Aller au contenu

[ROM] Nikez Lente - Evervolv Kitkat 4.4.0 Pre-alpha 2 [26.11.13]


Recommended Posts

De toute façon, il n'y a pas de grosse différences. Certaines roms ont plus de réglages que d'autres. Certaines drainent peut-être un peu plus la batterie que d'autres. C'est plus une affaire de gout.

Sur mon tél, l'overclocking a 1113mhz est plus stable que sur les autres et avec une légère amélioration de fluidité sur les pages web par exemple, que les autres.

Mais les différences ne sont pas fondamentales.

 

La difference se fera avec le K3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Houraaaaa des nouvelles de Nikez... Enfin Mouais le hourra.. Il dis qu'il traine des pieds pour se relancer dans le bain sur le developpement du K3.

Il y en a un qui charrie Chromium pour aider Nikez à developer le K3.

 

En tout cas ce n'est pas mort. Il y a toujours une chance.

 

Qui se lance a programmer en Linux ?? lol


Vala un comparatif pour voir la difference entre ART et DALVIK

https://pbs.twimg.com/media/BZhlln5CEAEncJh.png:large

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je cherche, je cherche.. C'est sur un forum espagnole.. Comme j'y connais rien en espagnol... Le site c'est htcmania

Il y a aussi une liste qui montrent les applis qui marchent et ceux qui ne marchent pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'espagnol, je ne connais pas non plus ... à part demander une bière et un sandwich au bar, ou une bouteille de vin ... l'essentiel quoi !

 

Dis moi DMBFR (et on ne se moque pas ... cela fait 3 jours que je me couche à 4h du mat' et je fatigue !! ! ) avec la dernière version Evervolv que tu proposes un peu plus haut, on met quoi comme gapps ? Celles qu'on avait avant la bascule sur Beanstalk ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon après un weekend en vadrouille, je confirme ce que j'avais dit sur l'autre post : Avec la Carbon, dès qu'on bouge, la batterie tient à peine la journée !

Du coup, je crois que je vais revenir à l'Evervolv car il me semble qu'elle était bien moins gourmande !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'espagnol, je ne connais pas non plus ... à part demander une bière et un sandwich au bar, ou une bouteille de vin ... l'essentiel quoi !

 

Dis moi DMBFR (et on ne se moque pas ... cela fait 3 jours que je me couche à 4h du mat' et je fatigue !! ! ) avec la dernière version Evervolv que tu proposes un peu plus haut, on met quoi comme gapps ? Celles qu'on avait avant la bascule sur Beanstalk ?

dsl pour le retard, oui les 12.14 le lien que j'ai mis aussi sur la carbon.

Modifié par DMBFR
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un vrai baroudeur ce Romsbath. Comme je le parle pas, j'ai mis des photos sur le tel... hihihi.. comme ça je montre ce que je veux  :P  :P

Vi finallement je reste sur Evervolv. Beaucoup moins gourmande. Pi j'ai mis Xposed et gravitybox pour quelque réglages de plus et c'est nickel..

 

Notre Nikez travail tjs sur le K3. C'est bon signe. Apparement, dès qu'il a fini le K3, je crois qu'il arrete Androide... lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol


Je vous fait celle d'aujourd'hui, je vais essayer de tous mettre dedans.


Bon je vous l'upload, j'ai ajouté xposed et gravity box, à vous d'activer ou non.


Installation d'Xposed et GravityBox

1) Lancer Xposed  et suivre les instructions pur activer le framework Xposed

 

2) Redémarrer le téléphone. S'il ne boot pas c'est que le framework Xposed n'est pas compatible avec votre ROM, dans ce cas là vous devrez réinstaller votre ROM.

 

3) Lancer à nouveau Xposed, aller dans le menu des modules et activer GravityBox

4) Redémarrer le téléphone

5) Lancer GravityBox dans les applications ou à partir d'Xposed et régler les options desirées

 

J'espère que j'ai bien traduit et adapter à notre ROM.


Bon à priori en suivant la procédure rien n'a planté chez moi.


Voici le lien: ev_bravo-nightly-INT2EXT4-Xperia-2014.04.29-squished.zip

 

Donc INT2EXT4+clavier Xperia+Exposed+Gravitybox

Modifié par DMBFR
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

au fait, j'ai voulu rajouter un VPN sur mon téléphone (VPN de freebox) et ça ne fonctionne pas, même en PPTP.

J'ai testé avec des téléphones de collègues et eux, aucun problème. Iphone ok, Android sous 4.2 OK.

Je pense que le problème vient de nos ROM KK, quelqu'un d'autre à essayer?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y est j'ai repassé sous Evervolv et effectivement, elle est bien moins gourmande que les deux autres.

