Le_Poilu Posté(e) 9 juin 2010 Share Posté(e) 9 juin 2010 (modifié) Si tu as la derniere mise à jour tu as dejà normalement "navigation" qui apparait dans ta liste d'application (icone fleche bleu) Modifié 9 juin 2010 par Le_Poilu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebbastou Posté(e) 9 juin 2010 Share Posté(e) 9 juin 2010 Oui ok merci pour la confirmation. Sinon juste une p'tite question : la navigation est aussi dispo sur l'iphone ou seulement sur les androphones ? Pour savoir si je peux charrier un collègue ! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johndoe Posté(e) 9 juin 2010 Share Posté(e) 9 juin 2010 dispo direct pour moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eKimi Posté(e) 9 juin 2010 Share Posté(e) 9 juin 2010 MEGA BONNE NOUVELLE DU JOUR!!! Allez je vais aller me faire une ballade! :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VincentBis Posté(e) 9 juin 2010 Share Posté(e) 9 juin 2010 ça reste moins beau que les vues "3D" de copilot et cie :/ autrement quelqu'un pourrait noter le nombre de data avant et après ,histoire de voir combien ça consomme en moyenne pour X km svp Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eKimi Posté(e) 9 juin 2010 Share Posté(e) 9 juin 2010 Pour une trajet d'une heure, sur les versions non-officiel avant, c'était dans les 5Mo pour une heure environ je crois... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 9 juin 2010 Share Posté(e) 9 juin 2010 C'est raisonable je trouve Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Poilu Posté(e) 9 juin 2010 Share Posté(e) 9 juin 2010 ça reste moins beau que les vues "3D" de copilot et cie :/ Il y a une vue en pseudo 3D, mais bon ça reste des graphismes simples basés sur GMaps autrement quelqu'un pourrait noter le nombre de data avant et après ,histoire de voir combien ça consomme en moyenne pour X km svp C'est ce que je compte faire rapidement ;) J'ai besoin de savoir combien ça consomme pour savoir si Google navigation est plus intéressant ou pas que d'acheter un soft à 70/90€ pour naviguer à l'etranger de manière très ponctuelle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VincentBis Posté(e) 9 juin 2010 Share Posté(e) 9 juin 2010 Ah oui je me souviens, dans l'est :p Très bien merci :) EN tout cas si c'est dans les 5mo par heure c'est excellent =) je vais pouvoir l'utiliser :) , enfin si c'est mieux que les autres gps... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loud13 Posté(e) 9 juin 2010 Share Posté(e) 9 juin 2010 La bonne nouvelle du jour ! Moi qui me tâtais à acheter une appli GPS :) Je vais tester ça ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TOFIRE Posté(e) 9 juin 2010 Share Posté(e) 9 juin 2010 Salut, je viens de faire la mise à jour sur mon HTC DESIRE je vais testé ça dans la journée, n'oubliez pas que c'est une version Beta pour le moment donc il y aura surement des mise à jour avec de nouvelle fonction... A+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simbud Posté(e) 9 juin 2010 Share Posté(e) 9 juin 2010 Je suis en version 3.1.2 et le market ne me propose pas de MàJ !? Faut désinstaller réinstaller ? Prendre un APK ailleurs ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ast2001 Posté(e) 9 juin 2010 Share Posté(e) 9 juin 2010 Je suis en version 3.1.2 et le market ne me propose pas de MàJ !? Faut désinstaller réinstaller ? Prendre un APK ailleurs ? Il faut au moins Android 1.6... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Poilu Posté(e) 9 juin 2010 Share Posté(e) 9 juin 2010 Je suis en version 3.1.2 et le market ne me propose pas de MàJ !? Faut désinstaller réinstaller ? Prendre un APK ailleurs ? Google maps en est à sa version 4.2.0 Mais comme dit, il faut du 1.6 minimum pour avoir Navigation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loo Posté(e) 9 juin 2010 Share Posté(e) 9 juin 2010 le texttospeech qu'il propose d'installé ne fonctionne pas sur Desire d'origine cause installation sur SD. J'ai pris au autre T2S sur le market, ca fonctionne nickekl. Perso je trouve que le logiciel est vraiment sympa, il a certains désavantage par rapprot aux solutions offboard, mais il a le gros avantage d'etre full intégré google, donc streetview, et tout ce qui va avec. Manque plus qu'une surcouche style layar .