Aller au contenu

[ROM] Nikez Lente - Evervolv Kitkat 4.4.0 Pre-alpha 2 [26.11.13]


Recommended Posts

c kan meme bizarre ça... cela dois venir de l'operateur alors..

 

comprend pas :huh:

Je me pose la même question quandje vois que les miens mettent deux plombes à partir parfois. Sur mon moto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a eu plusieurs mises à jour de chompsms ces derniers temps.

Cela marche toujours mais sur la dernière version, j'ai des longueurs dans l'envoi ou la suppression, mais pas toujours.

Je me demande si l'intensité du signal réseau n'y est pas pour quelque chose ...

Modifié par rombsath
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour quelle raison je ne peux plus installer d'appli's ou faire des MàJ's à cause d'un manque de place alors qu'il me reste 898Mo en interne, 33.3Mo sur le système et 15.1Go sur la carte ?????

 

 

14 heures 10…

 

Bon… j'me réponds à moi même… Un ch'tit wipe cache+dalvik et ça fonctionne…

 

Bizarre quand-même…

 

Par contre l'application OfficeSuite 7 + PDF & HD… impossible de faire la MàJ depuis le Store… obligé de télécharger sur le site du développeur et là ça passe…

 

Bizarre j'vous dis…

 

 

17 heures 38…

 

Ben non… y'a encore une appli que je voulais essayer qu'il m'est impossible d'installer et 2 MàJ's qui ne veulent pas rentrer même après avoir wipé les caches…

Modifié par LeoBoo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui on a déjà eu ce genre de problème, c'est difficile de savoir d'où ça vient, peut être qu'au file des mises à  jour on va finir par avoir des soucis avec INT2EXT4??

Si ça se trouve c'est le play store qui utilise le cash de la mémoire du tel et vu que nous n'avons pas beaucoup de place ça plante, je suis sure que si tu télécharge la même appli via Aptoid par exemple ça fonctionne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement DMBFR… J'ai pu mettre Office à jour en la téléchargeant directement depuis le site du développeur… Pour les autres ça a passé après moultes tentatives…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon MMS marchent.. La seule chose que j'ai faite en plus, c'est au niveau de l'APN...

Il y a celui pour l'internet, et celui pour les MMS.

Sur celui de l'internet, j'ai rajouté dedans celui des MMS. Je sais pas si vous avez fais comme ça... Mais en tout cas, pour moi ça marche :)  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon MMS marchent.. La seule chose que j'ai faite en plus, c'est au niveau de l'APN...

Il y a celui pour l'internet, et celui pour les MMS.

Sur celui de l'internet, j'ai rajouté dedans celui des MMS. Je sais pas si vous avez fais comme ça... Mais en tout cas, pour moi ça marche :)  :)

Moi pas comprendre :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol... me disais..

Moi j'ai tjs fait un apn pour recevoir la 3g. Et ensuite on fais un autre apn pour recevoir les MMS.

 

Donc APN1 pour recevoir internet

         APN2 pour recevoir les MMS

 

Mis cette fois ci, dans l'APN d'internet, j'ai aussi rentré les valeurs de l'APN MMS.

 

C'est un peu plus claire ou pas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les apns de tous les opérateurs sont définis dans la rom dans le fichier /system/etc/apns-conf.xml

et s'installent automatiquement en fonction des mcc /  mnc de votre carte sim.

 

En fonction des opérateurs, le fichier apns-conf.xml par défaut inclus dans les roms est plus ou moins bien renseigné.

 

Titioz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un a testé celle là? http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2549776


je crois qu'on atteint les limites de compatibilités d'INT2EXT4, depuis la version 16 j'ai remarqué que les grosses appli ne se mettent pas à jour, Le play store se bloque, notament pour les angrybirds

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vais voir je suis en train d'essayer avec INT2EXT4+


temple run 48 mo planté à 96%


désinstallation du jeu et tentative de réinstallation, le play store affiche un message comme quoi il n'y a pas assez d'espace, pffff du coups j'ai téléchargé avec [mention d'application hors charte] et là aucun problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai téléchargé temple run mais le 1 car il fais 24mo, du coup j'ai téléchargé le 2 qui fais 48mo et aucun soucis...

T'as pas eu de soucis pour le 2???? Pourtant j'ai fait plusieurs essais y a que [mention d'application hors charte] qui m'a permis de l'installer, et angrybirds pareil

Donc c'est bel et bien le Store qui emm… pourquoi tant de haine ???

 

Il y a aussi la INT2EXTV2+… 

ouep

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...