Bon, il faudra que je refasse le test de vadrouille avant de confirmer définitivement. Je verrai çà dimanche ...

J'ai vu aussi qu'ils avaient rajouté la barre d'état transparente. Bien !

Par contre, J'ai du repasser le fix pour le hotspot wifi. Est-ce normal DMBFR ? Il me semblait que tu l'avais rajouté ? Ou était-ce sur la beanstalk seulement ? 

En tous cas, après passage du fix, cela fonctionne.

Est ce que le fait de rajouter Gravity Box et Xposed ne va pas trop pomper une fois de plus sur la batterie ?

J'ai lu le log de la nouvelle version Evervolv du 29 et elle n'ajoute rien à nos HTC ...

Par  contre il y a déjà une nouvelle version du 30 , avec pas mal de modifs qui semblent toucher le noyau, donc utiles à nos HTC peut-être ?

 

Enfin,  avec la dernière version du 29 que tu as faite DMBFR, , faut-il vraiment refaire le wipe complet ? Avec les nightly habituelles, un wipe cache et dalvik était suffisant.

Cela éviterait de réinstaller les applis ... 

 

Concernant les VPN, étant retraité, je ne m'en sers pas ... et se connecter sur un serveur extérieur... c'est toujours un service payant non ?

Modifié par rombsath
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah non je n'ai pas rajouté le fix, je vais lke faire pour la 30


Depuis le temps que le fix est sorti ils auraient pu l'ajouter ces nuls, tain des fois je me demande ce qu'il fichent!


voilà pour la 30 ev_bravo-nightly-INT2EXT4-Xperia-2014.04.30-squished.zip

Modifié par DMBFR
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour!

 

Je pense qu'avec toutes les nouvelles news et mises à jours de KitKat et des logiciels que tournent autour pour effectuer l'installation, ça serait chouette que quelqu'un nous re-fasse un tuto avec les derniers liens des logiciels qui vont bien ^_^

 

(perso j'ai la version MildWild sur mon HTC et le téléphone s'éteint ou fige de temps en temps, et quand je tente d'installé KitKat, l'installation plante).

 

Voili Voilou ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vi c'est quand même dingue qu'ils ne mettent pas le fix!! Tsss

Vi c'est quand même dingue qu'ils ne mettent pas le fix!! Tsss

Je répète 2 fois pour ceux qui sont sourds :-P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vi c'est quand même dingue qu'ils ne mettent pas le fix!! Tsss

Vi c'est quand même dingue qu'ils ne mettent pas le fix!! Tsss

Je répète 2 fois pour ceux qui sont sourds :-P

MDR

Bonjour!

 

Je pense qu'avec toutes les nouvelles news et mises à jours de KitKat et des logiciels que tournent autour pour effectuer l'installation, ça serait chouette que quelqu'un nous re-fasse un tuto avec les derniers liens des logiciels qui vont bien ^_^

 

(perso j'ai la version MildWild sur mon HTC et le téléphone s'éteint ou fige de temps en temps, et quand je tente d'installé KitKat, l'installation plante).

 

Voili Voilou ^_^

Ben je crois que j'en fais assez des tutos!!

Donc je fais un petit rappel et c'est bon, à un chouilla près c'est la même chose que pour la carbon ou la beanstalk.

 

Prérequis : Uniquement Hboot stock ou jelly bean,  ATTENTION!!! une partition ext4 sur la carte SD obligatiore, de préférence un carte SD rapide, classe 6 ou 10

 

Liens de téléchargement :

 

1) - Pour la ROM: ev_bravo-nightly-INT2EXT4-Xperia-2014.04.30-squished.zip

 

2) GAPPS: /12-14_GApps_Core_4.4.2_signed.zip

 

 

 Installation :

 

Copier ROM+GAPPS sur la SD

Ensuite dans le recovery:

- Full WIPE

- flash de la rom

- flash des GAPPS

- Rebooter

- enjoy.

Avec INT2EXT4 que j'ai intégré, votre mémoire interne correspondra à la taille de votre partition EXT4 sur la SD plus ce qu'il reste de dispo sur le tel.

Modifié par DMBFR
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'installer la nouvelle version du 30, avec juste le wipe cache et dalvik.

Pas de problème, j'ai retrouvé toutes mes applis et datas sans aucune réinstallation.

 

Par contre, j'ai bien installé Xposed et rebooté le téléphone, mais lorsque je lance Gravity, j'ai un premier message :

"Attente d'une réponse de la branche système de GravityBox"  puis un deuxième message :

"La branche système de GavityBox ne répond pas. Fin de tâche" et appui sur OK, c'est tout.

 

J'ai oublié quelque chose docteur ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...