alex971 Posté(e) 3 octobre 2012 Share Posté(e) 3 octobre 2012 Disponible pour certains XU français...cela ne devrait plus tarder pour le Go :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lapinfourbe Posté(e) 3 octobre 2012 Share Posté(e) 3 octobre 2012 Qui vivra verra ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaetanvfg Posté(e) 3 octobre 2012 Share Posté(e) 3 octobre 2012 une question qui me trotte dans la tète,si je flashe ics est ce que je peux retourner sous gb après avec flashtool ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevin_H Posté(e) 3 octobre 2012 Share Posté(e) 3 octobre 2012 Il me semble que oui Des nouvelles de Sony sur twitter il y a 2h Sony Xperia FR @SonyXperiaFR Le déploiement d'ICS pour les Xperia™ U, sola et go vient de débuter pour les roms FR. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hoang Nhu Vinh Posté(e) 3 octobre 2012 Share Posté(e) 3 octobre 2012 Quelqu'un peut me donner le numero SI pour la version nue ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevin_H Posté(e) 3 octobre 2012 Share Posté(e) 3 octobre 2012 Ils sont pas disponible encore Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaetanvfg Posté(e) 3 octobre 2012 Share Posté(e) 3 octobre 2012 (modifié) une version qui semble stable du firmware avec video de demo(source xda et xperia.cz) ) http://forum.xda-dev...d.php?t=1912165 Modifié 3 octobre 2012 par gaetanvfg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hoang Nhu Vinh Posté(e) 3 octobre 2012 Share Posté(e) 3 octobre 2012 C'est pas stable . Je l'ai deja essaye Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaetanvfg Posté(e) 3 octobre 2012 Share Posté(e) 3 octobre 2012 a mer.. fait ch... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hoang Nhu Vinh Posté(e) 3 octobre 2012 Share Posté(e) 3 octobre 2012 C'est pourquoi j'ai besoin le numero SI pour retourner a version nue . Ou peut etre, uploader la version ICS pour version nue francais, svp !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaetanvfg Posté(e) 3 octobre 2012 Share Posté(e) 3 octobre 2012 c est quoi le no si Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevin_H Posté(e) 4 octobre 2012 Share Posté(e) 4 octobre 2012 Il y'en a pas qu'un seul de numéro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lapinfourbe Posté(e) 4 octobre 2012 Share Posté(e) 4 octobre 2012 Aucune maj à l’horizon.... Je sais ce qu'il me reste à faire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevin_H Posté(e) 4 octobre 2012 Share Posté(e) 4 octobre 2012 La patience est de vertu ! Ok c'est chiant mais bon ça devrait pas tarder Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antwan Posté(e) 4 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 4 octobre 2012 mdr lapin tu me tues, tu serais pas bipolaire ? un jour ce tél est une merveille, le lendemain tu veux l'envoyer dans le mur :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lapinfourbe Posté(e) 4 octobre 2012 Share Posté(e) 4 octobre 2012 Vu le prix je ne vais l'envoyer dans le mur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevin_H Posté(e) 4 octobre 2012 Share Posté(e) 4 octobre 2012 http://talk.sonymobile.com/thread/53824 je suis pas dans la liste =( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antwan Posté(e) 4 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 4 octobre 2012 pareil, moi c'est 1264/1625 j'aime bien Sony, il poste le 4/10 des infos de release qui ont eu lieu le 28/9 et le 2/10. Donc on aura la MAJ sur PC Companion au moins deux jours avant l'annonce officielle... Useless Sony Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lapinfourbe Posté(e) 4 octobre 2012 Share Posté(e) 4 octobre 2012 Je suis dans la même tranche que toi. Du coup on l'a dans le baba ! On l'aura "peu être" dans le mois... ou pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaetanvfg Posté(e) 4 octobre 2012 Share Posté(e) 4 octobre 2012 ca devient vraiment long,il nous mettent l eau a la bouche puis plus rien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevin_H Posté(e) 4 octobre 2012 Share Posté(e) 4 octobre 2012 Pour ma part j'ai 1264-1628 Pourtant j'ai un des tout premier go :( Je suis dans la même tranche que toi. Du coup on l'a dans le baba ! On l'aura "peu être" dans le mois... ou pas. bah c'est sûr qu'on l'aura faut arrêter maintenant lol, la seul question c'est quand Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lapinfourbe Posté(e) 4 octobre 2012 Share Posté(e) 4 octobre 2012 Je trouve leur mode de fonctionnement bordélique ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaetanvfg Posté(e) 4 octobre 2012 Share Posté(e) 4 octobre 2012 bordélique,le mot est faible :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevin_H Posté(e) 4 octobre 2012 Share Posté(e) 4 octobre 2012 J'espère qu'ils vont réaliser que ça fais plus râler qu'autre chose leur fonctionnement et qu'en 2013 ils vont pas sortir 36 modèle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antwan Posté(e) 4 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 4 octobre 2012 c'est sur que c'est le niveau zéro de la communication. Mais y en a qu'ont réussi à être en dessous de zéro, par exemple Moto qui annonce ICS sur Atrix, pour dire qu'en fait non. Si j'avais un atrix, je serais devenu fou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.