Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

désolé alex je ne l avais pas vu, pourquoi la session du go n est pas séparé en plusieurs parties (tuto,dev, etc ...) ?

Posté(e)

pour le moment c est trop tot pour le dire mais il manque des appli tel que "economisr" par exemple donc j ai du la retélécharger

Posté(e)

désolé alex je ne l avais pas vu, pourquoi la session du go n est pas séparé en plusieurs parties (tuto,dev, etc ...) ?

Non ne t'excuse pas tu voulais aider :)

Voila la réponse à ta question:

Mais cela devrais évoluer avec l'arrivée de ICS ;)

Posté(e)

Ics est exactement le même que sur Xperia s avec c est qualités et c est défaut le petit plus est le % batterie c est tout ce que j ai remarqué de plus pour le moment

Posté(e)

On est obligé de passer par tout ça, pour avec ICS?

Aucune MAJ officielle ne sortira?

Etant nouveau sur Android, j'ai peu de faire n'importe quoi ^^

Posté(e) (modifié)

oui, une mise à jour officielle arrivera. Faut juste que Sony France fasse les personnalisations pour la france (applis différentes, paramétrage d'apn, et autres paramétrage par défaut d'applis, ...), puis test, puis qu'il le lâche dans la nature. Tout ça dans les jours/semaines à venir ... (et plus si tu as un téléphone d'opérateur)

Ce que tu vois circuler, c'est pour les impatients.

Modifié par LeFab
Posté(e)

d'après la page Facebook "Sony Mobile FR" :

"Xperia™ Go :

Pour ceux qui l'utilisent, il vous satisfait ?

(la maj ICS arrive dans quelques semaines)"

ça était publier jeudi dernier, donc ça devrais "bientôt" arrivé :)

Posté(e)

Je pense que cette rom ics est belge

nom d une frite mais qu est ce qui te fait penser que c est une frite rom belge ?

c est bien une rom officielle de sony celle qui est dispo ?

Posté(e)

gaetanvfg : car j ai une ou deux appli belge (le soir et stib mobile) mais oui c est une officielle de sony

Posté(e) (modifié)

ok merci

le fait de flasher avec flashtool ne m empêchera rien par la suite(du style autre mise a jour par ota ) ?

quelqu un a tenter le root de cette rom ?

Modifié par gaetanvfg
Posté(e)

mon anglais est pas terrible mais il me semble que les retours de xda ne sont pas très bon (problème de lenteur et de wifi) :(

pour ceux qui on flasher,ça donne quoi ?

Posté(e)

pour le root il ce pas sans souci et je n ai aucun souci de wifi un peut de lenteur au niveau du changement de home mais sais vite fait !!!

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...