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minux Posté(e) 9 juin 2010 Share Posté(e) 9 juin 2010 (modifié) Perso j'utilise la version Brut depuis un moment, et je vais y rester, car elle permet de stocker le cache des cartes sur la SD, donc économie du forfait data pour les trajets courants ;) C'est ici : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=630887 Modifié 9 juin 2010 par Minux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
okimi Posté(e) 9 juin 2010 Share Posté(e) 9 juin 2010 Oui ok merci pour la confirmation.Sinon juste une p'tite question : la navigation est aussi dispo sur l'iphone ou seulement sur les androphones ? Pour savoir si je peux charrier un collègue ! :D tu peux le charrier c'est une exclu androphone la nique aux isheep Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simbud Posté(e) 9 juin 2010 Share Posté(e) 9 juin 2010 Google maps en est à sa version 4.2.0 Mais comme dit, il faut du 1.6 minimum pour avoir Navigation ah désolé, j'avais pas vu l'info comme quoi il fallait du 1.6 mini ! Donc ... merci HTC pour le Hero et sa non-mise à jour ! :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebbastou Posté(e) 9 juin 2010 Share Posté(e) 9 juin 2010 (modifié) tu peux le charrier c'est une exclu androphone la nique aux isheepah excellent ! Ça va casser sévère :P Modifié 9 juin 2010 par sebbastou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirjeje Posté(e) 9 juin 2010 Share Posté(e) 9 juin 2010 Pas reussi a avoir la vue 3D... Sinon ya un moyen d'importer des points d'interets genre les radars?? Si ya ca, c'est du tout bon! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Poilu Posté(e) 9 juin 2010 Share Posté(e) 9 juin 2010 ah désolé, j'avais pas vu l'info comme quoi il fallait du 1.6 mini ! Donc ... merci HTC pour le Hero et sa non-mise à jour ! :o Tu as un Hero et tu ne l'as pas mis en 2.1 ?? Tu sais qu'il y a un paquets de ROM 2.1 pour le Hero, basées sur la mise à jour officiel qui est dispo depuis le début du mois en Asie... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simbud Posté(e) 9 juin 2010 Share Posté(e) 9 juin 2010 J'ai passé 8 mois à tester toutes les 2.1 (Legend, BeHero, Vanilla, etc ...) et je suis revenu en 1.5 avec la Kimera 1.8 : plus de stabilité et un GPS qui fonctionne très bien, qui accroche systématiquement les satellites en 15 secondes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eKimi Posté(e) 9 juin 2010 Share Posté(e) 9 juin 2010 Pas reussi a avoir la vue 3D... Sinon ya un moyen d'importer des points d'interets genre les radars?? Si ya ca, c'est du tout bon! Nan pas pour le moment. Un jour peut-être... Y'a aussi un avantage sympa. C'est à l'arret, l'option Street View. Je trouve ça pas mal... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirjeje Posté(e) 9 juin 2010 Share Posté(e) 9 juin 2010 (modifié) ah désolé, j'avais pas vu l'info comme quoi il fallait du 1.6 mini ! Donc ... merci HTC pour le Hero et sa non-mise à jour ! yikes Bientot ^^ Pour ma part, je viens de passer en 2.1 avec les nouvelles ROM qui se base sur l'officiel asiat. On verra bien si ca me convient Modifié 9 juin 2010 par sirjeje Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olivep Posté(e) 9 juin 2010 Share Posté(e) 9 juin 2010 Je viens de tester plutôt réussi.Le guidage est bien avec enonce de numéro de départementale ou nationale. Pour la voix c'est un peu trop métallique a mon gout . Pourras t'on ajouter des POIS? ,genre radars. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.