Pourquoi le déconseille tu fortement ? Sa peu rendre le x8 plus rapide ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah bon ? Même youtube si on mets la vidéo en HQ elle marche bien ??

en HQ, je n'ai pas essayé...

Pourquoi le déconseille tu fortement ? Sa peu rendre le x8 plus rapide ...

plus rapide? plus instable surtout, tu fais ce que tu veux, pas je ne veux aucun rapport de bug émanant d'utilisateurs ayant installé supercharger sur la miniCM :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

release mise en ligne, enjoy !! (cf XDA)

Merci de l'info matmutant , paqr contre sa serait bien que des infos telles que la config que tu as posté sur XDA soit sur ce forum en français car tu as fais plusieurs topic , malheureusement l'anglais n'est pas l'une des matières ou je suis extra fort ^^' Donc par moment j'y comprend pas grand chose x))

C'était seulement mon avis , après c'est sur que tu n'as pas que ça à faire :) !

==> Allez je vais installé minicm 10 <=== xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui je suis désolé mais je n'ai vraiment pas le temps de tout traduire,

mais une chose importante :

nouvelle procédure pour l'installation : (est-il besoin de traduire ce qui suit?)

dans le recovery

  • Select 'backup and restore -> Backup'
  • go to mount and storage and format /system
  • Select 'wipe data/factory reset' (MUST DO)
  • Flash the MiniCM10-xxx.zip. To do this, Select 'install zip from sdcard -> choose zip from sdcard' and select the MiniCM10-xxx.zip
  • Flash gapps in the same way

Modifié par matmutant
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui je suis désolé mais je n'ai vraiment pas le temps de tout traduire,

mais une chose importante :

nouvelle procédure pour l'installation : (est-il besoin de traduire ce qui suit?)

dans le recovery

  • Select 'backup and restore -> Backup'
  • go to mount and storage and format /system
  • Select 'wipe data/factory reset' (MUST DO)
  • Flash the MiniCM10-xxx.zip. To do this, Select 'install zip from sdcard -> choose zip from sdcard' and select the MiniCM10-xxx.zip
  • Flash gapps in the same way

Pour les nouveaux peut être xDD mais vu que sa fait un moment que j'utilise les roms customs c'est quasiment la même procédure ^^' x)

C'est surtout pour les topics telles que les config de la Minicm 10 ^^' ! Car je ne sais pas si tout le monde comprendra mais bon :)

Modifié par Blasters
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi la 4.0.2 elle est parfait avec juste MSN Mercury j'arrive a 30Mo de RAM libre, est sur 3.0.5 il me reste moins de 10Mo se qui fais quel planter souvent l'application, ou le téléphone en blacksreen.(Sans application on arrive a 65Mo de libre se qui est pas mal du tout pour du Android 4.1.2 sur le X8)

Le menu, et les paramètre son vraiment réactive moins de 3 sec au lieux de 7sec sur 3.0.5.

Pas de problème de wifi, appareil photo marche bien (vidéo pas encore tester)

Faux dire que sa valais vraiment le coup d'attendre.

Est merci a se qui se démène sur nos vieux téléphone :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut ,

Bon je viens de testé la minicm 10 part rapport a la route premiere version elle sait vraiment amelioré elle ram moins que minicm 9 et des le depart on a facilement 40-50 mo de ram on va dire alors qu'avec minicm 9 des le depart on etait à 0 mo voir 10 mo xDD !

J'ai testé la partie video et le visionnage des video en hd sur you tube sa marche parfaitement sans aucun soucis !

Je vais maintenant continué un peu mes tests sur des jeux telles que Angry birds ( le dernier angry birds est un peu gourmand voyons voir si cette rom sera capable de le faire fonctionner avec fluidité car minicm9 chrasher des son lancement x)) !

J'ai testé Angry Birds : Version Star wars ! Elle marche à 100 % ils y a par moment des tout petits petis lags si non c'est parfait , c'est vraiment une version très réussis ! J'espère qu'un génie pourra adapter flash player pour les roms ICS c'est tout ce qui manque on va dire à notre petit portable *__*

Modifié par Blasters
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour j'utilise actuellement la dernière version mais ça rame parfois :/ auriez vous des astuces pour améliorer la fluidité et les performances ? (choses à choisir dans les paramètres) Merci !

bah ouai... j'ai déjà mis un beau lien quelques posts plus haut ;) (oui, je sais, c'est en anglais, mais pas en anglais XVIIeme siècle non plus :P )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sa fesais un moment moment je je n'avais pas joué avec mon x8 ( le tacile et pète plomb ) bref pour le reste sa marche juste legé faut contaque dans le port usb du tel voila j'ai un souci j'ai flashé le kernel jb et le kernel tourne en boucle et pas de cmw une idée pour reglé sa meme en le reflashant sa régle rien

j'ai fait une video vite fait pour que vous puisez voir par vous meme le probleme

Modifié par mickael49300
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sauf que pour le moment je n'arrive plus a le flashé a cause du probleme de faux contacte dans mon port usb comme il a falu que je retire la batterie pour coupé la boucle la vidéo que j'ai mise il fait sa en boucle :-) et depuis j'arrive pas a fair le contacte pour le flash ^^"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...