Maxens63 Posté(e) 31 janvier 2014 Share Posté(e) 31 janvier 2014 (modifié) En attente de l'upload :P :P En tout cas chuui ben content que les MMS marchent avec chomp :) Modifié 31 janvier 2014 par Maxens63 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMBFR Posté(e) 31 janvier 2014 Share Posté(e) 31 janvier 2014 (modifié) Voilà: ev_bravo-nightly-INT2EXT4-Xperia-2014.01.31-squished.zip Modifié 31 janvier 2014 par DMBFR Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rombsath Posté(e) 1 février 2014 Share Posté(e) 1 février 2014 (modifié) Je viens d'installer la nightly du 31 Janvier. (la standard Evervolv ... je me tâte pour passer la tienne DMBFR, mais sans faire le wipe Data pour ne pas réinstaller toutes mes applis ... Est-ce que je prends un risque ?) Suite à la mise à jour, la caméra ne stocke toujours pas les fichiers vidéos ! :-( Sur chomp MMS, il y a un petit bug : après flash d'une ROM, les MMS subsistants prennent une date du 06/01/1980 dans la liste des MMS. Mais si on les ouvre, ils portent bien la bonne date de réception ... Modifié 1 février 2014 par rombsath Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeoBoo Posté(e) 1 février 2014 Share Posté(e) 1 février 2014 Dites les gars… comment on fait pour allouer l'accès à une appli par le Superuser lorsque cet accès à été refusé ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titioz Posté(e) 1 février 2014 Share Posté(e) 1 février 2014 (modifié) Alors dans "Paramètres Systèmes/Toolbox/Superuser" => Menu (avec la touche menu ou les 3 points en haut à droite) => "App policies" sélectionner l'appli en question et Supprimer (Corbeille) Et là, tu auras à nouveau la notification pour l'appli. Titioz Modifié 1 février 2014 par Titioz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeoBoo Posté(e) 1 février 2014 Share Posté(e) 1 février 2014 Merci Titoz… j'ai bien fait ça mais RootExplorer est toujours refusé… mais il fonctionne quand-même (???) y'a aussi 4ExT qui me fait ça… En fait l'appli se lance, lance SuperUser qui se referme tout de suite sans me demander si j'alloue ou pas… 4ExT me propose de mettre à jours BussyBox… je vais essayer… Ah j'ai la dernière mouture de DMBFR… celle du 31 donc… Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titioz Posté(e) 1 février 2014 Share Posté(e) 1 février 2014 Est-ce que tu aurais modifié un des paramètres par défaut dans "Paramètres Systèmes/Toolbox/Superuser", onglet "Security" ? Par défaut : "Superuser access" est coché "Automatic response" est à "Set to prompt" "Declared permission" est non coché Titioz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeoBoo Posté(e) 1 février 2014 Share Posté(e) 1 février 2014 Ben chez moi le «Declared permission» était coché… j'ai corrigé et c'est cette fois… Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMBFR Posté(e) 1 février 2014 Share Posté(e) 1 février 2014 Je viens d'installer la nightly du 31 Janvier. (la standard Evervolv ... je me tâte pour passer la tienne DMBFR, mais sans faire le wipe Data pour ne pas réinstaller toutes mes applis ... Est-ce que je prends un risque ?) Suite à la mise à jour, la caméra ne stocke toujours pas les fichiers vidéos ! :-( Sur chomp MMS, il y a un petit bug : après flash d'une ROM, les MMS subsistants prennent une date du 06/01/1980 dans la liste des MMS. Mais si on les ouvre, ils portent bien la bonne date de réception ... Je serai toi, je ferai un backup avec le récovery, comme ça tu peux faire un retour en arrière, full wipe, tu install "ma" ROM+gapps, ensuite retour dans le récovery et tu ne restaure que les data et tu vois ce que ça donne. Moi en principe je fait un backup recovery+titanium avant de passer à autre chose. Si quelqu'un pouvait confirmer que le point d'accès en wep ou wpa fonctionne, merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxens63 Posté(e) 1 février 2014 Share Posté(e) 1 février 2014 Confirmation confirmée DMBFR..;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMBFR Posté(e) 2 février 2014 Share Posté(e) 2 février 2014 Merci :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rombsath Posté(e) 3 février 2014 Share Posté(e) 3 février 2014 (modifié) Aujourd'hui, installation de la version nightly du 2 Février. Aucun changement dans nos attentes ... juste une correction d'un bug sur Play Store :mellow: Modifié 3 février 2014 par rombsath Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxens63 Posté(e) 6 février 2014 Share Posté(e) 6 février 2014 Fini le chômage pour toi DMBFR... Lol ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMBFR Posté(e) 7 février 2014 Share Posté(e) 7 février 2014 Vu le peu de modifs qu'il y a et en plus on ne sait même pas si ça nous concerne, pour lemoment jene change rien. Quand ils veulent ils se penchent sur les vrais problèmes et quand il veut il nous sort la p3!! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxens63 Posté(e) 7 février 2014 Share Posté(e) 7 février 2014 lol on va faire un sitting avec des panneaux "On veut la P3!!" ^_^ Et puis encore une de plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rombsath Posté(e) 8 février 2014 Share Posté(e) 8 février 2014 (modifié) Pourquoi pas ? :) En fait, je pense que c'est Google qui devrait sortir une nouvelle version Kitkat 4.4.3, ou alors une nouvelle version de gapps car le problème de caméra, qui n'est visiblement pas propre au seul HTC Desire, semble venir de l'application galerie caméra non ? :mellow: J'ai essayé d'installer une version de Gapps antérieure, mais cela ne marche pas ! L'installation aborte ! :( Modifié 8 février 2014 par rombsath Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMBFR Posté(e) 8 février 2014 Share Posté(e) 8 février 2014 lol on va faire un sitting avec des panneaux "On veut la P3!!" ^_^ Et puis encore une de plus Rien qui nous concerne Project: device/samsung/jf-common/ e55d72a jf: fix race condition at boot Pourquoi pas ? :) En fait, je pense que c'est Google qui devrait sortir une nouvelle version Kitkat 4.4.3, ou alors une nouvelle version de gapps car le problème de caméra, qui n'est visiblement pas propre au seul HTC Desire, semble venir de l'application galerie caméra non ? :mellow: J'ai essayé d'installer une version de Gapps antérieure, mais cela ne marche pas ! L'installation aborte ! :( Et oui tu ne peux pas mettre des gapps conçu pour une autre version d'Android Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bertone Posté(e) 9 février 2014 Share Posté(e) 9 février 2014 :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manien Posté(e) 10 février 2014 Share Posté(e) 10 février 2014 LOL !!! ;-) Envoyé de mon HTC Desire en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxens63 Posté(e) 10 février 2014 Share Posté(e) 10 février 2014 LOL Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMBFR Posté(e) 12 février 2014 Share Posté(e) 12 février 2014 Je préviens tout de suite, pour la version du jour aucune modif en ce qui nous concerne. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxens63 Posté(e) 12 février 2014 Share Posté(e) 12 février 2014 lol oki Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rombsath Posté(e) 13 février 2014 Share Posté(e) 13 février 2014 (modifié) Hélas non, je confirme ! :( J'ai pourtant bien lu le log de la version où ils parlent de modifs sur la caméra, d'où mon empressement à l'installer, mais malheureusement, aucun effet bénéfique ! Modifié 13 février 2014 par rombsath Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slybreiz Posté(e) 14 février 2014 Share Posté(e) 14 février 2014 bonjour je viens d'installer Rom : ev_bravo-4.0.0p2-turba-INT2EXT4.zip sur mon desir mais impossible d'installer les gapps qui se trouve sur le site de nikez . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMBFR Posté(e) 14 février 2014 Share Posté(e) 14 février 2014 Hélas non, je confirme ! :( J'ai pourtant bien lu le log de la version où ils parlent de modifs sur la caméra, d'où mon empressement à l'installer, mais malheureusement, aucun effet bénéfique ! Oui mais si tu regarde bien, le device concerné ce n'est pas le Bravo bonjour je viens d'installer Rom : ev_bravo-4.0.0p2-turba-INT2EXT4.zip sur mon desir mais impossible d'installer les gapps qui se trouve sur le site de nikez . tu as le bon Hboot? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.