DMBFR Posté(e) 10 mai 2014 Share Posté(e) 10 mai 2014 ah mince BOn je modifie et je réupload Voilà c'est bon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxens63 Posté(e) 10 mai 2014 Share Posté(e) 10 mai 2014 Merci DMBFR B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thebat Posté(e) 11 mai 2014 Share Posté(e) 11 mai 2014 Merci bien DMBFR ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rombsath Posté(e) 13 mai 2014 Share Posté(e) 13 mai 2014 Je suis actuellement en Alsace avec trop peu de débit réseau mobile pour télécharger la ROM. Je verrai çà semaine prochaine à mon retour ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxens63 Posté(e) 15 mai 2014 Share Posté(e) 15 mai 2014 La MAJ de today , concerne notre Desire ^_^ . Bon y a pas grand choses mais bon... au moins c'est pas du tenderloin! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeoBoo Posté(e) 15 mai 2014 Share Posté(e) 15 mai 2014 La MAJ de today , concerne notre Desire ^_^ . Bon y a pas grand choses mais bon... au moins c'est pas du tenderloin! Le htc/qsd8k-common c'est le Désire ?? je croyais que c'était le Bravo… Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMBFR Posté(e) 15 mai 2014 Share Posté(e) 15 mai 2014 justement le bravo c'est le desire! La MAJ de today , concerne notre Desire ^_^ . Bon y a pas grand choses mais bon... au moins c'est pas du tenderloin! Ouais bon, je pense que ça pourra attendre, je n'ai pas le temps en ce moment. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t-minik Posté(e) 17 mai 2014 Share Posté(e) 17 mai 2014 Le htc/qsd8k-common c'est le Désire ?? je croyais que c'était le Bravo… Qsd8k-common c'est le processeur du Desire et d'autres téléphones, Bravo c'est le desire, donc bel et bien il y a des chances que ça concerne notre papy ;-) tapatalked Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMBFR Posté(e) 17 mai 2014 Share Posté(e) 17 mai 2014 (modifié) Et voici la version du 16 ev_bravo-nightly--INT2EXT4-Xperia-2014.05.16-squished.zip Modifié 17 mai 2014 par DMBFR Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxens63 Posté(e) 17 mai 2014 Share Posté(e) 17 mai 2014 Oui merci pour la précision Minik ^_^ Et merci a toi DMBFR pour la version modifiée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMBFR Posté(e) 17 mai 2014 Share Posté(e) 17 mai 2014 Pas de quoi! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bertone Posté(e) 19 mai 2014 Share Posté(e) 19 mai 2014 J'avais plus en plus de FC sur mon Desire et ma batterie me jouait des tours alors j'ai craqué. Je passe sur un Xperia SP :) Je pourrais toujours tenter les tests pour vous pour le Desire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nii2 Posté(e) 19 mai 2014 Share Posté(e) 19 mai 2014 (modifié) Bonjour, Je me décide à l'installer vu les retours globalement positifs sur cette rom, car pleins de bugs pour moi avec la beanstalk et la carbon... Au niveau de l'installation, full wipe, flashage de la rom puis des gapps, dans cet ordre-là? Modifié 19 mai 2014 par nii2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMBFR Posté(e) 19 mai 2014 Share Posté(e) 19 mai 2014 1 FULL WIPE 2 flashage de la rom 3 flashage des gapps 4 enjoy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nii2 Posté(e) 19 mai 2014 Share Posté(e) 19 mai 2014 Eh bien en fait l'installation s'arrête dès le début...même après avoir retéléchargé l'archive plusieurs fois. Je ne comprends pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMBFR Posté(e) 19 mai 2014 Share Posté(e) 19 mai 2014 Ah? Je vérifierai le zip en rentrant, à force de mettre des trucs en ligne il n'y a peut être plus assez de place sur mon espace perso. Y en a t'il d'autre qui l'ont téléchargé? regarde si le zip s'ouvre bien sur le PC Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeoBoo Posté(e) 19 mai 2014 Share Posté(e) 19 mai 2014 C'est pas le zip… je l'ai installée ce matin… As-tu bien fait un FULL wipe (tout sauf la carte SD) ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMBFR Posté(e) 19 mai 2014 Share Posté(e) 19 mai 2014 Ok merci Leo Donc le full wipe, une partition ext4 sur la sd, et le hboot qui va bien, stock ou JB Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rombsath Posté(e) 20 mai 2014 Share Posté(e) 20 mai 2014 Salut les amis De retour, je me suis empressé de mettre à jour mon HTC avec la version du 16 ! Aucun souci d'installation, avec juste le wipe cache+dalvik. J'ai bien retrouvé mon appli e-mail cette fois, merci DMBFR ! Nickel ! merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bertone Posté(e) 20 mai 2014 Share Posté(e) 20 mai 2014 Une fois j'ai eu un problème d'install, j'ai du faire un format/system pour que ça fonctionne sans problèmes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rombsath Posté(e) 20 mai 2014 Share Posté(e) 20 mai 2014 Moi, j'ai fait une seule fois le wipe complet, lorsque je suis repassé de la Carbon à l'Evervolv.. Depuis, je ne fais que le wipe cache+dalvik. C'est plus rapide et m'évite de refaire l'installation des applications et le design des pages du téléphone. Tant que cela marche comme çà , cela me va très bien ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxens63 Posté(e) 20 mai 2014 Share Posté(e) 20 mai 2014 ça marche toujours les mms chez vous ?? Moi j'y arrive pas :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMBFR Posté(e) 20 mai 2014 Share Posté(e) 20 mai 2014 Salut les amis De retour, je me suis empressé de mettre à jour mon HTC avec la version du 16 ! Aucun souci d'installation, avec juste le wipe cache+dalvik. J'ai bien retrouvé mon appli e-mail cette fois, merci DMBFR ! Nickel ! merci ! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bertone Posté(e) 20 mai 2014 Share Posté(e) 20 mai 2014 ça marche toujours les mms chez vous ?? Moi j'y arrive pas :( Oui j'en ai envoyé un aujourd'hui et aucun problème. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxens63 Posté(e) 20 mai 2014 Share Posté(e) 20 mai 2014 c kan meme bizarre ça... cela dois venir de l'operateur alors.. comprend pas :huh: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.