Aller au contenu

Ice Cream Sandwich


Recommended Posts

La grogne monte de plus en plus :(

Visiblement l'annonce a tout simplement été faite pour calmer les consommateurs, mais hélas cela a donné l'effet inverse !

Ayant deja gouter à ICS et à JB sur mon Nexus S, je peux vous assurer que je trepigne d'impatience pour avoir cette p... de maj !

Je crois que je vais arrêter de prendre des smartphones pendant quelques temps et je vais revenir au bon vieux téléphone à clapet comme ça pas de risque avec des mise à jours :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un peu de mal à comprendre cette impatience, vu que sur le terrain, cette mise à jour pour ics, comme j'ai pu le constater sur le Xperia pro, n'apport ni plus, ni moins, que la version actuelle.

Sony à tenu ses engagements de mise à jour pour les terminaux de 2011, je ne vois pas pourquoi il n'en serait pas de même pour les 2012.

D'autant plus que la personne à qui j'ai conseillé ce smartphone en est très satisfaite.

Je me demande bien ce que vous attendez de si transcendant de ics sur le go...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La grogne monte de plus en plus :(

Visiblement l'annonce a tout simplement été faite pour calmer les consommateurs, mais hélas cela a donné l'effet inverse !

Ayant deja gouter à ICS et à JB sur mon Nexus S, je peux vous assurer que je trepigne d'impatience pour avoir cette p... de maj !

Je crois que je vais arrêter de prendre des smartphones pendant quelques temps et je vais revenir au bon vieux téléphone à clapet comme ça pas de risque avec des mise à jours :P

il semblerais que certain utilisateurs ont la màj

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un peu de mal à comprendre cette impatience, vu que sur le terrain, cette mise à jour pour ics, comme j'ai pu le constater sur le Xperia pro, n'apport ni plus, ni moins, que la version actuelle.

Sony à tenu ses engagements de mise à jour pour les terminaux de 2011, je ne vois pas pourquoi il n'en serait pas de même pour les 2012.

D'autant plus que la personne à qui j'ai conseillé ce smartphone en est très satisfaite.

Je me demande bien ce que vous attendez de si transcendant de ics sur le go...

C'est juste que j'ai été trop habitué à ICS xD

il semblerais que certain utilisateurs ont la màj

Des utilisateurs français ?

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me demande bien ce que vous attendez de si transcendant de ics sur le go...

De pouvoir rooter !! pour faire tourner titanium backup, pour virer les applis de m****, pour pouvoir faire tourner des applis sous root comme FasterFix

plus que ICS officiel, c'est surtout une bonne rom custom que j'attends. CM10 pourquoi pas !

Mais je reconnais que la 2.3.7 est de très très bonne facture à mon gout, simple, bien faite, des super applis Sony. Mais pas de root !

Modifié par antwan
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...