antwan Posté(e) 17 août 2012 Share Posté(e) 17 août 2012 (modifié) Bonjour, Pour savoir si Sony a enfin déployé ICS pour votre Xperia Go: http://talk.sonymobi...om/thread/53824 Si votre tél est dans la liste, faites la mise à jour par PC Companion. Votre tél n'est pas dans la liste et vous en avez marre d'attendre ? 1. Téléchargez la rom au format TFT: Rom extraite par christianghost et compilée en tft par Dragnxt Le mot de passe est frandroid http://www.archive-h...id=39ws4v79bczr Rom française extraite et compilée par Florian https://www.dropbox....4.0.4 fr_NU.ftf Disclaimer: vous flashez à vos risques et périls, vous êtes le seul responsable de ce que vous faites, et rien ne garantit que Sony reprenne votre Xperia Go en SAV par la suite. Dans les faits, aucun cas de brick n'a été remonté à ce jour. 2. Téléchargez Fastboot sur votre PC pour flasher la rom : http://www.mediafire...f3zz4b402laiba2 Tuto de flash avec Fastboot : http://forum.frandro...s/#entry1828688 Si vous rencontrez des problèmes de lag, faites plusieurs reboot le temps que le système se mette entièrement à jour. Si vous rencontrez toujours des problèmes, vérifiez que ce n'est pas du à des applis gourmandes. Si vous rencontrez toujours des problèmes, reflashez. 3. Rootez avec Bin4ry Root: http://forum.xda-dev...15&d=1348245161 Il s'agit de la v11, qui vous est conseillée. 1) lancez le fichier RunMe.bat 2) tapez 1 3) appuyez sur entrée et laissez faire jusqu'au reboot complet Modifié 25 octobre 2012 par antwan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevin_H Posté(e) 17 août 2012 Share Posté(e) 17 août 2012 C'est cool ça, plus qu'a attendre alors Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lapinfourbe Posté(e) 17 août 2012 Share Posté(e) 17 août 2012 Vivement ! Déjà que c'est une bombe à l'heure actuelle alors sous ics :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lapinfourbe Posté(e) 17 août 2012 Share Posté(e) 17 août 2012 Quelques semaines ? Espérons que ce ne soit pas quelques mois ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevin_H Posté(e) 17 août 2012 Share Posté(e) 17 août 2012 Bon maintenant qu'on sais que ça va venir y'a plus qu'a se plaindre pour JB lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lapinfourbe Posté(e) 17 août 2012 Share Posté(e) 17 août 2012 Hé hé ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jln Posté(e) 18 août 2012 Share Posté(e) 18 août 2012 Hello, sera-t-il possible de supprimer la surcouche SONY, pour avoir un ICS natif ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevin_H Posté(e) 18 août 2012 Share Posté(e) 18 août 2012 non Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antwan Posté(e) 19 août 2012 Auteur Share Posté(e) 19 août 2012 Hello, sera-t-il possible de supprimer la surcouche SONY, pour avoir un ICS natif ? Merci Même Sony n'a pas encore développé de rom ICS pour le Go. Par contre avec une rom custom je pense que c'est possible de supprimer ou de mettre ce que tu veux. Une méthode de root est arrivée, peut être qu'on aura des roms customs bientôt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lapinfourbe Posté(e) 19 août 2012 Share Posté(e) 19 août 2012 La rom stock Sony est prête c'est juste qu'ils ne la balancent pas tout de suite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevin_H Posté(e) 19 août 2012 Share Posté(e) 19 août 2012 D'ailleurs PC companion vient d'être mis à jours, ça approche ça approche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lapinfourbe Posté(e) 27 août 2012 Share Posté(e) 27 août 2012 Je croise les doigts que Sony tienne ses promesses. Vivement ICS ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevin_H Posté(e) 27 août 2012 Share Posté(e) 27 août 2012 toujours rien =/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lapinfourbe Posté(e) 4 septembre 2012 Share Posté(e) 4 septembre 2012 Sony nous promène ! Elle a été repoussée pour octobre, qui sera repoussé pour novembre, tout cela pour finir par nous dire pas de ics pour le XGo ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vaskezsanchez Posté(e) 4 septembre 2012 Share Posté(e) 4 septembre 2012 La rom stock Sony est prête c'est juste qu'ils ne la balancent pas tout de suite. Bienvenue dans la galere mon lapin, sur sola on en est au meme point!!! Sony=Lg ???:blink: Envoyé depuis mon MT27i avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lapinfourbe Posté(e) 4 septembre 2012 Share Posté(e) 4 septembre 2012 Oui je sais, j'ai bien peur qu'ils nous baladent ! Je ne veux pas attendre une sois disant maj, je vends mon XGo. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vaskezsanchez Posté(e) 5 septembre 2012 Share Posté(e) 5 septembre 2012 (modifié) Oui je sais, j'ai bien peur qu'ils nous baladent ! Je ne veux pas attendre une sois disant maj, je vends mon XGo. Attends peu etre un peu quand meme non :blink: Envoyé depuis mon MT27i avec Tapatalk Modifié 5 septembre 2012 par Dragnxt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loline Posté(e) 5 septembre 2012 Share Posté(e) 5 septembre 2012 Quel est ta source Lapinfourbe? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lapinfourbe Posté(e) 5 septembre 2012 Share Posté(e) 5 septembre 2012 Damien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EowynCarter Posté(e) 5 septembre 2012 Share Posté(e) 5 septembre 2012 Attends peu etre un peu quand meme non :blink: Envoyé depuis mon MT27i avec Tapatalk je me tate aussi... Sans cette affaire de certification d'une version ICS pour le sola... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 5 septembre 2012 Share Posté(e) 5 septembre 2012 La certification ne veux rien dire... sur Xperia S nous avons eu ICS avant l'affichage de cette certification :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loline Posté(e) 5 septembre 2012 Share Posté(e) 5 septembre 2012 c'est un peu décourageant :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YmAn Posté(e) 5 septembre 2012 Share Posté(e) 5 septembre 2012 Il y a vraiment une grande différence entre le système actuel et l'ICS? (question de noob ^^) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lenanea Posté(e) 8 septembre 2012 Share Posté(e) 8 septembre 2012 Oui, avec ICS android arrive enfin à maturation! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lapinfourbe Posté(e) 11 septembre 2012 Share Posté(e) 11 septembre 2012 J'attends une réponse de Damien mais visiblement la maj à été repoussée pour la fin de l'année ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.