Aller au contenu

[ROM] Nikez Lente - Evervolv Kitkat 4.4.0 Pre-alpha 2 [26.11.13]


Recommended Posts

Le widget sur le bureau de gauche?

Pour le son tu appuie sur le power comme pour l'étendre tu vas avoir le menu d'arret c'est en bas pour couper le hp

Ca fait une semaine que je l'ai et pour le moment je n'ai pas de fonction dont j'ai besoin qui ne fonctionne. Je n'ai pas encore eu le temps de tester le bluetooth sur mon kit ML de voiture

Si c'est le widget que je viens de regarder c'est pour activer ou désactiver le wifi mais tu en as déjà un si tu fais tourner le bureau sur la droite (avec ton doigt tu fais glisser en poussant à droite)

Modifié par DMBFR
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au fait, je tenais à préciser que je ne les ai pas testé les patchs pour avoir le pourcentage de la batterie. Donc, si vous avez un retour, pour me dire si tout va bien, ça serait sympa.

Après, je ne vois pas pourquoi il y aurait un problème.


Et ZUT, Suite à une mauvaise manipulation, j'ai supprimé tous les messages de ma messagerie (sur Frandroid)

Donc, je n'en ai plus aucunes (fais chier, lol xD)

En fait, je voualis supprimer les notifications et pas les messages, soit. Tant-pis.

Au cas où pour ceux qui utilise ChompSMS, j'ai créé des thèmes si ça vous branches, les voici :


micky_ics.zip - md5sum :7efa3102d7afe956db6111fb1b7aeb32

thmemickyicsprvisualisa.th.png thmemickyicsprvisualisa.th.png


micky_ics_2.zip - md5sum :c30a07260ea4a8b73e671d29918baa89

thmemickyics2prvisualis.th.png thmemickyics2prvisualis.th.png


micky_jelly_bean.zip - md5sum :ced18ec724fffdae1b25613b23c0faec

thmemickyjellybeanprvis.th.png thmemickyjellybeanprvis.th.png


J'espère que ça plaira et servira à l'un ou les d'entre vous

Modifié par sydbarrett55
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un petit retour; quelques FC notamment sur les applis connectées, par moment il se bloque comme s'il cherchait quelque chose et pof FC, sur le google play par exemple, l'appli mail il se bloque sur la recherche de nouveaux mail et plante. Quelques bugs graphique sur certaines applis, d'ailleurs impossible de faire un bench avec antutu il plante au moment de faire le test 3d, alors que sous la ROM Ginger il va jusqu'au bout. Autonomie faible.

On verra à la prochaine version apparemment NIKEZ devrait se remettre dessus la semaine prochaine.

Modifié par DMBFR
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok je suis resté sur la nikez car il me semble que j'avais plus de bugs sur la spaz. Mais bon ce n'est pas toutes les 5 minutes non plus que ça plante. On verra les versions suivantes, c'était un peu calme ce mois ci, sinon le tel réagit vraiment bien au doigt et à l'oeil :)

Modifié par DMBFR
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça fonctionne pas mal sur mon Desire avec une carte de classe 6, pas aussi fluide qu'une 10 surement mais en attendant de changer d'appareil ça le fera.

Merci pour le topic hyper clair ! ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@YoBi : la classe de la carte mémoire ne change rien à la fluidité. C'est juste la vitesse d'installation et de chargement des applications qui change. Ça pourrait avoir une incidence sur la réactivité du système s'il y avait des fichiers système sur le carte SD, mais en l’occurrence ici il n'y en a pas. Ce sont juste les applications qui sont concernées ( si tant est que tu aies activé a2sd ou autre ) :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nouvelle version disponible : Evervolv-Turba-3.0.0p8-bravo.zip

Avant de commencer, c'est une version très expérimental. NE PAS ENVOYER LOGCATS et rapports de bogues à ce sujet.

Vous devriez également lire ce post: http://nikez.nu/news...-turba-3-0-0p8/

  • A2DP – Audio over Bluetooth
  • Kernel - mostly wifi, also some android stuff (binder), and some sched tweaks from faux123 that should give better performance.
  • Keyboard – Added dictionaries with predictive support.
  • Loads of other shiet

Modifié par sydbarrett55
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1) Nandroid backup in recovery.

2) Verify the MD5SUM of the file you downloaded against the one in the table.

3) Flash HBOOT with your phone in fastboot mode (Back+POWER) -> 'fastboot flash hboot bravo_alphaspl.img' (change into the correct filename for the HBOOT you downloaded)

4) 'fastboot reboot-bootloader'

5) 'fastboot erase cache'

6) Boot recovery, wipe everything and restore.

Sinon moi j'ai fait un truc un peu plus tordu, j'avais le zip du Hboot stock d'alpharev , je l'ai dézippé sur mon pc, j'ai dézippé également celui de jelly bean, j'ai renommé le fichier ".img" en hboot.img, ensuite je je l'ai copier pour remplacer celui qui se trouve dans la version stock et j'ai rezippé sous le nom de "PB99IMG.zip". J'ai fait ça parce que dans les zip d'alpharev il y a un fichier "android-info.txt" qui semble servir au téléphone pour qu'il le flash lui même. J'ai mis le zip à la racine de la sd, j'ai démarré le bootloader du tel qui a repéré tout seul mon hboot et m'a demandé si je voulais le flasher.

Je ne sais pas si j'ai été assez clair :emo_im_foot_in_mouth: :lol:

1/ récupérer le HBOOT Jelly bean

2/ récupérer un HBOOT sur le site d'alpharev (exemple PB99IMG_stock)

3/ dézipper les 2 sur l'ordi

4/ dans le dossier contenant le HBOOT JB renommer le fichier ".img" en hboot.img

5/ copier ce nouveau fichier et remplacer le le Hboot.img qui se trouve dans la dossier de la stock par celui ci

6/ zipper le contenu "nouveau Hboot.img+le fichier txt) en le nommant PB99IMG.zip

7/ copier le zip à la racine de la sd puis la remettre dans le tel

8/ démarrer le tel eb bootloader (power+bouton de volume bas)

9/ le tel vous demande si vous voulez faire le mise a jour à partir du zip, appuyez sur le bouton de volume haut pour valider et c'est bon.

Modifié par DMBFR
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu te compliques la vie pour le hboot.

Moi, j'utilise Android Flasher et y'en a pour même pas 1 mn à faire

Je télécharge le hboot Bravo JellyBean de Roalex (250-5-182) plutôt que Aplharev stock (250-40-147), on a pas besoin de 40 Mo de cache, ce n'est pas Sense, lol

J'extrais le hboot Jelly pour avoir le .img

Je lance Android Flasher (uniquement windows), je choisis mon mobile (HTC Desrie)

je sélectionne bootlaoder et je choisis le fichier bravo_alphaspl_jellybean.img

Je coche (ou non) si je suis déjà en mode fastboot ou si mon tél est démarré normalement

Je valide, fini

Andoid Flasher est un logiciel vraiment super, il y a pu y avoir quelques soucis avec les premières versions, mais depuis j'utilise la dernière, je n'ai jamais eu aucuns problèmes

DMBFR > tu as oublié de préciser de télécharger la version PB99IMG_stock et pas bravo_alphaspl.img avec ta solution.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok merci à vous deux

je vais essayer pour le Hboot merci pour les tutos

je sens que Jelly Bean va être ma new rom

mais la derniére de sandvold tient super bien la batterie !

Modifié par higgins
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...