Aller au contenu

[ROM] Nikez Lente - Evervolv Kitkat 4.4.0 Pre-alpha 2 [26.11.13]


Recommended Posts

Slt !

Pour ceux qui sont chez free le changement de réseau se passe bien avec cette version ?

moi perso j'ai les données qui saute à chaque changement de free/orange orange/free

obligé de mettre en mode avion et l’enlever pour retrouver les données :(

Merci de vos réponse ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

je n'avais rien constaté de particulier de ce coté là, peut être changer de radio. par contre j'ai remis l'appli de free

Modifié par DMBFR
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui l'aperçu de l'appareil photo bug, essais la ROM PARANOID android je l'ai installé hier soir elle est pas mal et l'appareil photo fonctionne correctement. Par contre il est vrai que je suis plus souvent sur ORANGE que sur free là où je me trouve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

luback33, j'ai le même probleme que toi, en plus il ne bascule pas tout seul sur les antennes free alors que le reseau est meilleur.

en radio j'ai essayé la 32.56.00.32u_5.17.05.08 et la 32.56.00.32u_5.17.05.23 et c'est pareil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je ne peux pas dire car le problème c'est que je suis pratiquement tous le temps sur les antennes orange aussi bien chez moi qu'au travail et que je n'active la 3G que lorsque j'en ai besoins. je suppose que l'appli free est installé et que l'itinérance est activée? Essayez l'ELK 759 pour voir.

Modifié par DMBFR
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous avez essayez d'autres rom Jelly Bean pour voir si vous aviez le même problème ?


Nouvelle version disponible : Evervolv-Turba-3.0.0p9-bravo.zip

Pour ceux qui ont un problème au niveau de la recherche réseau, ça devrait se régler avec cette version

Réseau – Suppression de "htc libril hack", cela corrige l'erreur de recherche de réseau

Kernel - revenu à celui de la P7 pour corriger les problèmes de démarrage pour certains.

Network/3G – Supression skipbrokendatacall

A2SD – devrait encore mieux fonctionner

Launcher – Vous pouvez maintenant masquer la barre de recherche Google et permettre la rotation de l'écran d'accueil.

VSync – Ajout du logiciel vsync (devrait être encore plus fluide)

et plusieurs choses encore

Sinon, j'avais oublié de dire que les gapps aussi avait été mis à jour le 16 Aout

Ancienne version :gapps-ev-jb-20120724.zip

Nouvelle version :gapps-ev-jb-20120816.zip

Pour télécharger les anciennes versions de Nikez, il faut aller sur son site : http://nikez.nu/releases/

Modifié par sydbarrett55
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:lol: et en plus après test il n'y a que la fancy du play store qui fonctionne correctement, celles du lien, le texte en bas est coupé. C'est dommage parce que point de vu météo ça se rapproche vraiment de celle de Sense, animation en moins.

Modifié par DMBFR
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors, quelqu'un a testé cette nouvelle version, vous avez toujours ce soucis entre le réseau

Orange et Free ?

Slt !

j'ai même pas installé freemobile et même pas coché itinérance de données

et cela fonctionne très bien, pour ça que je touche à rien :)

Un lien sympa pour le widget horloge/météo style SENSE http://forum.xda-dev...d.php?t=1721809

j'ai installe le 4x1 fonctionne très bien

j'ai vue que pour le 4x4 "il me semble" que le bug avait été rapporté

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui le 4X1 c'est bon, mais le 4X2 le texte en bas est coupé, avec l'appli d'origine il n'y a pas ce problème.

Apparemment sur le le dernier post en effet quelqu'un à mis une capture d'écran avec ce problème.

Modifié par DMBFR
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour moi toujours le probleme de passage de orange->free.

par contre plus de probleme de reseaux data avec cette nouvelle version B)

pour passer de la 8 a la 9 j'ais fait un full wipe et du coup j'ai du tout réinstaller.

j'avais fais un backup avec le recovery (4ext) mais je sais pas comment recuperer juste les donnés (si je restaure il me reinstalle

l'ancienne rom), si quelqu'un peut me dire comment faire, merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour moi toujours le probleme de passage de orange->free.

par contre plus de probleme de reseaux data avec cette nouvelle version B)

pour passer de la 8 a la 9 j'ais fait un full wipe et du coup j'ai du tout réinstaller.

j'avais fais un backup avec le recovery (4ext) mais je sais pas comment recuperer juste les donnés (si je restaure il me reinstalle

l'ancienne rom), si quelqu'un peut me dire comment faire, merci d'avance.

Pur restaurer uniquement les donner d'un backup, c'est possible avec Titanium Backup (version payante)

Il faut utiliser l'option "extraire depuis sauvegarde Nandroid"

screenshot2012090721362.th.png screenshot2012090822021.th.png screenshot2012090822025.th.png

Après, tu peux restaurer des applis ou données, ou les 2

Modifié par sydbarrett55
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...