Aller au contenu

[ROM] Nikez Lente - Evervolv Kitkat 4.4.0 Pre-alpha 2 [26.11.13]


Recommended Posts

Je viens d'installer la nightly du 31 Janvier. (la standard Evervolv ... je me tâte pour passer la tienne DMBFR, mais sans faire le wipe Data pour ne pas réinstaller toutes mes applis ... Est-ce que je prends un risque ?)

 

Suite à la mise à jour, la caméra ne stocke toujours pas les fichiers vidéos ! :-(

 

Sur chomp MMS, il y a un petit bug : après flash d'une ROM, les MMS subsistants prennent une date du 06/01/1980 dans la liste des MMS.

Mais si on les ouvre, ils portent bien la bonne date de réception ...

Modifié par rombsath
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors dans "Paramètres Systèmes/Toolbox/Superuser"

=> Menu (avec la touche menu ou les 3 points en haut à droite) => "App policies"

sélectionner l'appli en question et Supprimer (Corbeille)

Et là, tu auras à nouveau la notification pour l'appli.

 

Titioz

Modifié par Titioz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Titoz… j'ai bien fait ça mais RootExplorer est toujours refusé… mais il fonctionne quand-même (???) y'a aussi 4ExT qui me fait ça… 

En fait l'appli se lance, lance SuperUser qui se referme tout de suite sans me demander si j'alloue ou pas…

4ExT me propose de mettre à jours BussyBox… je vais essayer…

 

Ah j'ai la dernière mouture de DMBFR… celle du 31 donc…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce que tu aurais modifié un des paramètres par défaut dans "Paramètres Systèmes/Toolbox/Superuser", onglet "Security" ?

Par défaut :

"Superuser access" est coché

"Automatic response" est à "Set to prompt"

"Declared permission" est non coché

 

Titioz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'installer la nightly du 31 Janvier. (la standard Evervolv ... je me tâte pour passer la tienne DMBFR, mais sans faire le wipe Data pour ne pas réinstaller toutes mes applis ... Est-ce que je prends un risque ?)

 

Suite à la mise à jour, la caméra ne stocke toujours pas les fichiers vidéos ! :-(

 

Sur chomp MMS, il y a un petit bug : après flash d'une ROM, les MMS subsistants prennent une date du 06/01/1980 dans la liste des MMS.

Mais si on les ouvre, ils portent bien la bonne date de réception ...

Je serai toi, je ferai un backup avec le récovery, comme ça tu peux faire un retour en arrière, full wipe, tu install "ma" ROM+gapps, ensuite retour dans le récovery et tu ne restaure que les data et tu vois ce que ça donne.

Moi en principe je fait un backup recovery+titanium avant de passer à autre chose.

Si quelqu'un pouvait confirmer que le point d'accès en wep ou wpa fonctionne, merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu le peu de modifs qu'il y a et en plus on ne sait même pas si ça nous concerne, pour lemoment jene change rien. Quand ils veulent ils se penchent sur les vrais problèmes et quand il veut il nous sort la p3!!

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi pas ? :)

 

En fait, je pense que c'est Google qui devrait sortir une nouvelle version Kitkat 4.4.3, ou alors une nouvelle version de gapps car le problème de caméra, qui n'est visiblement pas propre au seul HTC Desire, semble venir de l'application galerie caméra non ? :mellow:

 

J'ai essayé d'installer une version de Gapps antérieure, mais cela ne marche pas ! L'installation aborte !  :(

Modifié par rombsath
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

lol on va faire un sitting avec des panneaux "On veut la P3!!"

^_^

Et puis encore une de plus

 

Rien qui nous concerne

 

Project: device/samsung/jf-common/

e55d72a  jf: fix race condition at boot

Pourquoi pas ? :)

 

En fait, je pense que c'est Google qui devrait sortir une nouvelle version Kitkat 4.4.3, ou alors une nouvelle version de gapps car le problème de caméra, qui n'est visiblement pas propre au seul HTC Desire, semble venir de l'application galerie caméra non ? :mellow:

 

J'ai essayé d'installer une version de Gapps antérieure, mais cela ne marche pas ! L'installation aborte !  :(

Et oui tu ne peux pas mettre des gapps conçu pour une autre version d'Android

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hélas non, je confirme ! :(

J'ai pourtant bien lu le log de la version où ils parlent de modifs sur la caméra, d'où mon empressement à l'installer, mais malheureusement, aucun effet bénéfique !

Modifié par rombsath
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hélas non, je confirme ! :(

J'ai pourtant bien lu le log de la version où ils parlent de modifs sur la caméra, d'où mon empressement à l'installer, mais malheureusement, aucun effet bénéfique !

Oui mais si tu regarde bien, le device concerné ce n'est pas le Bravo

bonjour 

 

je viens d'installer   Rom : ev_bravo-4.0.0p2-turba-INT2EXT4.zip sur  mon desir  mais impossible d'installer les gapps qui se trouve sur le site  de  nikez  .

tu as le bon Hboot?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...